beson d'aide sur CBR fireblade 2008

Par bernie38
bernie38

coucou à tous
moi c'est bernie
alors en fait je viens la car j'ai besoin d'un coup de main rapide
alors j'explique vite fait
a partir de cette année je vais me mettre exclusivement à la piste,et pour ça je vais investir dans un jolie CBR 1000 fireblade 2008
seul hic,je trouve personne qui veux me débrider ma machine,mème si j'ai une license piste ils ne veulent pas
donc je voulais savoir si certain connaissait déjà la marche à suivre et ou le faire

j'insiste sur le fait que c'est pour une utilisation exclusivement piste,je cherche aussi des polys d'ailleurs

merci d'avance ;o)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

pur les polys tu a multidute de marque sité sur differents pots du forum,par contre les conccessionnaires vers chez toi son pas sympa,vers chez moi situ enmene ta moto et presente ta licence,ils te disent comment faire

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bernie38
bernie38

et tu est d'où exactement ??

Par stphgllt
stphgllt

heuuuuuuuu

cher moi mes concessionnaires ont toujours débridés mes CBR RR du 900 de 92 jusqu'à cette belle REPSOL de 2005....

A+++ Stéphane

Par bernie38
bernie38

lol vous ètes bien sympa,mais y en a pas un qui me dit ou il habite ;o)

Par pamelincal
pamelincal

je croix qu il fo chenger le cdi
regarde sur le site il y a quel que semaine un gar qui bosse dans un college avais mi des photo et des info, sur la cbr 2008
si je me rapelle c est des moto pour un team

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gregdebile
gregdebile

bernie38 a dit :

va voir tes mp je t'en ai laisser un

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par TINCELLE
TINCELLE

bernie38 a dit :
coucou à tous
moi c'est bernie

Salut moi c Tincelle

je pense que si tu prépare ta moto complète toute bien, il se peut que le concesse te fasse plus confiance,
perso moi le type qu'arrive en disant..... tien salut j'ai une licence débride moi ma meule svp, bin j'lui répond "bonsoir et a la prochaine"
le débridage par un professionnel coute très cher (pour le pro) aujourd'hui et les garagiste ne s'y risque pas sauf exception bien sur,

dit : patrick l'étoile de mer

Par yanncharriere
yanncharriere

Effectivement il faut changer le boitier, nous on a les a reçu du Japon donc deja en full. Pour les polys, on a filé une moto à un fabricant qui en a profité pour faire les moules. Je vais recuperer la moto demain et les jeux de polys. C'est la societé Artytech qui s'occupe de l'habillage.
Et pour ceux qui sont interessés, j'ai fini le site:
www.education-racing-team.fr

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

bernie38 a dit :

moi en Savoie

Commenter « beson d'aide sur CBR fireblade 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?