Salut tout le monde,
je cherche des personnes pour m'acceuillir dans une structure privée afin de passer le week end du promosport au mans dans de bonne condition et sur d'autres courses du promosport si possible.
Pour faire un tour rapide de moi, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans la region Poitou-Charentes en 2eme année de BTS informatique.
C'est ma 2ème saison en 600 promosport mais l'année dernière a été horrible car j'ai du refuser la proposition du team Racing Spirit de rouler pour leurs couleurs pour des raisons de budget insuffisant et ensuite une lourde chute a entamé mon budget tres séverement.
En ce qui conserne la moto, je roulait en 2007 sur un R6 2006 officiel du team Zone Rouge Belgique de Michel Nickmans.
Cette année, je roule avec un R6 2008 client fourni par Nippon Moto équipé de suspention Delcamp Energie et d'une ligne d'échappement Leovince. (Je remercie en passant Eric Delcamp pour son travail).
Je participe également à quelques manches de la Junior 600 Pirelli en tand que Wild-Card avec le DLGTeam mais rien est encore fait.
Sinon je recherche aussi des personnes qui souhaiterais prendre un stand avec moi pour reduire les frais et c'est toujours bien sympathique d'être à l'abrit.
Voila, Je vous remerci
Mon Mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06 03 17 39 19
Les 11 commentaires de cette publication.
Bah merci c'est sympa et je ne manquerais pas de venir te voir pour un ti apéro...
Mais je précise que je ne recherche pas une grosse structure mais seulement des personnes qui souhaiterais partagé un box pour un week-end vraiment sympa...
Bonne chance a toi aussi !!!
Helas non je ne serais pas à Ledenon car c'est un deplacement trop long pour moi...et vu que pour le moment il m'ai assez difficile de planifié les courses j'essai de prevoir les courses pas trop trop loin de chez moi.
pour le moment j'ai de prevu le mans en promosport, le vigeant et Magny Cours en Junior 600 Pirelli.
En faite pour les manches de promosport tout va dependre si je trouve des personnes pour m'acceuillir enfin partager les week end à plusieurs.
Si si je pense que la journée du vendredi est toujours réservé aux essais libres mais la elle m'a donné le tarif pour un week-end de course donc qui ne prend pas en compte les essais libres du vendredi mais il est possible d'avoir le box le vendredi matin je pense...