Promosport Le Mans

Par AlexR6
AlexR6

Salut tout le monde,

je cherche des personnes pour m'acceuillir dans une structure privée afin de passer le week end du promosport au mans dans de bonne condition et sur d'autres courses du promosport si possible.

Pour faire un tour rapide de moi, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans la region Poitou-Charentes en 2eme année de BTS informatique.

C'est ma 2ème saison en 600 promosport mais l'année dernière a été horrible car j'ai du refuser la proposition du team Racing Spirit de rouler pour leurs couleurs pour des raisons de budget insuffisant et ensuite une lourde chute a entamé mon budget tres séverement.

En ce qui conserne la moto, je roulait en 2007 sur un R6 2006 officiel du team Zone Rouge Belgique de Michel Nickmans.
Cette année, je roule avec un R6 2008 client fourni par Nippon Moto équipé de suspention Delcamp Energie et d'une ligne d'échappement Leovince. (Je remercie en passant Eric Delcamp pour son travail).

Je participe également à quelques manches de la Junior 600 Pirelli en tand que Wild-Card avec le DLGTeam mais rien est encore fait.

Sinon je recherche aussi des personnes qui souhaiterais prendre un stand avec moi pour reduire les frais et c'est toujours bien sympathique d'être à l'abrit.

Voila, Je vous remerci

Mon Mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06 03 17 39 19

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tootall
tootall

Salut,
je peut pas t'aider (pas assez pro!) mais bon chance à toi et venir me voir dans le paddock pour un petit apero.
à+
jamie

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par AlexR6
AlexR6

Bah merci c'est sympa et je ne manquerais pas de venir te voir pour un ti apéro...

Mais je précise que je ne recherche pas une grosse structure mais seulement des personnes qui souhaiterais partagé un box pour un week-end vraiment sympa...

Bonne chance a toi aussi !!!