Promosport Le Mans

Par AlexR6
AlexR6

Salut tout le monde,

je cherche des personnes pour m'acceuillir dans une structure privée afin de passer le week end du promosport au mans dans de bonne condition et sur d'autres courses du promosport si possible.

Pour faire un tour rapide de moi, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant dans la region Poitou-Charentes en 2eme année de BTS informatique.

C'est ma 2ème saison en 600 promosport mais l'année dernière a été horrible car j'ai du refuser la proposition du team Racing Spirit de rouler pour leurs couleurs pour des raisons de budget insuffisant et ensuite une lourde chute a entamé mon budget tres séverement.

En ce qui conserne la moto, je roulait en 2007 sur un R6 2006 officiel du team Zone Rouge Belgique de Michel Nickmans.
Cette année, je roule avec un R6 2008 client fourni par Nippon Moto équipé de suspention Delcamp Energie et d'une ligne d'échappement Leovince. (Je remercie en passant Eric Delcamp pour son travail).

Je participe également à quelques manches de la Junior 600 Pirelli en tand que Wild-Card avec le DLGTeam mais rien est encore fait.

Sinon je recherche aussi des personnes qui souhaiterais prendre un stand avec moi pour reduire les frais et c'est toujours bien sympathique d'être à l'abrit.

Voila, Je vous remerci

Mon Mail : Hornet_118@hotmail.fr
Tel : 06 03 17 39 19

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tootall
tootall

Salut,
je peut pas t'aider (pas assez pro!) mais bon chance à toi et venir me voir dans le paddock pour un petit apero.
à+
jamie

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par AlexR6
AlexR6

Bah merci c'est sympa et je ne manquerais pas de venir te voir pour un ti apéro...

Mais je précise que je ne recherche pas une grosse structure mais seulement des personnes qui souhaiterais partagé un box pour un week-end vraiment sympa...

Bonne chance a toi aussi !!!

Par tootall
tootall

Tu viens pas à Ledenon?

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par AlexR6
AlexR6

Helas non je ne serais pas à Ledenon car c'est un deplacement trop long pour moi...et vu que pour le moment il m'ai assez difficile de planifié les courses j'essai de prevoir les courses pas trop trop loin de chez moi.

pour le moment j'ai de prevu le mans en promosport, le vigeant et Magny Cours en Junior 600 Pirelli.

En faite pour les manches de promosport tout va dependre si je trouve des personnes pour m'acceuillir enfin partager les week end à plusieurs.

Par nono82
nono82

hello moi je pourrai etre interesser on est un team avec 3 pilotes donc cela pourrai diviser le box en 4 mais c tu combien coute un box

Par AlexR6
AlexR6

Pour le tarif, je sais qu'il fonctionne au week-end de course donc du vendredi au dimanche. Je vais me renseigner la semaine prochaine voir qu'elle est le prix exactement.

Par AlexR6
AlexR6

Je me suis renseigné donc c'est :

Du Vendredi 14h au Dimanche 20h c'est 143€ les trois jours.

Voila merci de me tenir au courant pour les personnes intéréssées...

Par aprilia18
aprilia18

alors si ça commence le vendredi c est pu îl n y a plus d essai libre ?

la piste pour se faire plaisir

Par AlexR6
AlexR6

Si si je pense que la journée du vendredi est toujours réservé aux essais libres mais la elle m'a donné le tarif pour un week-end de course donc qui ne prend pas en compte les essais libres du vendredi mais il est possible d'avoir le box le vendredi matin je pense...

Par sam2603
sam2603

salut alex
juste pour vous dire bon courage a vous tous passionnés et il f l'etre pour continuer
amuse toi bon tout de meme
ps:je suis de poitiers,viens tu au vigeant se week pour l'open

motard a pied enfin vite dit

Dernier commentaire

Par AlexR6
AlexR6

Merci Sam c'est sympa...

Non je ne serai pas ce week-end au vigeant car la moto est toujours en préparation mais j'y serais normalement le 30 mars si je récupère bien la moto le 26 mars comme c'est prévu...

Commenter « Promosport Le Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?