Les qualifs de Laguna Seca viennet de se terminer, pole du jeune australien Casey STONER en 1.22.292min.
Y'à pas à dire, mais depuis le début de la saison, c'est le boss.
Et voyant le grand Mick DOOHAN glisser un sourire à la vue du temps du jeune Casey, on ne peut s'empêcher de penser "et l'élève dépasse le maitre"...
Depuis le temps qu'on rêvait de voir un nouveau DOOHAN!
Les 35 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de le dire, faut qu'il fasse ses preuvent, car nombreux ceux qui ont fait un coup d'éclat un an et puis pu rien, en tout cas il est sur la bonne voie
vous allez grave vite les gars quand meme.....l année derniere stoner tombait tous les week end , la il gagne 5 courses ( je crois ) et vous le comparez a DOOHAN? du calme voyons...meme s il est champion du monde cette année ( ce que je lui souhaite parce qu il est tres fort), il faudra quand meme qu il confirme ca dans les années qui suivent...rossi 7 fois champion du monde, stoner 5 victoires....gardons les pieds sur terre... si on prend l exemple d un certain pilote qui fait de la pub pour de gratte gratte a vaiselle, on peut visiblement passer de champion du monde a "pilote d essai" ( ca c est fait.......). et rossi ne peut pas rater son championnat cet année,c est marqué FIAT sur sa moto
pour un débutant je trouve les résultats toujours en progression depuis c'est début en 2001, c'est quand même de très bonne augure:
2006 Ch. du Monde de vitesse Honda 8 MotoGP
2005 Ch. du Monde de vitesse Aprilia 2 250cc
2004 Ch. du Monde de vitesse KTM 5 125cc
2003 Ch. du Monde de vitesse Aprilia 8 125cc
2002 Ch. du Monde de vitesse Aprilia 12 250cc
2001 Ch. du Monde de vitesse Honda 29 125cc
faites chier a toujours tout ramener a rossi
stoner nouveau doohan et bien tant mieux !!!
faut regarder vers l'avenir et l'avenir c'est les jeunes et sûrement pas rossi!!
y en a deja assez avec c'est 2 commentateurs de merde qui ne voyent que par lui sur eurosport!!!!!!!!!!!!!
Il est tout à fait normal que les commentateurs parlent beaucoup de Rossi , 7 titres de champion du monde , comment peut on ne pas en parler ?
Quand c'était l'époque de Doohan , les commentateurs ne juraient que par lui aussi ...
Stoner est très fort cette année , mais il faut voir la suite du championnat et aussi voir les saisons suivantes .
Ne pas oublier aussi qu'aux essais il a fait une sortie , ça ne l'a pas empéché d'avoir la pole cependant .
Mais bon Stoner est très loin des multi titres de Doohan et encore moins de Rossi .
Et puis je suis pas tout à fait d'accord d'enterrer les vieux à l'arrivée des jeunes .
Ya pas eu de jeunes qui ont battu Doohan .
A ceux qui critiquent
- Hayden:
de l'aveu même de Honda, la 800 etait nulle en partie cycle et moteur. Et que dire du gabarit plus taillé pour Pédrosa que Hayden. Il ne se pleinds jamais, reste sympa même et avenant même quand il est au fond et que tout le monde lui crache dessus!
Moi, je l'aime bien!
- Stoner:
Rossi aussi ne faisait que tomber les premières années. Stoner a surement la meilleure moto du moment et il sait très bien l'exploiter. Quand rossi mettait 20s à tout le monde à toutes les courses avec une Honda préparée rien que pour lui personne ne trouver à redire. Pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement avec Stoner?
Pour moi Rossi reste un très bon (le meilleur?) pilote mais je ne supporte pas son côté superstar! Le maillot de Materazzi, la chaise de Pédrosa (qui roulait avec un genou explosé!!!!). D'ailleurs on le l'entend plus le père Rossi.
Stoner et Hayden se battent sur la piste. Pas en dehors.
sawtooth a dit :
A ceux qui critiquent
- Hayden:
de l'aveu même de Honda, la 800 etait nulle en partie cycle et moteur. Et que dire du gabarit plus taillé pour Pédrosa que Hayden. Il ne se pleinds jamais, reste sympa même et avenant même quand il est au fond et que tout le monde lui crache dessus!
Moi, je l'aime bien!
- Stoner:
Rossi aussi ne faisait que tomber les premières années. Stoner a surement la meilleure moto du moment et il sait très bien l'exploiter. Quand rossi mettait 20s à tout le monde à toutes les courses avec une Honda préparée rien que pour lui personne ne trouver à redire. Pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement avec Stoner?
Pour moi Rossi reste un très bon (le meilleur?) pilote mais je ne supporte pas son côté superstar! Le maillot de Materazzi, la chaise de Pédrosa (qui roulait avec un genou explosé!!!!). D'ailleurs on le l'entend plus le père Rossi.
Stoner et Hayden se battent sur la piste. Pas en dehors.
bill19 a dit :
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de le dire, faut qu'il fasse ses preuvent, car nombreux ceux qui ont fait un coup d'éclat un an et puis pu rien, en tout cas il est sur la bonne voie
la prochaine saison va être intéressante avec la signature officielle de Melandri chez Ducati, un client sérieux pour Stoner, qui connaitra les Bridgestone. Ce sera une bonne lutte entre les 2 et pour moi ces 2 là vont animer sérieusement la saison 2008 avec Rossi pas mort du tout (et les Honda si le HRC se retire les doigts du c... ???)
un peu prematuré pour dire que stoner est le nouveau doohan !!!!
une chose est sur, Stoner n'est certainement pas un "épicier", c'est de la graine de champion avec un putain de talent.
et Rossi fait parti des "grands champions"
,c'est les médias qui nous saoule sans aucune objectivité qui n'arrete pas de passer du cirage sur tel ou tel pilote
eric-r1 a dit :
une chose est sur, Stoner n'est certainement pas un "épicier", c'est de la graine de champion avec un putain de talent.
,c'est les médias qui nous saoule sans aucune objectivité qui n'arrete pas de passer du cirage sur tel ou tel pilote
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
c'est clair un jour tu est champion le lendemain plus rien le pire c'est que ça fonctionne
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
c'est clair un jour tu est champion le lendemain plus rien le pire c'est que ça fonctionne
et c est pareil dans tout les sports (meme le foot, une équipe qui gagne tout et qui un jour perd contre une petite équipe, bein sa y est les gros titre son la...)
Encore une de STONER pour argumenter la polémique du champion en devenir ou du gas qui est plein de bol depuis peu......
Pour moi c'est un pro qui fait de mieu en mieu son job, merci l'australien et bravo aux autres qui me font franchement plaisir à chaque gp....
eric-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
et c est pareil dans tout les sports (meme le foot, une équipe qui gagne tout et qui un jour perd contre une petite équipe, bein sa y est les gros titre son la...)
excuste moi chris mais le foot, on s'en b.....
(j'déconne)
C'est vrai STONER s'impose depuis le début de saison d'une facon écrasante et il continue !
Pourquoi ? Parce que la DUCATI lui va comme un gant !
Il n'a pas fait comme VALENTINO a vouloir d'une mauvaise moto en faire une bonne !
La DUCATI en plus est la meilleure moto , STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
C'est pour moi un ensemble parfait ,STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée et en parfaite harmonie avec sa moto .
Il ne peut etre que gagnant !
Alors que VALENTINO reste buté dans ses querelles avec HONDA en s'obstinant bètement a démontrer qu'il peut faire encore YAMAHA .
Dèja un titre de perdu pour lui ,bientot 2 ,ou va la connerie de VALENTINO ? peut etre ne veut il pas aller chez DUCATI pour ne pas nous faire la démonstration qu'il risque d'etre derrière STONER avec la mème moto !!!!!
norton a dit :
C'est vrai STONER s'impose depuis le début de saison d'une facon écrasante et il continue !
Il n'a pas fait comme VALENTINO a vouloir d'une mauvaise moto en faire une bonne !
La DUCATI en plus est la meilleure moto , STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
C'est pour moi un ensemble parfait ,STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée et en parfaite harmonie avec sa moto .
Alors que VALENTINO reste buté dans ses querelles avec HONDA en s'obstinant bètement a démontrer qu'il peut faire encore YAMAHA .
Dèja un titre de perdu pour lui ,bientot 2 ,ou va la connerie de VALENTINO ? peut etre ne veut il pas aller chez DUCATI pour ne pas nous faire la démonstration qu'il risque d'etre derrière STONER avec la mème moto !!!!!
Je crois qu'il faut arrêter de dire que Hayden est un épicier! Il a joué le championnat et à choisi d'assurer certaines courses plutôt que de finir au tas.
Il a très bien gérer la pression de son équipier qui le fout en l'air l'avant dernière course, la pression de Rossi et des mecs comme vous qui le dedaignez. Ils étaient 20 et c'est lui qui l'a enlevé.
Ce mec a la gniak, il est humble (qui plus est pour un ricain!) et reste très accessible et sympa même quand il est au fond comme cette année avec son package Honda/Michelin.
Moi je préfère des journaleux qui ensencent des pilotes que les gars qui crachent sur des leur collègues derrière leur ordi..
On est franchement parfois pas très loin des supporters du PSG et de l'OM.
norton a dit :
jedset a dit :
vous allez grave vite les gars quand meme.....l année derniere stoner tombait tous les week end , la il gagne 5 courses ( je crois ) et vous le comparez a DOOHAN? du calme voyons...meme s il est champion du monde cette année ( ce que je lui souhaite parce qu il est tres fort), il faudra quand meme qu il confirme ca dans les années qui suivent...rossi 7 fois champion du monde, stoner 5 victoires....gardons les pieds sur terre... si on prend l exemple d un certain pilote qui fait de la pub pour de gratte gratte a vaiselle, on peut visiblement passer de champion du monde a "pilote d essai" ( ca c est fait.......). et rossi ne peut pas rater son championnat cet année,c est marqué FIAT sur sa moto
norton a dit :
STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée
1000Pat a dit :
norton a dit :
STONER se révèle dessus ,sa fiancée en plus le rend sérieux dans son travail de pilote .
STONER est en parfaite harmonie avec sa fiancée
oui, mais tu m'excuses, mais à part pour CLOSER ou GALA ......... on s'en tamponne le coquillard . Moi aussi je suis en harmonie avec ma cherie, mais c'est pas pour ça que je vais rouler en 24 à Ledenon