gros carton hier a carole

Voir la publication « gros carton hier a carole ».

Commentaires

page 14 / 25

Les commentaires 651 à 700 sur les 1206 de cette publication.

Par maxdecaen
maxdecaen

Putin
dur le coup
je ne sais meme pas quoi dire
en fait si deux choses:
1: courage mec
2: sa femme lui fait la plus preuve d'amour au monde.(enfin ce n'est que mon point de vue)

bon rétablissement, et puis courage, yora des bons moments a venir

Par Pietr
Pietr

Courage a Etienne et toute sa famille. En souhaitant qu'un jour tout ca ne soit qu'un mauvais souvenir.
PS, je ne connais personne directement, mais j'avais envie de les soutenir, comme vous le faites tous.

Par Danzx
Danzx

Courage à toi et ta famille.
Ca va le faire...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par speedcath
speedcath

pamelincal a dit :
il n y a personne qui est pres de l hopital pour quelle ne face pas tous les jours des km
je pense bien que c est pas facile d avoir du monde chez soi tous les jours mais une ou deux soiree par semaine c est pas la mére a boire

je ne sais pas à quel hosto il est mais moi ch'uis à 12 bornes de Melun et 12 de Fontainebleau bien sur ma porte est ouverte si ça peut rendre servir, on peut tjrs s'arranger

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bubu
bubu

aller content pour les new la route et encore longue mai il faut que tu t'accroche et encore courage a ta femme et t'on fils et a toute ta famille

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par ptitepimousse
ptitepimousse

pour faire remonter ce poste !!

pleins de courage et de pensées pour etienne et sa tite famille comme d hab

Par pamelincal
pamelincal

speedcath a dit :
pamelincal a dit :
il n y a personne qui est pres de l hopital pour quelle ne face pas tous les jours des km
je pense bien que c est pas facile d avoir du monde chez soi tous les jours mais une ou deux soiree par semaine c est pas la mére a boire

je ne sais pas à quel hosto il est mais moi ch'uis à 12 bornes de Melun et 12 de Fontainebleau bien sur ma porte est ouverte si ça peut rendre servir, on peut tjrs s'arranger

c est sympa pour elle

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par bubu
bubu

up

Par stephane62
stephane62

bubu a dit :
up

re-up

pistard débutant

Par pamelincal
pamelincal

re up up

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

Les news du soir...

(extrait comme d'hab' d'un mail de l'amie d'Etienne)

"Bonsoir,
On est tous un petit peu déprimés cette fois ci.
En effet on nous avait dit qu'Etienne irait à Coubert dans la semaine. Puis que ce serait jeudi...et finalement, ce n'est pas ça: il a l'autorisation du médecin de la pitié pour aller dans un centre de rééducation.

Mais y'a toujours pas de place à Coubert.Alors le problème c'est que Etienne ne veut pas passer "encore un WE dans cet hôpital" et moi je n'en peux plus de faire toute cette route tous les jours... Et ce matin il demandait aux aides soignantes quand avait lieu son transfert car il était pressé que son fils puisse venir le voir.

Sinon, il avait encore très mal aujourd'hui et il n'a aucune notion du temps, il est encore très perturbé.

Voila, en attendant une place à Coubert"

Par stephane62
stephane62

courage ça va aller... peut être que ça va se resoudre plus tôt que prevu
positive tu as fait le plus dur...
on te soutient tous

pistard débutant

Par speedcath
speedcath

J'espère pour vous qu'une place va se libérer à Coubert, géographiquement ça serait le top

courage en attendant, c'est déjà bien s'il gueule pour partir c'est qu'il va mieux

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par mmegixer
mmegixer

courage a madame etienne car je sais que c'est pas facile d'aider quelqu'un qui est a l'hopital on se sent un peu impuissant en quelques sortes !

mme gixer

Par RR05
RR05

Salut,

Courage à tous les proches d'etienne et à lui. Il va lui falloir s'armer de patience car avec le temps il va remonter la pente.

Bravo pour la solidarité motarde

Courage etienne

Par Alexe77
Alexe77

Salut Mon "ptit" Etienne!

Je constate que ca va de mieux en mieux,tiens le coup mec,bientot les moments difficiles cèderont la place aux jours heureux...Je voulais juste te dire que je pensais chaque jour a toi et que j'attendais avec impatience ton retour dans la région...Je te fais de gros bisous en attendant de te voir bientot...

Rien de grand ne s'est fait sans passion

Par pamelincal
pamelincal

bon je vais me coucher

Par sera0899
sera0899

Allez faut pas baisser les bras.
Vas de l'avant Etienne.

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par lk23
lk23

salut Etienne,
depuis le début je lis ton évolution mais je n'ai encore rien ecrit, je savais que les motards étaient solidaires mais alors là ça fait vraiment plaisir de voir à quel point,
donc un mot pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite un prompt rétablissement.

laurent.

Par 1000Pat
1000Pat

Bon déjà ça à l'air d'aller, c'est plutot pas si mal, surtout s'il s'inquiete de savoir quand et où, il va. Après, c'est sur que ces kilometres sont plutot fatigants, mais ce sera bientot fini, courage à vous 3.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bubu
bubu

une grosse pensee a la femme d'etienne courage ça doit etre tres difficile mai il vont bien finir par luis trouver une place .aller courage a vous trois bientot reunis

Par micha
micha

Courage, On pense à vous

Par missfury
missfury

Il faut s'armer de patience! Courage!! Une tendre pensée pour vous!! Tout le monde t'encourage!!

Par TAC22
TAC22

Bonjour,
Je tenais également à lui (vous) apporter tout mon soutien et beaucoup de courage et de patience pour lui et sa femme. C'est en persévérant que tout finira par s'arranger pour lui.
Ce n'est pas une épreuve facile!! je sais un peu de quoi je parle sachant que mon Chéri à également été victime d'un accident (mais lui sur route, il y a 1 an 1/2) )et qu'il faut du temps pour que tout s'arrange et surtout un maximun de soutien pour ne pas baisser les bras ou perdre espoir de guérison totale.
La preuve, pour le mien, il est en pleine réflexion sur son nouveau jouet (moto ) qu'il compte acquérir, d'ici peut!!
Je vous embrasse et bon courage à vous trois ...

Ouiii alors moi mes passions...

Par stephane62
stephane62

up et en même temps j'espère que vous avez le moral
bon courage

pistard débutant

Par fond_de_6
fond_de_6

Bonjour, je vien de prendre connaissance de ce post, j'avais entendu parlé d'un carton mais je ne savais pas que la personne été gravement blessé

je tein dans un premier temps a souhaiter un bon rétablissement a Etienne
et lui dire qu'on le soutien de tout nôtre coeur.
également a sa famille et surtout a sa compagne pour qui sa ne doit pas etre facile tous les jours..... un bisou chalereu a cette personne.

Laurent

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par sera0899
sera0899

Comme tous les jours bon courage
Et 1 p'tit UP

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par stephane62
stephane62

up

sera0899 a dit :
Et 1 p'tit UP

pistard débutant

Par chris
chris

stephane62 a dit :
up
sera0899 a dit :
Et 1 p'tit UP

et hop en tête de liste !

Par cbr13power
cbr13power

+ 1
jusqu'a la sortie en tete

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par louloutlr
louloutlr

On ne se connait pas mais comme les autres je prends de tes nouvelles à chaque connexion.
Bon rétablissement à toi et courage à ta petite famille.

Ne pas freiner apres le panneau trop tard

Par Dagoons
Dagoons

Ben alors ??? On a dit quoi ? UP

Voici des bonnes petites news ce soir:

(toujours extrait d'un mail de l'amie d'Etienne)

"Bonsoir,

Enfin une bonne nouvelle:

Etienne quitte l'hôpital pour le centre de rééducation de Coubert lundi matin (Coubert est à 25 km de chez nous!!) Il intègre donc le service de neurologie et va enfin entamer sa rééducation.

Il est super content et on espère que notre fils pourra venir le voir bientôt. Il embrasse tout le monde et est pressé d'être sur pieds et ce jour là y'aura la fête à Carole!!!"

Good news !

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a toi et a la ptite famille.
Super, voila de bonnes news qui font plaisir.
Plus qu'une question de quelques jours.

On est tous avec toi.

Courage.

Par jesskev
jesskev

SUPER!!!!

et bien voila etienne tu est en bonne voie.
je te souhaite pleins de courage je sais ke tu va y arriver.
et aussi a ta femme qui tien le coup.

continuer vous etes en bonne voie tous les 2.

Par PapaDauch
PapaDauch

yes des bonnes news, continue comme ca vieu tu tien le bon bout.
je pense tres fort a toi et ta famille et j'espere te voir enfin sur pied a carole ^^ avec eux ^^.
à bientot

Par tyguy
tyguy

super cool bon courage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par ptitepimousse
ptitepimousse

yesssssssssssssssss ça c de la bonne news !!!! heu ...... c'est quand la feteu euuuuuuuuuuu

allez encore une deniere ligne droite avec pleins de bisous et d'encouragements de nous tous

korie.

Par pamelincal
pamelincal

OUI IL FO FETE SA

Par OlivThegrem
OlivThegrem

Salut Etienne, c'est Olive, tu sais en bas, à MONS...
Je suis aussi au fond de mon lit d'hosto pour t'écrire ce petit mot... J'ai eu ta femme au tel, je n'arrivais plus a avoir de nouvelles de toi, et personne au tel pour me dire...
Je sais ce que tu endure, je suis là depuis le 11/01/07, le Gex en miettes, et pour moi, bonne nouvelle, je sors enfin demain.... Définitivement...
enfin pour moi, c'est le bout du tunnel, mais pour toi....
Saches que je suis avec toi, et que Mag aussi...
En tt cas, je souhaite sincèrement que tu t'en sorte, et sans séquelles, pas comme moi, pour ki l'apprentissage de la marche est un cruel effort...
Je pense que pour toi, ce ne sera pas le cas, tes blessures sont différentes....
Mais prends le temps de faire les choses ne va pas trop vite et surtout ne grille pas les étapes.
Etienne, on a rendez-vous, rappelle toi pour rouler sur nos belles routes. toi, ta femme et tes enfants êtes les bienvenus dans le var.
J'ai juste créé ce pseudo pour venir te dire tout ça... Imagines, ce n'est pas vraiment de gaité de coeur que je reviens sur ce site de.... hummm bon... allez, je te kisssss tt plein...
je prendrais des news auprès de ta chérie et aussi auprès de michel...

Par stephane62
stephane62

je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle, heureux pour étienne mais aussi pour sa femme et son petit garçon qui va enfin voir son papa...
comme depuis le debut je continu à penser très fort à vous je vous souhaite encore bon courage et perceverence.
bon courage à toi aussi olivthegrem...

pistard débutant

Par OlivThegrem
OlivThegrem

stephane62 a dit :
je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle, heureux pour étienne mais aussi pour sa femme et son petit garçon qui va enfin voir son papa...
comme depuis le debut je continu à penser très fort à vous je vous souhaite encore bon courage et perceverence.
bon courage à toi aussi olivthegrem...

T'inkièt moi, ca va être des heures de kiné jusqu'a ce que le genoux droit plis suffisament poiur remonter sur mon gex tt neuf, qd je l'aurais... Et aussi de pouvoir monter et descendre les escaliers de chez moi...
Merci, c'est cool...

Par bubu
bubu

super les news meme si la route et encore longue .une grosse pensée a ta femme a qui je tire mon chapeau parce que ça doit vraiment pas etre evident tout les jours avec tout les trajet.maintenant qu'il vas aller a 25 km de chez lui ça vas regonfler le moral de toute la famille .encore une enorme pensée a son fils.

Par cbteurs77
cbteurs77

slt,j'étais pas venu ces derniers jours mais je n'ai pas oublié au contraire comme dit jadis pas de nouvelles bonne nouvelles,je suis vraiment content pour Etienne qu'il ai accès à ce centre de réeducation,je lui souhaite un très bon rétablissement et aussi de la patience à lui et sa famille

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par freeman28
freeman28

Je ne post jamais sur le forum piste donc je viens simplement de voir ce post.

Beaucoup de courage à sa famille et pour lui aussi.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par mmegixer
mmegixer

comme tous les jours après le travail je viens aux nouvelles et je suis très contente lorsque je lis que tu vas mieux

mme gixer

Par drummers
drummers

voila une nouvelle qu'elle est bonne !!

on sera là à Carole pour fêter le retour !!

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par lucos
lucos

oh super je suis tres content pour vous

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par lafleche29
lafleche29

Ah ça fait trop plaisir d'entendre des news aussi bonnes...

Il fait bien de venir en Seine et Marne, on va bien s'occuper de lui et le remettre vite d'aplomb....

Du moral toujours du moral, mais saches qu'on sera tous derrière toi...

On t'attend le plus rapidement possible à Carole...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par sylvain73
sylvain73

c'est cool pour toi
remet toi vite

Dernier commentaire

Par Alexe77
Alexe77

Bonsoir Etienne...
Je passais juste prendre des news,histoire de...te montrer que je pense a toi chaque jour...Je ne sais pas encore si je viendrai a Coubert...j'ai peur d'etre trop affectée...en tout cas c'est une super news;o)enfin!
Je t'embrasse,courage mec...en tout cas je te tel dès que c'est possible...

Rien de grand ne s'est fait sans passion

page 14 / 25

Commenter « gros carton hier a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?