c est clair que ca va etre long mais on est pas presse on a le temps on restera la le temps qu il faudra et le post aussi toujours en 1ere page et en HAUT aller courage ETIENNE
Voir la publication « gros carton hier a carole ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 1206 de cette publication.
on continue à suivre les news, courage à toi et grand coup de chapeau aux proches, parce qu'en connassance de cause, il leurs en faut presque plus que nous pour se sortir de ces meauvais moment.
j'en prends pour exemple la famille d'Etienne qui doit avoir du mal à encaisser le fait de se voir rejeter leurs demandes dans des centres, pendant qu'un des leurs en a besoin. ma maman a eu beaucoup de mal...............
courage à tous
Pas eu le temp de prendre de tes nouvelles
je suis désolé trop de boulot
continue a t'accrocher et que les tiens te soutienne au max le moral c'est tres important
courage etienne
oui on est tjrs là à l 'affut des bonnes news ... bon ça avance à petit pas mais ça avance ko meme c'est bien de toute façon l'important est que ça progresse ds le bon sens ..... bon courage
ptitepimousse a dit :
oui on est tjrs là à l 'affut des bonnes news ... bon ça avance à petit pas mais ça avance ko meme c'est bien de toute façon l'important est que ça progresse ds le bon sens ..... bon courage
Les news habituelles (désolé pour le retard) mais du coup vous aurez double ration :
(toujours extrait de mails de l'amie d'Etienne)
samedi 26/05/07 : "Bonsoir,
Ces deux derniers jours Etienne dormait quasiment tout le temps étant donné qu'ils lui ont augmenté la morphine. Du coup il ressent moins la douleur... Donc forcément on ne communique pas beaucoup: 2 à 5 minutes par jour tout au plus.
Par contre, bonne nouvelle, il serait pris au centre de rééducation de Coubert finalement en neurologie. Semaine prochaine ou la suivante. Il ne sera pas trop dépaysé là bas pour y être allé souvent voir un pote...
Bonne soirée"
dimanche 27/05/07 : "Bonsoir, il est toujours aussi tard...
Mais par contre cet après midi Etienne était beaucoup plus lucide que les autres fois: on a pu discuter pendant presque 1h30 et il était presque tout le temps sensé... ça fait du bien, ces moments là!!! Il a l'air de se souvenir de tout et de tout le monde... Je lui ai parlé de chacun de vous et il se souvient de tout le monde!! Par contre il se plaint d'avoir des trous de mémoire et par exemple il ne se souvient pas du modèle de la moto d'un pote!! Donc, rien de bien grave!! Il y aura des "rechutes", mais au final, tout cela lui reviendra.
Depuis son augmentation de morphine il y a 2 jours, ils lui ont en plus rajouté du topalgique pour les douleurs!!
Il m'a demandé depuis combien de temps exactement il était là. Il m'a dit ce qu'il avait eu à manger à midi et aimerait bien du chinois à emporter (quand il ne mangera plus mixé!!)!! Et il m'a plaint de devoir tous les jours faire plus de 200 bornes pour venir le voir. C'était un bon jour et les suivants ne seront pas tous pareils, je le sais, mais au moins c'est en bonne voie..."
Bon ben etienne, content de voir que tu reprend du poil de la bête. Coubert c'est un bon choix.
Euh si tu entends parler d'un chauffeur de car pas banal qui a marqué les esprits du personnel du centre y'a 10 ans, euh...leur dit pas que c'était moi lol remarque si ils t'en parlent c'est que je suis entré dans la légende du centre mdr.
Take care
AH, ben ça va mieux !!!!!
Les nouvelles sont bonnes et je trouve que sa femme est très lucide quant à son évolution de santé : des hauts et des bas.
En tous cas, je la trouve très courageuse et je comprends qu'Etienne soit ennuyé pour elle et les bornes, mais quand l'amour est là, les kms ne comptent pas.
Alors très grosse pensée à Madame et courage à toute la famille.
il n y a personne qui est pres de l hopital pour quelle ne face pas tous les jours des km
je pense bien que c est pas facile d avoir du monde chez soi tous les jours mais une ou deux soiree par semaine c est pas la mére a boire
Bonne nouvelle
je pense que le choix de coubert est judicieux
accroches toi etienne
pensées aux tiens