Tissier (ters)

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Ben à ce stade, ça réclame la vox populi .
Or donc, quoi que c'est-y que vous en pensez du gonze de rorosport ?

Résultat du sondage

Y tisse quoi ?

14%

Courage, fuyons !

4%

Je le beurk.

22%

On le suporte...

22%

Peut mieux faire.

9%

Ben... bien !

9%

J'adore son accent uhé...

1%

Il est bel et bon.

1%

C'est le dieu des journaleux.

8%

Plus top tu calanche.

4%

La participation aux sondages est réservée aux membres
62 votes − Clos

Sylvain

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

C'est quand même fort de commenter du GP et SBK sans avoir jamais piloté une moto sur un circuit!
Et ben Tissier, il y arrive...
Je dis ça pour le sauver de la probable noyade de critiques qui va arriver...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par arnaud-c
arnaud-c

En fait C'est Monneret qui me fatigue. Tissier a qd meme un certain talent pour commenter, il manque sans doute d'objectivité, mais c'est tout meme moins pire que Mr Yamaha..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
c'est tout meme moins pire que Mr Yamaha..

tu dis ça parce que t'es objectif, et que tu roules en SUZUKI , mais certains ici, doivent le venerer

Moi perso, je pense qu'il est juste bon à tester des scoots pour TF1, avec ses potes de la Jet Set qui n'y comprennent rien à la moto d'ailleurs (à part le gain de temps en transport sur Paname ).
Quand à Tissier, des fois je me demande s'il regarde les Gp sur internet ou en live ........ il est toujours un peu decalé sur ces interventions .
Et comme en plus les ennemis des mes amis sont mes ennemis : je vote contre = Sortez le et amenez le goudron et les plumes !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

arnaud-c a dit :
En fait C'est Monneret qui me fatigue. Tissier a qd meme un certain talent pour commenter, il manque sans doute d'objectivité, mais c'est tout meme moins pire que Mr Yamaha..

Perso y en a pas un pour rattraper l'autre... que se soit en moto ou en f1...

Le pire c'est ds moto et auto critique, y ont un don pour enfoncer les pilotes francais dès qu'il les ont pas sous la main qui m'enerve au plus au point et ts ont leur petit favoris...

Enfin bref, je vote ( là je sais quoi voté tiens ), un renouvellement de ses presentateurs a la noix...

D'un coté le pb en france, c'est qu'on peut meme pas dire faudrait prendre un vieux pilotes pour commenter les courses, histoire qui sache de quoi y parle, on en a surement aucun qui voudrait le faire apres ce que ses cons leurs ont fait subir...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Slider155
Slider155

faut dire que les pilotes francais , y' en a quand meme quelques uns qui nous ont fait marer, t'enlève charpentier, jacques et vincent pour leur titre , le reste depuis roche et sarron , c'est du jus de chaussette....... alors il a pas complètement tord non plus

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Slider155 a dit :
faut dire que les pilotes francais , y' en a quand meme quelques uns qui nous ont fait marer, t'enlève charpentier, jacques et vincent pour leur titre , le reste depuis roche et sarron , c'est du jus de chaussette....... alors il a pas complètement tord non plus

C'est sur, mais qu'il leur cire pas les bottes par moment alors, j'aime pas les faux culs, c tt

Quand y a un truc qui va pas y ont qu'a le dire et qui change pas d'avis juste apres...

Genre descendre le patron de la team de "l'equipe de france" et ensuite regretter le peu d'engagement en moto pour la france... c le chien qui se bouffe la queue a force quoi

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :

tu dis ça parce que t'es objectif, et que tu roules en SUZUKI , mais certains ici, doivent le venerer

Moi perso, je pense qu'il est juste bon à tester des scoots pour TF1, avec ses potes de la Jet Set qui n'y comprennent rien à la moto d'ailleurs

t as pas du voir souvent Monneret sur une moto alors

Par Milan
Milan

Moi je le supporte parce qu'il est marrant mais sinon c'est vrai que question commentaire pertinant sur la moto et les pilotes..... Bin....... Heuuuuu..... comment dire.......... il peut mieux faire. (pour être poli )

Par gollum55
gollum55

c'est claire qu'il n'est pas objectif mais moi j'aime encore bien quand il s'emballe lors d'une belle attaque.

c'est un peu l'André Manouquian d'Eurosport!

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :

100% d'accord avec toi arnaud, y me gave monneret... il sait tout et fais chier pondcharal devant les caméras d'une manière qui tourne parfois au règlement de compte... d'ailleurs je m'interroge il aurait pas le même chirurgien esthétique que michel sardou (bouche en carnard)

Moi Tissier (alias mike brandt) j'adore y me fait marrer et son enthousiasme communicatif est super. c'est vrai qu'il est pas trop objectif mais ca lui donne de la personnalité plutôt que d'essayer de faire plaisir à tout le monde... c'est tellement chiant quelqu'un qui essaie de plaire à tout le monde...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par olivierCB
olivierCB

Je me suis déja exprimé dans le premier post sur ce gars et Arnaud resume bien, c'est un manque d'objectivité. Voilà tout.
Je respecte l'ensemble des pilotes qui nous font le show, c'est vrai que j'aime bien avoir des news de nos frenchies ( meme si parfois les résultats sont pas là ), alors un petit mot sur chacun vaut mieux que des redondances sur un seul d'entre eux.

Par 1000Pat
1000Pat

sebfullmaxx a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :

Moi perso, je pense qu'il est juste bon à tester des scoots pour TF1, avec ses potes de la Jet Set qui n'y comprennent rien à la moto d'ailleurs

t as pas du voir souvent Monneret sur une moto alors

Juste pour effacer le doute qui a du s'installer en toi, quand je dis "scoot" c'est parce que c'est plus souvent ça qu'autre chose .

Et t'en fait pas pour moi, Monneret, je l'ai vu (plusieurs fois) à l'epoque ou il roulait encore en Endurance, j'etais meme, 1 fois, dans le Team a coté de son box, (comme monteur/demonteur de pneus), et je peux te dire qu'à Signes et dans les esses de la verrerie (castellet) il amusait pas la galerie . Donc en becane je sais ce qu'il vaut .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Danzx
Danzx

le Tissier, y me gave !
En SBK,y'a que Max qui roule si on l'ecoute, faut pas deconner, pendant ce temps la j'a tosemand et haga qui se mangent comme jamais, c'est enorme !
Le sens ds proportions lui echappe grandement
Sympa mais lourd a la fin!

Plus j'avance et moins je recule !!

Par Bip2
Bip2

arnaud-c a dit :

Ouaip, pas mieux. Tissier, j'arrive à le supporter en coupant le son. Monneret, je n'y arrive pas.

Et Tissier m'aura bien fait vibrer en 97-98... lorsqu'il était sur TMC avec Jean Francois Baldé. Il découvrait la moto mais avait des qualités de présentateur sportif indéniables. On était bien accroché à son fauteil pendant les courses, contrairement à je ne sais plus qui (Sarron il me semble) sur M6.

Le top ayant été Tissier + Garcia lors d'une course. Une tranche de rire monumentale que je me suis payée.

Il a clairement attrapé la grosse tête depuis, mais bon... Sans le son et sans l'image, ça passe encore. Mais alors Monneret, là, non, je ne peux pas.

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

coté commentaires, tissier est indéniabelement entrainant et vivant, maintenant il est bougrement répétitif, et a ses "chouchous" et ca j'adhere pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par supermotard
supermotard

alice a dit :
C'est quand même fort de commenter du GP et SBK sans avoir jamais piloté une moto sur un circuit!
Et ben Tissier, il y arrive...
Je dis ça pour le sauver de la probable noyade de critiques qui va arriver...

C'est beau la compassion. C'est vrai que l'on ne tire pas sur une ambulance !!!!!

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Joe_bar_spirit a dit :
D'un coté le pb en france, c'est qu'on peut meme pas dire faudrait prendre un vieux pilotes pour commenter les courses, histoire qui sache de quoi y parle, on en a surement aucun qui voudrait le faire apres ce que ses cons leurs ont fait subir...

Lorsque Francis Batta est présent et qu'il commente, c'est tip top. Il y a donc des gonzes compétents qui seraient sans doute intéressés par la position de commentateur après leur carrière dans le sport moto. Sans doute pas des pilotes, mais des team managers ou des responsables de manufacturiers, etc...

Non ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Et t'en fait pas pour moi, Monneret, je l'ai vu (plusieurs fois) à l'epoque ou il roulait encore en Endurance, j'etais meme, 1 fois, dans le Team a coté de son box, (comme monteur/demonteur de pneus), et je peux te dire qu'à Signes et dans les esses de la verrerie (castellet) il amusait pas la galerie . Donc en becane je sais ce qu'il vaut .

C'est le fils de papa Jojo ! Ca ne fait pas tout, mais ça aide ...

Sylvain

Par Eagle4
Eagle4

Bip2 a dit :
arnaud-c a dit :

Ouaip, pas mieux. Tissier, j'arrive à le supporter en coupant le son. Monneret, je n'y arrive pas.

Et Tissier m'aura bien fait vibrer en 97-98... lorsqu'il était sur TMC avec Jean Francois Baldé. Il découvrait la moto mais avait des qualités de présentateur sportif indéniables. On était bien accroché à son fauteil pendant les courses, contrairement à je ne sais plus qui (Sarron il me semble) sur M6.

Le top ayant été Tissier + Garcia lors d'une course. Une tranche de rire monumentale que je me suis payée.

Il a clairement attrapé la grosse tête depuis, mais bon... Sans le son et sans l'image, ça passe encore. Mais alors Monneret, là, non, je ne peux pas.

LE coup ou il s'était fait rembarré par Baldé au sujet d'un "NACNAC" de rossi

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par supermotard
supermotard

Oui le père Baldé c'est un seigneur !

Sylvain

Par diabolik
diabolik

Perso je me fous complétement de ses commentaires. Je parle tout le temps

Par supermotard
supermotard

Moi je bouge tout le temps dans mon lit... Je prends de l'angle, puis les freins, je gueule quand les rouges passent Tissier il n'existe po le son est à zéro.

Sylvain

Par grt21
grt21

je regarde les essais live 125 à istambul et de quoi on parle ??

de maksseu biaggi !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

grt21 a dit :

de maksseu biaggi !!!

Ah t'as aussi remarquer, et encore t'as pas entendu ce qu'il a dit pendant les essais moto gp alors...

J'vais finir par croire qui cours dans tout les championnats

Enfin bref, m'a denouveau soulé, y peut pas commenter ce qui se passe en direct un peu, a croire qui se passe rien...

Par grt21
grt21

Joe_bar_spirit a dit :
grt21 a dit :

de maksseu biaggi !!!

Ah t'as aussi remarquer, et encore t'as pas entendu ce qu'il a dit pendant les essais moto gp alors...

J'vais finir par croire qui cours dans tout les championnats

Enfin bref, m'a denouveau soulé, y peut pas commenter ce qui se passe en direct un peu, a croire qui se passe rien...

si !! je viens de regarder les motogp, j'y ai eu droit !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Dsl pour toi, tes oreilles et tes nerfs

Par roffiat
roffiat

bon ,ben j'ai voté : je le supporte , mais je vois que c'est du 50/50 avec : je le beurk

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par supermotard
supermotard

Vu que le présent sondage tire à sa fin, il n'a plus que ce GP pour remonter dans notre estime ! Espérons qu'il aura lu notre délectable prose à son sujet

Sylvain

Par grosgazzz
grosgazzz

moi qui suis un pro biaggi il est vrai les commentaire sont un peu navrant et pas que pour biaggi, les pauvres ils meuble comme ils peuvent quitte a dire n importe quoi, pourvu qu il n y est pas de blanc

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par dunixe
dunixe

gollum55 a dit :

c'est un peu l'André Manouquian d'Eurosport!

Alors pour moi ce sera non

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par rossi51
rossi51

il est pas pire qu'un autre

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par supermotard
supermotard

rossi51 a dit :
il est pas pire qu'un autre

...parce qu'il y en as po d'autre !!!

Sylvain

Par erikspeed
erikspeed

44 % mini de réponses favorables, on le garde le tissier

Par erikspeed
erikspeed

merde voulait dire 53% mini on le garde.... sorry

Dernier commentaire

Par hedi
hedi

IL y en a qui on de la chance d'avoir eurosport
la moto en france n'a pas de support hertzien
n'a pas de top pilote gp (en bataille pour la victoire) n'est pas trop mediatiser pour les competes en france alors quand je peux voir les gp de 125 a 800 je suis aux anges grace a Jackie h Tissier et Moneret et leurs invite Guyot Balde etc...
hedi n°2 promosport 125rs 38 ans

Commenter « Tissier (ters)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?