video sur le forum?

Par pit
pit

j'ai fait une petite vidéo à Pau aujourd'hui mais je ne sais pas la mettre sur le forum; qui peux m'aider?

PIT64

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

va voir dans les fiches "wikis" s'est bien expliqué,sinon redemande on t'aideras

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pit a dit :
j'ai fait une petite vidéo à Pau aujourd'hui mais je ne sais pas la mettre sur le forum; qui peux m'aider?

t en ai ou?
la vidéo est comment la?
dans le camescope? dans le pc? sur un site d hébergement?

Par pit
pit

La vidéo est sur le pc quand je vais sur le site video-perso (wiki), je me retrouve sur un site de cul...

PIT64

Par momogex
momogex

moi non plud je sais pas comment faire

Par gregdebile
gregdebile

pit a dit :
La vidéo est sur le pc quand je vais sur le site video-perso (wiki), je me retrouve sur un site de cul...

moi aussi,bin va sur l'autre alors,sinon tu va sur dailymotion,youtube,google-video

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu va sur google video , j pense que c est le plus simple et le mieu au niveau de la qualité pour ceux qui regarde.

c est comme pour uploader une photo.

tu click sur parcourir, et tu séléctionne ta vidéo dans ton PC, sa mouline un bon moment (longtemps si la vidéo est grosse et si ta connection est petite.)
(vérifie la taille maxi qu accepte l hébergeur, si ta vidéo fais 600Mo sa passera jamais...)

un fois que sa a fini d uploader, tu aura un lien.

tu as juste a coller ce lien, dans ton post sur le forum.

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

je poste aussi mes videos sur dailymotion c'est aussi bien que gogol-video et quelquefois + rapide, j'ai eu des temps de traitements de plusieurs heures sur gogol-video....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « video sur le forum?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?