STONER A DOMINER LA COURSE
rossi a montrer a lorenzo qui etait le patron.
dommage que stoner ait ete absent 3 courses car cela aurait merité de le voir jouer le titre face a rossi.
bravo ducati
bravo rossi
Les 50 premiers commentaires sur les 110 de cette publication.
Stoner a pas du faire la même course que les autres
Dommage pour le championnat qu'il ait du s'absenter 3 courses.
En tout cas ce qui devait arriver arriva, Rossi est encore une fois champion du monde, bravo à lui.
La course 250 était magnifique, dommage pour Cluzel d'avoir fini par terre il était vraiment bien parti. Ca promet encore de la belle baston à Valence car le titre n'est aps joué, enfin presque
grosgazzz a dit :
oui oui c ça bravo à l autre truffe
ricoburn77 a dit :
ouai !! felicitation a rossi pour son titre merité et merci pour le spectacle a chaque course, surtout aujourd'hui ou il n'etait pas obliger de prendre des risques!!bravo aussi a stoner pour une course d'un autre monde
grosgazzz a dit :
tyguy a dit :
grosgazzz a dit :
oui oui c ça bravo à l autre truffe
l'autre truffe comme tu dis il a pas fais un kaka nerveux LUI
gnagnagnagna!!!au fait il me reste des confétis , quelqu un les veux
J'avais annoncé une course d'attente, c'était sans compter sur la météo.
Stoner a mené une course sans faute et il en a eu le prix de la victoire avec panache.
Les Yams boys ont fait des merdes pas croyables à ce niveau avec une moto qui démarre pas, un passage par la pitt lane mal calculé et donc un départ en fin de peloton pour Lorenzo et un rossi qui fait un freinage de manche au bout de la ligne droite et se retrouve 8 avec Lorenzo qui le passe.
Je me suis dis que Rossi allait juste rester dans la roue de Lorenzo pour assurer, mais que dalle, il commence à se bagarrer avec Mélandri et repasse Lorenzo avec panache, il lui colle même un boulevard pour essayer de rattraper les Hondas en claquant les reciords du tour.
Finalement en accelerant pour ne pas etre rattrappé, dovizioso s'en met une et laisse la troisème marche du podium.
On peut regretter la pluie mais elle a amené une incertitude bénéfique et a montré que Rossi n'était pas un épicier, il veut être devant point barre....La classe.
Bravo au Champion, il est beau ce titre et pas volé.
En 250, une arrivée à la photo finish, à (m prés, même avec olivier Jacques et Nakano c'était plus net.
Incroyable!
Je n'ai évidemment pas la mème analyse que vous !
La moto en panne de Lorenzo n'est pas le hazard ! Je ne peux pas croire ca , ils ont forcé la victoire de Rossi et je trouve ca dégueulasse !
Quand je vois le peu de panique autour de la Yam a Lorenzo était très révélateur sur les intentions du team !
De plus (les pourris) quand il a fait son tour de chauffe ,il est revenu au stand pour récupérer sa 1ère moto mieux réglée et bien non elle tournait toujours pas et mieux : il ne pouvait plus retrouver sa place sur la ligne de départ !!!!!!
Jen'imagine pas ces conneries si c'est Rossi qui avait eu ce problème dans la réalité bien sur !
Je pense que l'on aurait averti de la connerie !
JAMAIS Rossi aurait été devant Lorenzo lui 2ème !!!!
La place de 2ème aurait été la sienne jusqu'a l'arrivée car Stoner était intouchable et Rossi bon 5ème !!!!
Rossi a quand mème mérité cette année son titre mais il ne pourra jamais taper le 10 !
Norton sérieux !!!!!Le titre de Rossi il se joue pas sur cette course non ?? Lorenzo a eu sa chance en étant devant ? C'est peut être le team qui l'a fait chuté cette saison.
Franchement le complôt. Tu as rien trouvé d'autre ? Démago et pas digne de toi.
Au moins si l'an prochain Rossi est titré tu nous dira que la C.I.A t'a piqué ton adresse I.P.
Moi j'aime pas Rossi ou un autre, j'aime le beau pilotage et le spectacle. Redescent sur terre.
norton a dit :
La moto en panne de Lorenzo n'est pas le hazard ! Je ne peux pas croire ca , ils ont forcé la victoire de Rossi et je trouve ca dégueulasse !
Quand je vois le peu de panique autour de la Yam a Lorenzo était très révélateur sur les intentions du team !
De plus (les pourris) quand il a fait son tour de chauffe ,il est revenu au stand pour récupérer sa 1ère moto mieux réglée et bien non elle tournait toujours pas et mieux : il ne pouvait plus retrouver sa place sur la ligne de départ !!!!!!
Jen'imagine pas ces conneries si c'est Rossi qui avait eu ce problème dans la réalité bien sur !
La place de 2ème aurait été la sienne jusqu'a l'arrivée car Stoner était intouchable et Rossi bon 5ème !!!!
Rossi a quand mème mérité cette année son titre mais il ne pourra jamais taper le 10 !
tt70gazafond a dit :
norton a dit :
faut arreté la fumette ou les champignons halucinogenes a moins que cela soit de naissance.
si tu veux une autre verité
dis toi que lorenzo savait que rossi allais etre plus fort que lui et il c'est trouvé une bebete sur sa moto .
s'il part dernier et qu'il fini devant rossi c'etait beau .et dira que sans ca il aurais gagné (devant un superbe stoner???)
si ne fait rien auj (ce qui est relatif)
il auras l'excuse d'etre parti en derniere ligne.
s'il n'est pas champion on met sa sur le dos du team qui aurais favoriser rossi.
pas de bol rossi avait juste a finir en le gerant.
bilan il la tordu et a moins que je me trompe c'est qui qu'a le meilleur tour en course? hein dis vouarrrr.(sauf erreur)
allez, soyons serieux .
je suis d'accord avec norton sur la théorie du complot valentinesque contre georges laurent
en effet à la fin du gp, lorenzo s'est penché sur les entrailles de sa m1 et il a vu qu'on lui avait mis un moteur de 125 t-max pour faire le gp ... il va porter réclamation contre rossifumié ...
grt21 a dit :
je suis d'accord avec norton sur la théorie du complot valentinesque contre georges laurent
en effet à la fin du gp, lorenzo s'est penché sur les entrailles de sa m1 et il a vu qu'on lui avait mis un moteur de 125 t-max pour faire le gp ... il va porter réclamation contre rossifumié ...
Je suis d'accord avec Norton pour le complot !
D'ailleurs à Philip island, Yam a payé Hayden pour qu'il freine volontairement trop tôt pour faire chuter Lorenzo.
Aux dernières nouvelles c'est un ancien mécano de Stoner qui utilisait déja cette méthode avec les coéquipiers de l'Australien et qui aujourd'hui travail pour Rossi...Ils auraient inversé la jante avant avec la jante arrière! Vous avez dit hasard, non je ne crois pas....A suivre
sur le site italien gpone on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ( vous y êtes pas, vous ...) que adrianna la girl à quasi stonère n'est qu'une call-girl payée par jeremy burgess pour mettre casey à plat, manoeuvre qui aurait réussi ...
Il y a plusieurs moyens pour faire passer les choses a la dérision , ce que je peux constater c'est que la vérité fait mal !
Je maintiens mes idées sur cette course , il n'y a pas que chez Renault qu'il y a des tours de con ,la aussi ,un jour quelqu'un crachera le morceau en quittant yam !
norton a dit :
Il y a plusieurs moyens pour faire passer les choses a la dérision , ce que je peux constater c'est que la vérité fait mal !
Je maintiens mes idées sur cette course , il n'y a pas que chez Renault qu'il y a des tours de con ,la aussi ,un jour quelqu'un crachera le morceau en quittant yam !
djidji77 a dit :
la M1 de jorge qui ne demarre pas?? puis remontee fantastique !!!rossi qui a du mal a suivre et d un coup il depasse et distance bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!