stoner vainqueur ROSSI CHAMPION DU MONDE

Par tt70gazafond
tt70gazafond

STONER A DOMINER LA COURSE
rossi a montrer a lorenzo qui etait le patron.
dommage que stoner ait ete absent 3 courses car cela aurait merité de le voir jouer le titre face a rossi.
bravo ducati
bravo rossi

tt70

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 110 de cette publication.

Par ricoburn77
ricoburn77

ouai !! felicitation a rossi pour son titre merité et merci pour le spectacle a chaque course, surtout aujourd'hui ou il n'etait pas obliger de prendre des risques!!bravo aussi a stoner pour une course d'un autre monde

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par benben75
benben75

Stoner a pas du faire la même course que les autres

Dommage pour le championnat qu'il ait du s'absenter 3 courses.

En tout cas ce qui devait arriver arriva, Rossi est encore une fois champion du monde, bravo à lui.

La course 250 était magnifique, dommage pour Cluzel d'avoir fini par terre il était vraiment bien parti. Ca promet encore de la belle baston à Valence car le titre n'est aps joué, enfin presque

Triple tombeur

Par grosgazzz
grosgazzz

oui oui c ça bravo à l autre truffe

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par kaneda74
kaneda74

grosgazzz a dit :

qui STONER ?????????
ba vi jte comprend STONER fini premier c'est sur que ca doit te décevoir !!!!! je compatie à ta peine bon il a eu du bol pis des vacances pour pouvoir finir la saison enfin lui fait des demis saisons VIVE le doctor et bravo à jorge belle remontée ca c'est de la course enfin un ducatiste qui est honnête et qui sait reconnaitre qui sont les pros en GP

Par yvannelly
yvannelly

quel magnifique carriere!Hey norton tu viens feter le titre avec tout les fan de rossi?ahahah ca me fé bien rire et dire que rossi etait enterré ya 2 ans et bien il ferme le clapet a pas mal de gars!bravo a stoner

http://speed-53.over-blog.com/

Par ricoburn77
ricoburn77

faudrai aussi inviter GROSGAZZ car pour la mauvaise foi il se pose a egalite avec norton ! vu la phrase dite plus haut
ne pas reconaitre qu'un gars devienne champion sur toute une annee !

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par ppda
ppda

très belle cource de stoner ,qui a démontré une belle maîtrise de la ducati sur piste mouiller
et bravos a rossi 9 fois champion du monde qui montre encore sa superiorité en motogp

la moto est une passion

Par tyguy
tyguy

grosgazzz a dit :

l'autre truffe comme tu dis il a pas fais un kaka nerveux LUI

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1100GEX
1100GEX

ouais pis il fait des saisons completes , il bosse pas a mi temps , lui

chapeau bas mister ROSSI , qu on vous aime ou pas , vous restez bel et bien le meilleur !!!

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par grosgazzz
grosgazzz

tyguy a dit :
grosgazzz a dit :

gnagnagnagna!!!au fait il me reste des confétis , quelqu un les veux

Par tonio21
tonio21

ricoburn77 a dit :
ouai !! felicitation a rossi pour son titre merité et merci pour le spectacle a chaque course, surtout aujourd'hui ou il n'etait pas obliger de prendre des risques!!bravo aussi a stoner pour une course d'un autre monde

je sais où t'as vu du spectacle en motogp cette année? ah si après le drapeau à damier avant la course de brno!!! mais maintenant on a même plus le droit à de beaux tours d'honneur car il faut pas casser le moteur

Par tyguy
tyguy

grosgazzz a dit :
tyguy a dit :
grosgazzz a dit :

gnagnagnagna!!!au fait il me reste des confétis , quelqu un les veux

OUI VAS Y ENVOI ,a midi c'est champagne la fiotte de rossi elle est championne
et le stoner le lorenzo c'est comme les hemoroide ds le cul la balayette

GENTILLOUSSTEAM

Par joel_cbr
joel_cbr

ricoburn77 a dit :
faudrai aussi inviter GROSGAZZ car pour la mauvaise foi il se pose a egalite avec norton ! vu la phrase dite plus haut
ne pas reconaitre qu'un gars devienne champion sur toute une annee !

non, il le devance de loin, norton est beaucoup plus réaliste

Par bill19
bill19

Et de n'Oeuf

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par nanard94
nanard94

combien de fois champion du monde??????

neuf fois?????????????....

ah ouais quand même

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le déclin...ok c est de plus en plus dur, les autres de plus en plus coriace et performant, mais il la eu quand meme !

Par prince
prince

félicitations pour ce 9ème titre amplement mérité.

prince

Par TOMS
TOMS

J'avais annoncé une course d'attente, c'était sans compter sur la météo.

Stoner a mené une course sans faute et il en a eu le prix de la victoire avec panache.

Les Yams boys ont fait des merdes pas croyables à ce niveau avec une moto qui démarre pas, un passage par la pitt lane mal calculé et donc un départ en fin de peloton pour Lorenzo et un rossi qui fait un freinage de manche au bout de la ligne droite et se retrouve 8 avec Lorenzo qui le passe.

Je me suis dis que Rossi allait juste rester dans la roue de Lorenzo pour assurer, mais que dalle, il commence à se bagarrer avec Mélandri et repasse Lorenzo avec panache, il lui colle même un boulevard pour essayer de rattraper les Hondas en claquant les reciords du tour.

Finalement en accelerant pour ne pas etre rattrappé, dovizioso s'en met une et laisse la troisème marche du podium.

On peut regretter la pluie mais elle a amené une incertitude bénéfique et a montré que Rossi n'était pas un épicier, il veut être devant point barre....La classe.

Bravo au Champion, il est beau ce titre et pas volé.

En 250, une arrivée à la photo finish, à (m prés, même avec olivier Jacques et Nakano c'était plus net.

Incroyable!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Par contre, on voit que Stoner est bien placé malgré un départ en vacances, on peut avoir quelques regrets pour lui.....

Randy, j'en parle pas, ça m'énerve!

Par grosgazzz
grosgazzz

c clair que si il n avait fait un caca nerveux , ça aurait surement changé beaucoup de choses quand on voit ses performances de fin de saison, mais il peut s en prendre qu à lui meme

Par rossi51
rossi51

faut pas oublier qu'il ne jouait pas le titre
donc moins de pression

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par norton
norton

Je n'ai évidemment pas la mème analyse que vous !
La moto en panne de Lorenzo n'est pas le hazard ! Je ne peux pas croire ca , ils ont forcé la victoire de Rossi et je trouve ca dégueulasse !
Quand je vois le peu de panique autour de la Yam a Lorenzo était très révélateur sur les intentions du team !
De plus (les pourris) quand il a fait son tour de chauffe ,il est revenu au stand pour récupérer sa 1ère moto mieux réglée et bien non elle tournait toujours pas et mieux : il ne pouvait plus retrouver sa place sur la ligne de départ !!!!!!
Jen'imagine pas ces conneries si c'est Rossi qui avait eu ce problème dans la réalité bien sur !
Je pense que l'on aurait averti de la connerie !
JAMAIS Rossi aurait été devant Lorenzo lui 2ème !!!!
La place de 2ème aurait été la sienne jusqu'a l'arrivée car Stoner était intouchable et Rossi bon 5ème !!!!

Rossi a quand mème mérité cette année son titre mais il ne pourra jamais taper le 10 !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par olivierCB
olivierCB

Norton sérieux !!!!!Le titre de Rossi il se joue pas sur cette course non ?? Lorenzo a eu sa chance en étant devant ? C'est peut être le team qui l'a fait chuté cette saison.

Franchement le complôt. Tu as rien trouvé d'autre ? Démago et pas digne de toi.

Au moins si l'an prochain Rossi est titré tu nous dira que la C.I.A t'a piqué ton adresse I.P.

Moi j'aime pas Rossi ou un autre, j'aime le beau pilotage et le spectacle. Redescent sur terre.

Par nanard94
nanard94

Rossi a quand mème mérité cette année son titre mais il ne pourra jamais taper le 10

tiens j'suis pret a prendre le pari!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tt70gazafond
tt70gazafond

norton a dit :
La moto en panne de Lorenzo n'est pas le hazard ! Je ne peux pas croire ca , ils ont forcé la victoire de Rossi et je trouve ca dégueulasse !
Quand je vois le peu de panique autour de la Yam a Lorenzo était très révélateur sur les intentions du team !
De plus (les pourris) quand il a fait son tour de chauffe ,il est revenu au stand pour récupérer sa 1ère moto mieux réglée et bien non elle tournait toujours pas et mieux : il ne pouvait plus retrouver sa place sur la ligne de départ !!!!!!
Jen'imagine pas ces conneries si c'est Rossi qui avait eu ce problème dans la réalité bien sur !
La place de 2ème aurait été la sienne jusqu'a l'arrivée car Stoner était intouchable et Rossi bon 5ème !!!!

Rossi a quand mème mérité cette année son titre mais il ne pourra jamais taper le 10 !

faut arreté la fumette ou les champignons halucinogenes a moins que cela soit de naissance.

si tu veux une autre verité
dis toi que lorenzo savait que rossi allais etre plus fort que lui et il c'est trouvé une bebete sur sa moto .
s'il part dernier et qu'il fini devant rossi c'etait beau .et dira que sans ca il aurais gagné (devant un superbe stoner???)
si ne fait rien auj (ce qui est relatif)
il auras l'excuse d'etre parti en derniere ligne.
s'il n'est pas champion on met sa sur le dos du team qui aurais favoriser rossi.

pas de bol rossi avait juste a finir en le gerant.
bilan il la tordu et a moins que je me trompe c''est qui qu'a le meilleur tour en course? hein dis vouarrrr.(sauf erreur)

allez, soyons serieux .

tt70

Par tyguy
tyguy

tt70gazafond a dit :
norton a dit :

faut arreté la fumette ou les champignons halucinogenes a moins que cela soit de naissance.

si tu veux une autre verité
dis toi que lorenzo savait que rossi allais etre plus fort que lui et il c'est trouvé une bebete sur sa moto .
s'il part dernier et qu'il fini devant rossi c'etait beau .et dira que sans ca il aurais gagné (devant un superbe stoner???)
si ne fait rien auj (ce qui est relatif)
il auras l'excuse d'etre parti en derniere ligne.
s'il n'est pas champion on met sa sur le dos du team qui aurais favoriser rossi.

pas de bol rossi avait juste a finir en le gerant.
bilan il la tordu et a moins que je me trompe c'est qui qu'a le meilleur tour en course? hein dis vouarrrr.(sauf erreur)

allez, soyons serieux .

l'annee prochaine je vois.......
"des interventions chirurgical du doctor46 "
2010 rossi aura 10 titre et 110 victoires faudra pas molir sinon penpencucu

GENTILLOUSSTEAM

Par TOMS
TOMS

J'espère que c'est du second degré, Norton, parce que là tu me fais peur....!!!!

Par JMi
JMi

Norton, ils en cherchent des gens imaginatifs comme toi pour des fictions pour les ménagères de moins de 50 ans à la télé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ppda
ppda

encore du grand norton
promi je garde ce post pour l'annee prochaine

la moto est une passion

Par grt21
grt21

je suis d'accord avec norton sur la théorie du complot valentinesque contre georges laurent

en effet à la fin du gp, lorenzo s'est penché sur les entrailles de sa m1 et il a vu qu'on lui avait mis un moteur de 125 t-max pour faire le gp ... il va porter réclamation contre rossifumié ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ppda
ppda

grt21 a dit :

je suis d'accord avec norton sur la théorie du complot valentinesque contre georges laurent

en effet à la fin du gp, lorenzo s'est penché sur les entrailles de sa m1 et il a vu qu'on lui avait mis un moteur de 125 t-max pour faire le gp ... il va porter réclamation contre rossifumié ...

tu est sur de cette info

la moto est une passion

Par Biwolf
Biwolf

Je suis d'accord avec Norton pour le complot !
D'ailleurs à Philip island, Yam a payé Hayden pour qu'il freine volontairement trop tôt pour faire chuter Lorenzo.

Par benben75
benben75

D'ailleurs on a bien remarqué que Lorenzo roulait avec des slicks retaillés au cutter au fond du garage tellement yamaha n'a plus d'argent pour lorenzo tellement ils en mettent dans la meule de rossi

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

Il parait qu'une fois aux stands aprés l'arrivée, il a inspecté sa Yam qui se trainait et aurait trouvé cette piéce inhabituelle oubliée sous la selle par ses mécanos......

La bande de dégueulasses!

Par olivierCB
olivierCB

Quel poilade. Heureusement on rit encore ici. Merci à vous.

Par benben75
benben75

D'ailleurs, étant donné la saison de la mousson en asie du sud est, yamaha a profité du tracteur de lorenzo pour tirer la charue du paysan local, ce qui expliquerait la lenteur extrème du pilote espagnol

Triple tombeur

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Aux dernières nouvelles c'est un ancien mécano de Stoner qui utilisait déja cette méthode avec les coéquipiers de l'Australien et qui aujourd'hui travail pour Rossi...Ils auraient inversé la jante avant avec la jante arrière! Vous avez dit hasard, non je ne crois pas....A suivre

Par benben75
benben75

On me souffle dans l'oreillette que le moteur de Lorenzo tournait au fuel

Triple tombeur

Par grt21
grt21

sur le site italien gpone on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ( vous y êtes pas, vous ...) que adrianna la girl à quasi stonère n'est qu'une call-girl payée par jeremy burgess pour mettre casey à plat, manoeuvre qui aurait réussi ...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'ai comme l'impression que ce post part en live!!!

Par grt21
grt21

vale est le meilleur pilote du monde, preuve par 9

Par norton
norton

Il y a plusieurs moyens pour faire passer les choses a la dérision , ce que je peux constater c'est que la vérité fait mal !
Je maintiens mes idées sur cette course , il n'y a pas que chez Renault qu'il y a des tours de con ,la aussi ,un jour quelqu'un crachera le morceau en quittant yam !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
Il y a plusieurs moyens pour faire passer les choses a la dérision , ce que je peux constater c'est que la vérité fait mal !
Je maintiens mes idées sur cette course , il n'y a pas que chez Renault qu'il y a des tours de con ,la aussi ,un jour quelqu'un crachera le morceau en quittant yam !

t'es faché des résultats, norton??
on dirait bien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Faut arreter de se masturber l esprit, avec 38 points d avance, c etait pas un départ de la derniere ligne qui aurait changer les choses...

les pneus pluies sur les ducat quand la piste est seche, c est de la faute a qui ?

(ba oui faut bien que j participe un peu ^^)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

sur le site italien gpone on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ( vous y êtes pas, vous ...):

merci pour ce petit clin d oeil

Par djidji77
djidji77

la M1 de jorge qui ne demarre pas?? puis remontee fantastique !!!rossi qui a du mal a suivre et d un coup il depasse et distance bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
J'avais annoncé une course d'attente, c'était sans compter sur la météo.

TOMS c'est le champion des analyses à posteriori, t'es bon pour aller bosser à Météo France pour expliquer le temps qu'on a eu aujourd'hui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par djidji77
djidji77

moi aussi j ai eut la meme impression que toi enfin on saura dans 1ou 2 ans l histoire comme chez renault !!!

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

djidji77 a dit :
la M1 de jorge qui ne demarre pas?? puis remontee fantastique !!!rossi qui a du mal a suivre et d un coup il depasse et distance bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!

...et la pluie? je suis sur que c'est un coup de Yamaha pour faire tomber Lorenzo.

On nous ment, c'est évident!

Tu sais, Norton, si Yamaha voulait vraiment favoriser Rossi, ils avaient pas besoin de monter un complot à la con, il leur suffisait de ne pas embaucher Lorenzo et de mettre une chèvre en deuxième pilote....!!!

Ce qui interresse Yamaha, c'est d'être titré et de mettre le maxi de motos devant. ils ont aucun interet à en pénaliser un plus que l'autre...

page 1 / 3

Commenter « stoner vainqueur ROSSI CHAMPION DU MONDE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?