même pas en rêve
Voir la publication « stoner vainqueur ROSSI CHAMPION DU MONDE ».
Les 9 derniers commentaires sur les 110 de cette publication.
Stoner va gagner les 6 prochains titres mais pas avec Ducati je penses. En 2011 il va partir chez Honda pour prouver que la RCV peut gagner ensuite il ira remporter ses 2 derniers titre avec une Yamaha. Rossi ira chez Ducati mais n'y arrivera pas comme les autres. Pedrosa et Lorenzo seront chez Yamaha et ils se foutrons en l'air à chaque courses pour être sur que l'autre ne finira pas devant...
J'ai vu ça dans ma bière ce soir...
Moi, j'ai essayé hier soir la Méthode des bières.....
j'ai "aligné" quatre packs pour être sur que j'allais bien "voir"......
J'ai bien vu des trucs, effectivement, mais j'arrive pas à me souvenir quoi et ce matin, je vois rien du tout....
Dans ma tête c'est que du brouillard avec l'impression d'être en bout de piste de l'aéroport Charles de Gaulle......
Ma femme me dit d'aller dégueuler dans les chiottes et "d'aligner les aspirines" pour rester dans ma logique et que ça va m'amener à "voir" à nouveau.....
norton a dit :
Comme je vous l'ai dit au départ ,imaginez une fraction de seconde que ce soit la yam de rossi qui ne démarre pas !!!!!
Pensez vous qu'autour de la yam a lorenzo ,vous avez décelé de la rapidité ,de l'empressement ?????
Pas du tout , on lui a mème fait faire une autre connerie en lui promettant sa 1ère moto remise en route !!!!qui évidemment ne l'était pas !et donc dernier !
Cela est monstrueux et trop pour etre le hazard !
Imaginez encore une fois que ce soit rossi !!!!!!
Ceux sont des pratiques qui ont toujours existées en course , mème dans la mème écurie ou bien souvent le moteur de l'un était moins performant !