du grand n importe quoi !!!

Par grosgazzz
grosgazzz

pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Pas de risque. En GP ou SBK les gars qui ont pas de cerveau voient pas la course et encore moins le podium.

Par roffiat
roffiat

olivierCB a dit :
Pas de risque. En GP ou SBK les gars qui ont pas de cerveau voient pas la course et encore moins le podium.

C'est clair , ils dorment dans leur vomis

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par bostrom
bostrom

Aucune chance car sur les courses on a des passionés(enfin normalement )

Alors qu'au stade de france les Francais était en minorité

Enfin je me comprends quoi

Par grosgazzz
grosgazzz

je le voit comme toi aussi

Par hascott
hascott

roffiat a dit :
olivierCB a dit :

C'est clair , ils dorment dans leur vomis

+1 MDR!!!bien que ce ne soit pas une généralité, quand on voit l'image que donnent certains sur les courses, ils feraient mieux de se taire... quant au foot je ne regarde pas mais comme tout le monde je trouve que c'est une honte!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par ben731
ben731

+1,je ne m'interesse pas au foot,mais d'apprendre ce meppris sur la marseillaise
et +2 concernant l'image que certain donne sur les pistes

Par rossi51
rossi51

c'est nul bref c'est des supporter de foot avec rien de le cerveau qui font ça
moi j'aime bien quand rossi gagne mais même quand il perd je suis content pour le vainqueur qui a été plus fort ce jour là, c'est du respect c'est tout

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par joel_cbr
joel_cbr

de toute façon laissons le foot aux footeux et la moto aux motards

Par nikitanililou
nikitanililou

je ne pense pas que ce soit la marseillaise qui ait ete sifflee
mais juste laam, une francaise d'origine arabe, qui chantait cet hymne francais, pourtant je ne pense pas que l'equipe de football francais soit 100% d'origine francaise
mais m'en fou comme hascott je ne regarde pas le foot

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par grosgazzz
grosgazzz

joel_cbr a dit :
de toute façon laissons le foot aux footeux et la moto aux motards

pas mieux

Par Biwolf
Biwolf

C'est parce qu'on est sur un forum moto qu'on doit se sentir meilleur que les autres.
Il y a 2 ans, au départ des 24h du Mans il y a eu les différents hymnes nationaux en l'honneur des pilotes participants et l'hymne américain a été sifflé du début à la fin (ainsi que d'autres mais je ne les ai pas reconnus)...

Les nombre de motards est moins important que celui des footeux mais le pourcentage de connards reste le même...

Par lionel99
lionel99

pffff, y'en a qui méritent...

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par leplombier52
leplombier52

Biwolf a dit :
C'est parce qu'on est sur un forum moto qu'on doit se sentir meilleur que les autres.
Il y a 2 ans, au départ des 24h du Mans il y a eu les différents hymnes nationaux en l'honneur des pilotes participants et l'hymne américain a été sifflé du début à la fin (ainsi que d'autres mais je ne les ai pas reconnus)...

Les nombre de motards est moins important que celui des footeux mais le pourcentage de connards reste le même...

exacte et dirait pas mieux......
suffit juste de quelque co....n et ont fait des amalguame

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par JMi
JMi

Biwolf a dit :

c'est clair

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JMi a dit :
Biwolf a dit :

c'est clair

pas mieux

bonne décision du président sarko, prochain sifflage de marseillaise et hop ont annule le match.
ca va leur faire les pieds

Par otakey70
otakey70

...et bien j'ai un exemple qui m'a toujours marqué...: c'était au bol d'or apres le fameux 11 septembre des attentats aux states, le speaker demande un silence juste avant le depart.....je m'suis dis avec cette faune il est fou ce speaker...avec toute cette meute...et bien j'me trouvais dans les tribunes au chateau et on a entendu que le vent dans nos oreilles...j'étais scié...donc j'ai une solution : ne plus diffuser ce foot pourri mais des courses motos...........bon..bonne nuit a tous je vais me coucher et REVER...........

GEX'traordin'R...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.

Par grosgazzz
grosgazzz

PascalZX6R a dit :
Je n'ais pas vu le match, mais j'imagine que ceux qui sifflaient sont d'origine Tunisienne mais Français en fin de mois pour ramasser le RMI et les allocs.

c con a dire mais c pas faux

Par StephS
StephS

Sifflé la Marseillaise, c'est insulté les Français quelques part, donc logiquement ne pas aimé notre pays, donc c'est du racisme ou je me trompe

Par PAT95
PAT95

quand je pense que les footeux ont un stade dans chaque ville de france avec nos impots
et aucun respect pour un pays qui les acceuille
et nous pas capable de nous faire des circuits en france
mes fils etant petits je les emmenés sur les circuits et encore aujourd'hui toujours en securité
mais si ils me disent on va voir un match de foot
pas rassuré vu la violence dans les stades
donc quand on me dit la moto c'est dangereux
j'ai mes arguments

Par krees
krees

PascalZX6R a dit :

ouh la ! Terrain (très) glissant non ? Vite les pneus pluie

(perso je trouve limite d'écrire ça)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par niconico52
niconico52

tout a fait d'accord avec vous tous ils ont cas mettre le foot sur eurosport et nt1 et mettre la moto sur une chaine public ça donnera l'occasion a ces en----és du foot de gueuler (encore) et nous on sera ravi car dans la moto on est pas sectaire vu le nombre se pilotes français chapeau monsieur rossi félicitations a monsieur bayllis et un grand cocorico pour monsieur di meglio (tiens c'est français ca ? bof pas grave )vive la moto

Par slf88
slf88

krees a dit :
PascalZX6R a dit :

he oui, mais c'est tellement plus simple comme ça
comme dit ma concierge "les motards ils sont sales,boivent de la bière et font du bruit"

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Redge21
Redge21

chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
Biwolf a dit :

c'est clair

pas mieux

bonne décision du président sarko, prochain sifflage de marseillaise et hop ont annule le match.
ca va leur faire les pieds

oui cool comme ça ils passeront un bon film a la place (experts miami experts a manathan) a pas ça c'est nul !!

Par TOMS
TOMS

Roselyne BACHELOT a dit que si ça se reproduisait, les membres du gouvernement présent quitteraient immédiatement le stade....

....j'ai peur que pour cette simple raison, tout le monde se mette à siffler, même sans la Marseillaise!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par dam954
dam954

Le problème d'annuler le match est que du coup sa va finir en grand n'importe quoi dans la ville .... et encore une occase de faire des émeutes dans toutes les cités de FRANCE.....

a moins que pour une fois SARKO ce serve de son armée et les renvoient a la niche un bon coup de ...... je vais dire "pieds au cul" pour être poli !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par tonio21
tonio21

je me souviens d'un grand prix d'espagne gagné par randy de puniet (et oui ça lui est arrivé de finir des courses ) devant un espagnol (je me souvient plus si c'était nieto pedrosa ou elias) et sur le podium ces crétins n'avaient rien trouvé de mieu que siffler la marseillaise. déjà que j'aimais pas les pilotes espagnol de l'époque, depuis j'évite de regarder les gp d'espagne en direct ils ne méritent pas mon respect.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

krees a dit :
PascalZX6R a dit :

comme j'ai pas le droit au pneus pluie

je dirai juste que c'est tellement vrai ce qu'il a ecrit

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TOMS
TOMS

WillyZX9R a dit :
krees a dit :
PascalZX6R a dit :

comme j'ai pas le droit au pneus pluie

je dirai juste que c'est tellement vrai ce qu'il a ecrit

De toutes façons, ce match, c'était un congrés de connards de supporters Tunisien, agrémenté de connards de supporters Français, deux équipes de merde et une grinceuse qui se fout de son public (je peux en parler je l'ai vue cet été), alors une petite bombe au napalm la dessus et on en en parle plus.

(Second degré, mais un peu énervé quand même)

Par grt21
grt21

un match de foot ne mérite pas l'honneur de jouer la marseillaise ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba si le match est sifflé, ne pas l annulé dans la foulé, mais les 3-4 prochain a huit clos...(j devrai voir s il recrute au gouvernement, j en ai des idée moi

Par Phil-Agusta
Phil-Agusta

Et si pour le football, on trouvait un hymne internationnal...
Je verrai bien moi...Requiem pour un con !!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Comme avait dit un jour Domenech avant de jouer un match à l'extèrieur. Ils aviaient un match de préparation au stade de France contre un pays d'Afrique du Nord (je ne me souviens plus duquel). Comme d'hab (c'est une habitude, à savoir pourquoi ils sont en France c'est gens là) l'hymne nationale est sifflée. Donc à la fin du match Domenec dit que c'est une bonne préparation car c'est comme un match à l'extèrieur. C'est grave quand même

Par Remito
Remito

Benji-RSV a dit :
Comme avait dit un jour Domenech avant de jouer un match à l'extèrieur. Ils aviaient un match de préparation au stade de France contre un pays d'Afrique du Nord (je ne me souviens plus duquel). Comme d'hab (c'est une habitude, à savoir pourquoi ils sont en France c'est gens là) l'hymne nationale est sifflée. Donc à la fin du match Domenec dit que c'est une bonne préparation car c'est comme un match à l'extèrieur. C'est grave quand même

Il me semble qu'à la fin du match, même Ribery : "les Tunisiens jouaient un peu à domicile". Je me trompe??

Par TOMS
TOMS

Pour éviter les problèmes ils avaient pas besoin de jouer une Marseillaise....

...c'était pas nécessaire pour un match Tunisie-Guadeloupe-afrique du Nord....!!!

(4ème degré!)

.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Fais gaffe Toms, tu vas bientôt te bruler!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par piston38
piston38

eh ben dit donc tu releves le niveau toi !!
Chapeau... tu as oublié durant le match retour france-Italie comme l'hymne à était sifflé...

Hier on a construit que des stades de foot ds les quartiers, aujourd' hui on a que des footeux... construisons des circuits et on aura des pilotes ! mais de te faire taxer rique d'etre difficille...

Heureusement tu ne reflete pas l'esprit motard !!

Par TOMS
TOMS

piston38 a dit :
eh ben dit donc tu releves le niveau toi !!
Chapeau... tu as oublié durant le match retour france-Italie comme l'hymne à était sifflé...

Hier on a construit que des stades de foot ds les quartiers, aujourd' hui on a que des footeux... construisons des circuits et on aura des pilotes ! mais de te faire taxer rique d'etre difficille...

Heureusement tu ne reflete pas l'esprit motard !!

Tu parles à qui, là?

Par TOMS
TOMS

Abraracourcix a dit :
Fais gaffe Toms, tu vas bientôt te bruler!!!

C'est de l'humour, je suis une moitié de Rital, alors le nationalisme Franco-Français.....!!!!!

Ca fait du bien d'en rire un peu.

Par slf88
slf88

remplaçons "la Marseillaise" par "y a d'la joie" de Maurice Chevalier et plus de problèmes

Par oxalysos61
oxalysos61

slf88 a dit :

remplaçons "la Marseillaise" par "y a d'la joie" de Maurice Chevalier et plus de problèmes

y a d' la joie était chanté par Charles Trenet!!!

Une R1 sinon rien

Par slf88
slf88

exact, je fais ammende honorable
(c'etait un scriptus (lapsus écrit ))

Par 1000Pat
1000Pat

peu de chance : les gros c*ns n'ont l'air d'etre attirés QUE par le Foot .......... c'est le seul sport ou l'on voit autant de problemes dans les tribunes

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

C'est n'importe quoi ce post et à lire certaines réponses c'est même franchement limite (4ième degré ou pas)...
ça n'a rien à faire dans un forum moto ce genre de discours et encore moins chez les pistards...

Par hascott
hascott

Piway73 a dit :
C'est n'importe quoi ce post et à lire certaines réponses c'est même franchement limite (4ième degré ou pas)...
ça n'a rien à faire dans un forum moto ce genre de discours et encore moins chez les pistards...

----Modérateur : faudrait boucler le post... avant que le sang coule (5ème degrés)!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par gregoire199
gregoire199

Je pense juste que siffler un hymne fait aujourd'hui partie du folklore des matchs de foot!

ça n'a rien à voir avec la banlieue, les blacks, les beurres, le chômage, l'intégration...c'est du pipo ça! QU'on arrête de prendre les gens pour les cons...

Il sifflent parce que ça les amuse, c'est tout..faut pas en faire tout un fromage!

Qu'on arrête avec ses pseudo-scandales qui ne servent à rien...soit on dit rien et ils se calmeront, soit on en fait la une des infos et on envenime la chose...

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
Biwolf a dit :

c'est clair

On peut dire aussi qu'une grande partis des motard n'aiment pas vraiment le foot

mais c'est pas la meme passion dans un GP tu entendra des encouragements pour tout le monde et tout le monde pour le meme but, que quelqu'un finisse la course, maintenant on est tous dans le meme "monde" ou il n'y a pas (ou peut )un plus haut que les autres ou trés peut et celui la fini dans sont vomis

Bonne route Ti Coeur

Par stphgllt
stphgllt

grosgazzz a dit :
pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!

Salut,

Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.

C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........

M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.

Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.

A+ Steph

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

stphgllt a dit :
grosgazzz a dit :

Salut,

Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.

C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........

M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.

Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.

A+ Steph

C'est pas faux!

Surtout Laam qui dit "qu'elle comprend, qu'il faut aller dans les banlieues," etc...

Les mecs vraiment dans la deche, ils ont pas les moyens de se payer des places au Stade de France, alors qu'elle arrète son discour à 2 balles, et c'est plus facile de rejeter ça sur les autres plutot que de reconnaitre que certains la sifflait Elle!

page 1 / 2

Commenter « du grand n importe quoi !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?