Effectivement.........cher amis ,je n'ai pas pris le départ de la première manche ,j'ai décidé de mettre fin à la coupe kawa, je me suis jamais fait à cette moto, aucune adrénaline ,aucun plaisir, il faut conduire un peu cette moto comme une 125 et je n'ai pas envi de perdre mon pilotage de R6 pour une coupe qui me donne aucun plaisir , lâcher 15000€ pour rien ne me convient pas, surtout il faut avouer que je ne serais pas dans le coup rapidement et comme il me faut les primes de course pour me payer la saison. en plus cette année kawasaki à changer le règlement ,c est a dire même si tu viens à gagner ils ont aucune obligation de te filler un guidon ou te donner une somme, c est eux les maîtres du monde
Voila donc dans ces conditions je vais sûrement raccrocher la moto ,cela fera un de plus et des que j'ai des petites économies je m'achèterais un petit R1 pour me faire plaisir sur les circuit bien sur
En plus beaucoup de regret de ne pas avoir pu remettre mon R6 en état et d'avoir pu participer à la 600 promo car lorsque je voie les chronos des premiers ..... ça me rend un peu malade
je suis vraiment dsl pour les toutes personnes venues me voir le dimanche mais j'etais déjà reparti cher moi, veuillez m'escuser pour cela, mais je n'avais pas le coeur à rester sur le paddok
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
morgan06 a dit :
En plus beaucoup de regret de ne pas avoir pu remettre mon R6 en état et d'avoir pu participer à la 600 promo car lorsque je voie les chronos des premiers ..... ça me rend un peu malade
Morgan, je suis vraiment déçue et je comprends ta décision, tu es un bon pilote, plein de talents et qui plus est tu n'as rien à prouver, on connait tes valeurs!
A bientôt de te recroiser sur un circuit de nouveau, beaucoup de courage et garde le moral, on attend ton retour avec impatience...
Le 3A Racing Team, Mimi la coach...
LionelRichier a dit :
Dommage que tu ne te fasse pas a ce type de moto, c'était je pense une bonne idée de participer à cette coupe pour se relancer.
Par contre je vois pas trop l'interet de 'casser' les pilotes du promo 600... C'est facile de sous-entendre que ça avance pas, alors que les conditions de pistes etaient assez difficiles.
LionelRichier a dit :
morgan06 a dit :
Dommage que tu ne te fasse pas a ce type de moto, c'était je pense une bonne idée de participer à cette coupe pour se relancer.
Par contre je vois pas trop l'interet de 'casser' les pilotes du promo 600... C'est facile de sous-entendre que ça avance pas, alors que les conditions de pistes etaient assez difficiles.
phillip31 a dit :j suis loin d avoir le niveau de ceux qui se batte devant, mais si les chrono sont si "élevé" c est qu il y a un truc, j ai roulé la bas le lundi a 2" de mes temps habituelle et pourtant j etais en forme (de quoi on sais pas ) le ve,t et le froid y sont surement pour beaucoup.
LionelRichier a dit :
morgan06 a dit :
Je suis égalemnt d'accord avec Lionel.
Pour comparer des chronos il faut s'assurer que les conditions sont identiques et surtout les pneus.
Traditionnellement la première course de l'année n'est pas celle ou les pilotes sont à leur maximum.
LionelRichier a dit :
morgan06 a dit :
bravos pour ta performence , je n'ai rien contre les chronons que vous avez effectuer sur cette piste seuelemnt comme je les dis plus haut j'aurais surement etait beaucoup plus à laise sur ma R6 que sur ma er6 surtout que l'hiver je roulais en 1m28 0 et mon recors est de 1m27 3 sur ce circuit,
bonne continuation
slt.suis daccord avec toi sur 1 point car j'ai fait la coupe kawa 2007 c'est que cette moto ben je suis pas arrivé a la faire rouler,j'ai pas accroché du tout sur le style de pilotage.l'ai fracassée 3 fois d'ailleurs .par contre suis en promo 600 cette annee et les conditions de roulage a ledenon n'etait pas optimale d'ou les chronos un peu "legers". gazzzz
morgan06 a dit :
bravos pour ta performence , je n'ai rien contre les chronons que vous avez effectuer sur cette piste seuelemnt comme je les dis plus haut j'aurais surement etait beaucoup plus à laise sur ma R6 que sur ma er6 surtout que l'hiver je roulais en 1m28 0 et mon recors est de 1m27 3 sur ce circuit,
bonne continuation
c'est dommage ........ le plus dommageable c'est ton manque de "gniac" à ton âge !!!!
Dans la competition (tout sport) il faut aussi etre avec un esprit de battant, de bagarreur et rien lacher ....... c'est pas toujours le plus beau et le plus fort qui gagne, souvent c'est celui qui en veut plus.
Or si t'en veux plus, t'as raison : vaut mieux arreter .
lacherais tu toi ton 1000 pour unr er6 je ne pense pas ....Le pire c est que je pense que c est domage de prendre des risques sur une moto si tu en éprouves pas de plaisir, aucune accele, aucune adrenaline,en plus, la saison me couterais plus de 15000€ , serieusement je trouve cela cher surtout lorsque tu n'éprouves pas de plaisir et pour avoir la niak , il faut aussi du plaisir sachant que j'ai beaucoup de difficulter à réunir le budjet.
Salut
une chose est sure si tu baisses les bras maintenant, à ton age, c'est mal parti pour une cariere dans le monde tres prisé des pilote moto, faut pas laisser tomber maintenant, continue tes p'tits jobs de livreur de pizzas et rammasse des tunes dès que possible, et 2009 sera surement plus intérréssant pour toi, demande à Papa de travailler encore plus, Sarko est d'accord lui
bon courage et au plaisir de relire au jour tes CR ici ou ailleurs
Un conseil ( tu en fais ce que tu veux ), regarde le cheval de fer et tu verras les gars passionnés qui budget ou non roulait avec ce qu'il avait et surtout si plus de budget, ben pas de compet.
Comme il est dit au dessus c'est à ton age qu'on a la gniak, au miens, moins
Alors paie toi une année sabatique, affute toi physiquement et reviens en 2009 avec un budget pour le promo 600
Fred et Olivier on raison...tu as juste un peu les nerfs et un petit coup de bluz...mais à ton age tu as tout l'avenir devant toi!!!
sors toi les doigts du c.. pour trouver le budget pour 2009!!entraine toi et reviens nous épater avec une bécane qui te convienne..
tout le monde galère pour trouver des sous,malheureusement çà tombe pas du ciel!!mais si tu bosses un peu et que tu tapes la famille y a pas de raison...
moi je me souviens que c'etait ma grand mère des fois qui me payait des pieces elle était fun ma mémé!!!
aller Morgan courage tu vas y arriver!!!
Kawa est le maitre du monde, ben voyons!!!!.
C'est un des rare constructeur à faire une coupe de marque avec un budget relativement limité, alors faudrais peut-être pas trop cracher dans la soupe, tu as le budget ou tu ne l'as pas, si tu l'as tu roule en sportive à haut niveau, sinon tu fais avec les moyens du bord ou tu restes à la maison.
si tu roules avec comme seul objectif de rouler pour être devant dans le seul but de ramasser les primes, belle mentalité, déjà que des mecs comme Biaggi n'arrivent pas à garder leur places pour le même style de raison.
Je ne suis pas sûr qu'à la grande époque des Sarrons et consors, lors des coupes Kawa les mecs avaient la même mentalité,ils courraient pour la course en elle même pas en calculant que s'ils ne faisaient pas podium il valait mieux arrêter parce que ça coutait trop cher!
si tout le monde réfléchissait comme toi on aurait que trois pilotes sur chaque ligne de départ de toutes les courses de championnat, les seuls cappable de ramasser le grisby, et les autres ne feraient pas le déplacement au moins ça ne coute rien de rester à la maison
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, moi je me gave tt les wk avec une moto qui a 4 ans, face a des motos neuves, mais au moins ej suis au depart, et j'ai pris mon premier depart a 30 ans alors la vie est longue encore..................;;
salut morgan!!
effectivement moi aussi je n ai pas reussi a m y faire a cette moto!
je roulais mieux en 1000 quavec ler6
mafois apres la compèt moi aussi j arrete mais pour laisser place a ma vie de famille (enfin je pense a faire un bebe lol)
mais je me racheterais une becane pour le loisir je roulerais plus et moins cher!!
en attendant je fais de l enduro c est genial auissi!
t es jeune et tu as le temps de reprendre!
bonne continuation
gonzo38 a dit :
Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, moi je me gave tt les wk avec une moto qui a 4 ans, face a des motos neuves, mais au moins ej suis au depart, et j'ai pris mon premier depart a 30 ans alors la vie est longue encore..................;;
erikspeed a dit :
pffffff
arrête un peu de faire ta pleureuse!
le monde ne t'attends pas !
Salut Morgan, je suis très déçu de ta décision d'abandonner la compet cette année sous prétexte que la moto ne te convient pas. Pourquoi n'as tu pas gardé ta r6, elle était payé non !!! à moins que tu voulais le nouveau modèle, dans ce cas là, c'est du luxe.
Que tu laisse tomber avant le première course, pourquoi pas !!! Mais que tu laisse tomber alors que tu y étais, que tu t'es déplacé que ça t'a couté des essais !!! Je suis pas d'accord, tu aurais du finir le week-end, il était de toute façon payé et peut être que le plaisir serait venu. Se plaindre de pas avoir assez d'argent, c'est un chose mais en gaspiller en se plaignant de pas en avoir !!!
Je te connais bien et je ne pense pas que mon message te ravis, mais c'est ce que je pense.
Tu n'as pas la mentalité d'un gagneur même si tes chronos sont plus que bons.
Ce qui compte, c'est d'être le meilleur quel que soit la moto: ER6 ou motoGP.
Tu crois que les Xaus, Biaggi, Bayliss et cie ne sont pas pris une claque en pilotant la moto de "Mr tout le monde" en SBK après avoir fait la motoGp?
Et Cluzel qui est passé de 250cc à 125cc parce qu'il n'avait le budget tout comme toi? Il n'est pas rentré chez lui pleurer.
Conseil pour ton avenir: bats-toi, défonce-toi pour ce que tu aimes et pour arriver à ce que tu veux! Dans la moto et surtout pour le reste de ta vie.
ou alors subis et tais-toi.
un caprice...
je me permets de te tutoyer, mais comme te le disent certains sors toi les doigts du cul et roule!!
franchement un patron de team te vois rouler il se dis que tu en veux, s'il te vois te casser en ralant la moto si la moto ça je n'y arriverai pas il ne va pas miser un copek sur toi c'est kler...
laisse la moto aux passionnés, ceux qui n'avancent pas, tombent mais se relevent et finissent les 9 tours à faire en dernière position, la combarde déchirée et le bras moitié cassé...
allez dis toi que si on t'ecrit tous un petit mot parfois limitte agressif c'est qu'on connait ton potentiel et que c'est du gachi de pas l'exploiter dans n'importe quelle catégorie!! bouge ton boule mec!!!
mat-x a dit :
un caprice...
je me permets de te tutoyer, mais comme te le disent certains sors toi les doigts du cul et roule!!
franchement un patron de team te vois rouler il se dis que tu en veux, s'il te vois te casser en ralant la moto si la moto ça je n'y arriverai pas il ne va pas miser un copek sur toi c'est kler...
laisse la moto aux passionnés, ceux qui n'avancent pas, tombent mais se relevent et finissent les 9 tours à faire en dernière position, la combarde déchirée et le bras moitié cassé...
allez dis toi que si on t'ecrit tous un petit mot parfois limitte agressif c'est qu'on connait ton potentiel et que c'est du gachi de pas l'exploiter dans n'importe quelle catégorie!! bouge ton boule mec!!!
tu sais tres bien que pour une cariere dans le monde il te faut une premiere chose de l argent car sans argent tu n es rien sache qu'un simple championnat d europe coute 60 000€ et bien cette sommme même en rêve je ne pourrais l avoir d ailleur l'année derniere j 'ai été contacté pour faire la 600 sok sport europ mais avec 55000e de budjet donc il y a que dans mes réve que j'ai pu accepter
fredR1 a dit :
Salut
une chose est sure si tu baisses les bras maintenant, à ton age, c'est mal parti pour une cariere dans le monde tres prisé des pilote moto, faut pas laisser tomber maintenant, continue tes p'tits jobs de livreur de pizzas et rammasse des tunes dès que possible, et 2009 sera surement plus intérréssant pour toi, demande à Papa de travailler encore plus, Sarko est d'accord lui
bon courage et au plaisir de relire au jour tes CR ici ou ailleurs
olivierCB a dit :
Un conseil ( tu en fais ce que tu veux ), regarde le cheval de fer et tu verras les gars passionnés qui budget ou non roulait avec ce qu'il avait et surtout si plus de budget, ben pas de compet.
Comme il est dit au dessus c'est à ton age qu'on a la gniak, au miens, moins
Alors paie toi une année sabatique, affute toi physiquement et reviens en 2009 avec un budget pour le promo 600
orion56 a dit :
Kawa est le maitre du monde, ben voyons!!!!.
C'est un des rare constructeur à faire une coupe de marque avec un budget relativement limité, alors faudrais peut-être pas trop cracher dans la soupe, tu as le budget ou tu ne l'as pas, si tu l'as tu roule en sportive à haut niveau, sinon tu fais avec les moyens du bord ou tu restes à la maison.
si tu roules avec comme seul objectif de rouler pour être devant dans le seul but de ramasser les primes, belle mentalité, déjà que des mecs comme Biaggi n'arrivent pas à garder leur places pour le même style de raison.
Je ne suis pas sûr qu'à la grande époque des Sarrons et consors, lors des coupes Kawa les mecs avaient la même mentalité,ils courraient pour la course en elle même pas en calculant que s'ils ne faisaient pas podium il valait mieux arrêter parce que ça coutait trop cher!
si tout le monde réfléchissait comme toi on aurait que trois pilotes sur chaque ligne de départ de toutes les courses de championnat, les seuls cappable de ramasser le grisby, et les autres ne feraient pas le déplacement au moins ça ne coute rien de rester à la maison
nicouuulas a dit :
salut morgan!!
effectivement moi aussi je n ai pas reussi a m y faire a cette moto!
je roulais mieux en 1000 quavec ler6
mafois apres la compèt moi aussi j arrete mais pour laisser place a ma vie de famille (enfin je pense a faire un bebe lol)
mais je me racheterais une becane pour le loisir je roulerais plus et moins cher!!
en attendant je fais de l enduro c est genial auissi!
t es jeune et tu as le temps de reprendre!
bonne continuation
OuinOuin_Racing a dit :
erikspeed a dit :
pffffff
arrête un peu de faire ta pleureuse!
le monde ne t'attends pas !
+ 1
Tu es là à te plaindre comme si tu étais le plus malheureux du monde, mais dis toi qu'a ton age tu as déja énormément de chance de pouvoir t'engager dans un championnat de ce type, et meme d'avoir pu rouler sur un R6 tout récent, dis toi qu'il y à des gens qui "galère" tous les mois pour simplement faire 2 voir 3 simple journées d'entrainement, mais c'est tout le plaisir qu'on y trouve qui nous donne cette joie de vivre pour cette passion qu'est la piste.
Maintenant si tu ne prend pas de plaisir sur cette moto, et bien change!
Moi j'aimerais rouler aussi sur des motos plus "sportives", mais voilà, à mon niveau de poireau, mon CB 500 de la balle me suffit amplement et je prend énormément de plaisir avec!
Ce n'est pas un cheval équipé grave mortel tunning qui te fais monter sur un podium, c'est toi qui enmène le cheval, quel qu'il soit, sur le podium, et ce n'est pas forcément à la première course!
D'ailleur pour prendre un exemple je voudrais bien voir le résultat d'un champion de 500 Cup avec son CB dans une manche d'ER6, qui on quand meme facilement 20 poneys de +!
D'après des cam' embarquée que tu avais posté, il est clair que tu as du talent, alors utilise le, en compet' ou non, et arrete de t'appitoyé sur ton sort!
Ce message n'est pas fais pour te donner une leçon, tu en fais ce que tu veux, c'étais juste pour donné mon avis!
Sur ce petit message,
lionel99 a dit :
Salut Morgan, je suis très déçu de ta décision d'abandonner la compet cette année sous prétexte que la moto ne te convient pas. Pourquoi n'as tu pas gardé ta r6, elle était payé non !!! à moins que tu voulais le nouveau modèle, dans ce cas là, c'est du luxe.
Que tu laisse tomber avant le première course, pourquoi pas !!! Mais que tu laisse tomber alors que tu y étais, que tu t'es déplacé que ça t'a couté des essais !!! Je suis pas d'accord, tu aurais du finir le week-end, il était de toute façon payé et peut être que le plaisir serait venu. Se plaindre de pas avoir assez d'argent, c'est un chose mais en gaspiller en se plaignant de pas en avoir !!!
Je te connais bien et je ne pense pas que mon message te ravis, mais c'est ce que je pense.
sawtooth a dit :
Tu n'as pas la mentalité d'un gagneur même si tes chronos sont plus que bons.
Ce qui compte, c'est d'être le meilleur quel que soit la moto: ER6 ou motoGP.
Tu crois que les Xaus, Biaggi, Bayliss et cie ne sont pas pris une claque en pilotant la moto de "Mr tout le monde" en SBK après avoir fait la motoGp?
Et Cluzel qui est passé de 250cc à 125cc parce qu'il n'avait le budget tout comme toi? Il n'est pas rentré chez lui pleurer.
Conseil pour ton avenir: bats-toi, défonce-toi pour ce que tu aimes et pour arriver à ce que tu veux! Dans la moto et surtout pour le reste de ta vie.
ou alors subis et tais-toi.
salut morgan plus haut tu dis 15000€ pour la coupe kawa sa fait chere moi je fais quelque course de promo et pour 1000€ par course ta de koi deja faire si tu as la moto tu avais la r6. donc pas d'investissement materiel .
c dur pour tout le monde mais ta pas non plus besoin d'un esemi 3 train de pneu/we. moi je roule avec mes moyen cad
1 train par we 300€
60€ d'essance pour la moto.
250€ de frais de deplacement
100€ de bouffe.
est ce qui reste c pour vidange casse consommable. et je fais les 600 promo.
sa fais 15000€ 18000€ avec l'achat de la moto. donc si ta 15000€ pour la coupe kawa tu doit les avoir pour les 600 promo.
perso le 600stk europe a part etre super bon et avoir un palmares de champion de france je voit pas trop comment tu peut y participer. jhe pense que vue le talent que tu as tu aurais deja fait les 600 promo et les gagné sa t'aurais deja permis de trouver un peu de monde pour faire autre chose apres.
avec ma kawa 07 j'ai tout d'origine sauf une ligne que j'ai recouper et ressouder moi meme car pas de sous pour en acheter une. je roule en 1'31 a ledenon et a mon avis la moto peut aller plus vite alors ta pas besoin de materiel type suspenssion, pc3... qui gonfle les budgets.
sa sert surement mais pas pour rouler quand ta pas de sous c des investissement inutil.
a mon avis tu aurais du garder le r6 et faire le promo avec sans réinvestir dedans.
pour la coupe kawa c une bonne ecole je pense que tu y va un peu lourd. mais si ta pas envie de faire sa ça serre a rien de continué.
a+ courage
j ai fais la coupe kawa en 91 du moins une course et demi car jme suis cassé en trois bon bref, pour dire que deja c etait en deux temps et que ya beaucoup de top pilotes qui sont sortis de cette formule sauf moi ((rire)) donc meme si la moto etait difficile pour toi tu aurais du essayer de te battre avec et faire ta saison, ca t aurait forger un esprit combatif encore plus fort!!!! mais bon je ne suis pas toi et je respecte ton choix...
bonne chance pour la suite
TVP88 a dit :
salut morgan plus haut tu dis 15000€ pour la coupe kawa sa fait chere moi je fais quelque course de promo et pour 1000€ par course ta de koi deja faire si tu as la moto tu avais la r6. donc pas d'investissement materiel .
c dur pour tout le monde mais ta pas non plus besoin d'un esemi 3 train de pneu/we. moi je roule avec mes moyen cad
1 train par we 300€
60€ d'essance pour la moto.
250€ de frais de deplacement
100€ de bouffe.
est ce qui reste c pour vidange casse consommable. et je fais les 600 promo.
sa fais 15000€ 18000€ avec l'achat de la moto. donc si ta 15000€ pour la coupe kawa tu doit les avoir pour les 600 promo.
perso le 600stk europe a part etre super bon et avoir un palmares de champion de france je voit pas trop comment tu peut y participer. jhe pense que vue le talent que tu as tu aurais deja fait les 600 promo et les gagné sa t'aurais deja permis de trouver un peu de monde pour faire autre chose apres.
avec ma kawa 07 j'ai tout d'origine sauf une ligne que j'ai recouper et ressouder moi meme car pas de sous pour en acheter une. je roule en 1'31 a ledenon et a mon avis la moto peut aller plus vite alors ta pas besoin de materiel type suspenssion, pc3... qui gonfle les budgets.
sa sert surement mais pas pour rouler quand ta pas de sous c des investissement inutil.
a mon avis tu aurais du garder le r6 et faire le promo avec sans réinvestir dedans.
pour la coupe kawa c une bonne ecole je pense que tu y va un peu lourd. mais si ta pas envie de faire sa ça serre a rien de continué.
a+ courage
Salut morgan,
comme je l es deja ecrit ailleur,a ton age 99 pour 100 des motards,n avaient pas d autre choix ,que de se payer un 103 peugeot!!!!
Alos cesse de te plaindre et attaques!!!!quelque soit la machine attaques!!!
Pour ce qui est du budjet,du haut de mes 27ans,apres avoir economise,j ai decide cette annee de commencer la cote,en promotion cette annee,et suivant les resultats en champ de france l annee prochaine!
Et la la nouvelle,il y a 2 semaines:ma boite delocalise,fin de contract,le 31 juin pour 99 personnes!
Dans trois mois je suis au chomage,mais je te garantis que ma saison de promo,je vais la faire!!!!
Tu es bon ,mais il te manques un peut de vecus quand meme!!
je suis d accord avec vous tous moi je roule en promosport 1000 je me demerde tous seule il y as une chose que tu dis morgan tu ne trouve pas de plaisir sur cette moto je pense que tous est la tous le monde sais q une moto sur circuit n avance a rien si tu te fais pas plaisir et le reste s est ton choix aller bon courage