Pourquoi j'arrete la coupe kawa

Voir la publication « Pourquoi j'arrete la coupe kawa ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par morgan06
morgan06

Mat27 a dit :
Salut morgan,
comme je l es deja ecrit ailleur,a ton age 99 pour 100 des motards,n avaient pas d autre choix ,que de se payer un 103 peugeot!!!!
Alos cesse de te plaindre et attaques!!!!quelque soit la machine attaques!!!
Pour ce qui est du budjet,du haut de mes 27ans,apres avoir economise,j ai decide cette annee de commencer la cote,en promotion cette annee,et suivant les resultats en champ de france l annee prochaine!
Et la la nouvelle,il y a 2 semaines:ma boite delocalise,fin de contract,le 31 juin pour 99 personnes!
Dans trois mois je suis au chomage,mais je te garantis que ma saison de promo,je vais la faire!!!!
Tu es bon ,mais il te manques un peut de vecus quand meme!!

le papa repond
Cela fait maintenant plusieurs années que l on fait des promesses à Morgan il a faite les selection de l equipe de france et certaine autre et a chaque fois toujours des escuses bidons une fois l age, une fois la taille ect ext je pense que morgan est un peu dégouté du systéme surtout qu'il fois certain pilotes trouver des guidons avec une facilité déconcertante sachant que certain son beaucoup moins vite que lui sachant aussi que cette année c'est lui qui allait payer sa saison intégralement avec les sacrifices que tout le monde connait, et je pense qu'il n'a plus envi de se battre pour rien et il ne veut pas perdre son temps dans une catégorie qui lui convient pas, maintenant je pense que c est moi qui n'est pas fait le bon choi pour lui , lui qui voulait repartir en junior pirelli mais faute de budjet on sait retourné sur la coupe kawa, mais on aurait du mieu se renseigner car tres peu de pilote apres avoir connu la 600 et la 1000 ont réussi a s'adapter à cette machine surement un bonne école pour les pilotes desireux de découvrir la compétition. Que son exemple serve aux autres pilotes désireux de tenter l aventure.
Maintenant il va prendre une année symbatique et il verra si les multiples sacrifices qu'il fait faut le coup pour repartir dans la compétition et si c est pas le cas ,comme il la ecris plus haut il rejoindra un certain nombre de pilote au placard
PS bonne chance a toi pour retrouver du boulot et bonne saison

dessin effectué par mon frangin

Par pierredu69
pierredu69

pour le papa: vous savez trés bien que le systéme francais n aide pas les pilotes contrairement a l espagne(pourquoi ne pas faire le championnat espagnole??ouy italien??

pour morgan; avant de tout lacher pourquoi n essaye tu pas de te sortir les doigt du c.. et d essayer de voir si tu peu t habitué a cette er6???jpeu comprendre ta position,je roulais en hornet et impossible de rouler en sportive,de plus a ton age on s habitue plus rapidement et on a plus de niakk...la coupe kawa peu étre un tremplin non?
fait plaisir a ton papa? roule 1 ou 2 semaine d affilé avec l a er6 et si tu voit que c est idem arréte ou bien le contraire......

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Olive_power
Olive_power

Si c'est son choix je ne dirais qu'une chose amen !

Il et assez grand pour savoir qe qu'il à faire !

Même si sa peux en exaspéré plus d'un se que je comprends aussi mais bon !

Chaqu'un vois midi à sa porte !

Par ecurietgs
ecurietgs

Pourquoi j'arrete la coupe kawa

Effectivement.........cher amis ,je n'ai pas pris le départ de la première manche ,j'ai décidé de mettre fin à la coupe kawa.....etc.............

moi j'ai crier "si tu le pense ..fait comme çà ..bravo t'as prix une décision ferme rapidement !"

et là j'ai envie de te dire...mais pourquoi est tu venu le crier sur un forum !...(j'aurais pu te le dire par tel..mais bon, tu aime les forums )

ça aurai pu passer inaperçu, tu serais revenu sur les piste quand ce serais le bon moment...et hop te revoilà dans le grand bain !( pour toi même et pas pour le reste de la planète)

un forum sert a echanger une experience positive ou negative qui servira a faire réver ou bien aportera une information au
autres..mais là..à part tendre le baton...

soigne ta com et remotive toi bien !
au plaisir sur un paddock morgan

Riton

Par MXGO1
MXGO1

pour faire un grand champion il faut savoir se vendre et vice versa

pleurer sur son sort c'est peut etre pas la meilleur façon d'avancer

en tout cas en coupe kawa les gamins ont vraiment la "niack"et se posent pas beaucoup de questions.........gazzzzzz

allez courage!!!!!!!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par Mat27
Mat27

Pour le papa,merci pour tes encouragements;pour la saison et pour le taff!!!!!

Morgan,tout se que je voulais que tu comprenne,c est que tu a une chance inoui de faire ce que tu fais!!!j espere que tu le sais!!!
Apres s il te faut une saison de repos pour revenir au top sur une autre machine,vas y!!
Mais en revenant defonces tout,sinon cela n aura servie a rien!

P.S:jespere qu on se croisera,histoire que tu m apprenne 2 ou 3 choses en suivant ta roue!!!

Par gonzo38
gonzo38

morgan06 a dit :
Mat27 a dit :
Salut morgan,
comme je l es deja ecrit ailleur,a ton age 99 pour 100 des motards,n avaient pas d autre choix ,que de se payer un 103 peugeot!!!!
Alos cesse de te plaindre et attaques!!!!quelque soit la machine attaques!!!
Pour ce qui est du budjet,du haut de mes 27ans,apres avoir economise,j ai decide cette annee de commencer la cote,en promotion cette annee,et suivant les resultats en champ de france l annee prochaine!
Et la la nouvelle,il y a 2 semaines:ma boite delocalise,fin de contract,le 31 juin pour 99 personnes!
Dans trois mois je suis au chomage,mais je te garantis que ma saison de promo,je vais la faire!!!!
Tu es bon ,mais il te manques un peut de vecus quand meme!!

le papa repond
Cela fait maintenant plusieurs années que l on fait des promesses à Morgan il a faite les selection de l equipe de france et certaine autre et a chaque fois toujours des escuses bidons une fois l age, une fois la taille ect ext je pense que morgan est un peu dégouté du systéme surtout qu'il fois certain pilotes trouver des guidons avec une facilité déconcertante sachant que certain son beaucoup moins vite que lui sachant aussi que cette année c'est lui qui allait payer sa saison intégralement avec les sacrifices que tout le monde connait, et je pense qu'il n'a plus envi de se battre pour rien et il ne veut pas perdre son temps dans une catégorie qui lui convient pas, maintenant je pense que c est moi qui n'est pas fait le bon choi pour lui , lui qui voulait repartir en junior pirelli mais faute de budjet on sait retourné sur la coupe kawa, mais on aurait du mieu se renseigner car tres peu de pilote apres avoir connu la 600 et la 1000 ont réussi a s'adapter à cette machine surement un bonne école pour les pilotes desireux de découvrir la compétition. Que son exemple serve aux autres pilotes désireux de tenter l aventure.
Maintenant il va prendre une année symbatique et il verra si les multiples sacrifices qu'il fait faut le coup pour repartir dans la compétition et si c est pas le cas ,comme il la ecris plus haut il rejoindra un certain nombre de pilote au placard
PS bonne chance a toi pour retrouver du boulot et bonne saison

Je ne suis pas tt a fait d'accord, cette année nicolas TROLARD qui rouler l'année derniere sur la MV agusta en endurance avec le soutien de notre site préferé, roule en coupe KAWA car il n'a pas de guidon malgré son talent, il va essaye de relancer ca carriere, et au minimun de pas perdre le contact avec la course et le paddock, il a vite reussi a s'adapter au ER6 car il etait 3 sur la grille de depart a ledenon.........no comment!!!!

Au passage felicitation a son petit frére qui fait son prmier podium en montant sur la troisieme marche du podium en finale A a seulement 17 ans et pour sa deuxieme saison, et malgré un visage meutrie pa une chute en vtt le samedi dans le paddock......Forza Yohan!!!!

Dernier commentaire

Par alice
alice

Salut Morgan, on ne se connait pas personnellement, mais je me permets de te faire réfléchir sur un sujet:

Que tu roules ou pas cette année: trouve des sponsors!
C'est + facile à dire qu'à faire bien sûr, mais avec ta jeunesse et le talent que tu défends, ça te donnera des moyens financiers pour l'année prochaine et surtout...
... ça te donnera peut-être envie de gagner des courses POUR LE SPORT et non POUR LES PRIMES!!!

Des gens comme Stéphane Duterne, ils font du relationnel sur les paddocks et du démarchage pour trouver des sous en permanence et c'est aussi ça qui les fait avancer. Sans attitude pro-active et positive, tu ne donneras envie à personne de t'aider!
Et n'oublie pas que les gens qui réussissent en compèt' ont tous eu des passages à vide mais n'ont jamais baissé les bras.

(PS: on te "botte les fesses", mais c'est pour ton bien! )

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

page 2 / 2

Commenter « Pourquoi j'arrete la coupe kawa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?