Mat27 a dit :
Salut morgan,
comme je l es deja ecrit ailleur,a ton age 99 pour 100 des motards,n avaient pas d autre choix ,que de se payer un 103 peugeot!!!!
Alos cesse de te plaindre et attaques!!!!quelque soit la machine attaques!!!
Pour ce qui est du budjet,du haut de mes 27ans,apres avoir economise,j ai decide cette annee de commencer la cote,en promotion cette annee,et suivant les resultats en champ de france l annee prochaine!
Et la la nouvelle,il y a 2 semaines:ma boite delocalise,fin de contract,le 31 juin pour 99 personnes!
Dans trois mois je suis au chomage,mais je te garantis que ma saison de promo,je vais la faire!!!!
Tu es bon ,mais il te manques un peut de vecus quand meme!!
le papa repond
Cela fait maintenant plusieurs années que l on fait des promesses à Morgan il a faite les selection de l equipe de france et certaine autre et a chaque fois toujours des escuses bidons une fois l age, une fois la taille ect ext je pense que morgan est un peu dégouté du systéme surtout qu'il fois certain pilotes trouver des guidons avec une facilité déconcertante sachant que certain son beaucoup moins vite que lui sachant aussi que cette année c'est lui qui allait payer sa saison intégralement avec les sacrifices que tout le monde connait, et je pense qu'il n'a plus envi de se battre pour rien et il ne veut pas perdre son temps dans une catégorie qui lui convient pas, maintenant je pense que c est moi qui n'est pas fait le bon choi pour lui , lui qui voulait repartir en junior pirelli mais faute de budjet on sait retourné sur la coupe kawa, mais on aurait du mieu se renseigner car tres peu de pilote apres avoir connu la 600 et la 1000 ont réussi a s'adapter à cette machine surement un bonne école pour les pilotes desireux de découvrir la compétition. Que son exemple serve aux autres pilotes désireux de tenter l aventure.
Maintenant il va prendre une année symbatique et il verra si les multiples sacrifices qu'il fait faut le coup pour repartir dans la compétition et si c est pas le cas ,comme il la ecris plus haut il rejoindra un certain nombre de pilote au placard
PS bonne chance a toi pour retrouver du boulot et bonne saison