Apparement le responsable de Honda europe aurait déclarer que si Schumi le désirait il pourrait avoir une moto officielle pour le WSBK 2009....
Les 36 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
t'es grave mec
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
t'es grave mec
joel_cbr a dit :
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
t'es grave mec
y'a deja sylver et son r1 pour ca, c'est vrai que c"est pas nivelé nikel
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
joel_cbr a dit :
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
t'es grave mec
y'a deja sylver et son r1 pour ca, c'est vrai que c"est pas nivelé nikel
silver-r1 a dit :
joel_cbr a dit :
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bon ben, puisque c'est l'heure des déclarations...
Moi ia le patron de Massey Fergusson France qui ma proposé un contrat pr ratissé les bacs à gravier lors des manches du FSBK 2009
Ok je
t'es grave mec
y'a deja sylver et son r1 pour ca, c'est vrai que c"est pas nivelé nikel
Dagoons a dit :
Là c'est abusé les mecs ! Le Silver, il hibernait tranquillos et vous le sortez de sa torpeur brutalement, comme ça, sans prévenir...
Z'avez pas peur vous ! Un ours au réveil, faut pas le faire "iech" !!!
gex10 a dit :
plutôt sympa cette nouvelle!
bravo à lui, venir se frotter à des petits jeunes motivés, c'est beau pour un retraité
si ça peut faire un peu de pub à la moto, c'est tout bon.
grt21 a dit :
d'un côté laconi qui galère pour trouver un guidon en 2009 et de l'autre ...
le dicton se vérifie : on ne prête qu'aux riches ...
( je plaisante évidemment ..)
moi j ai une info sur rossi
5058.html
5887.html
voila celle qui parle du SBK
chriszx6rr a dit :
moi j ai une info sur rossi
5058.html
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j ai une info sur rossi
5058.html
c'est un grand pilote ...... toujours la bonne traj'
et les mains qui dirigent
JMi a dit :
gex10 a dit :
si ça peut faire un peu de pub à la moto, c'est tout bon.
c'est sur que pour une fois, on parlera de moto au JT pour autre chose que pour des excès de vitesses et des morts, ca ne fera pas de mal je pense
zzx6r a dit :
C'est clair, s'il venait faire le championnat FSBK , ou au moins quelques manches, se serait surement tout bon pour la plateau et les retombés ...
voila la peche aux infos pour stopper les plus grosses rumeurs
Schumi prépare pour 2009 sa première saison complète en SBK allemand. Le retraité de 39 ans abord toujours sa nouvelle passion pour la moto comme une récréation et dit ne pas vouloir en faire une seconde carrière malgré le snombreux et réguliers essais qu'il fait notamment sur le smachines du WSBK où il a déjà tourné sur la Honda Ten Kate, la Yamaha Motor Italia et la Ducati Xerox, soit rien de moins que les 3 meilleures machines officielles du plateau...
Quelles que soient ses intentions il se voit déjà proposer un guidon en WSBK
Le responsable compétition de Honda en Europe, Carlo Fiorani, a ainsi déclaré:
"Michaël est convaincu que son championnat national est le bon niveau pour lui et nous l'aiderons dans sa démarche. Il ne nous a jamais demandé de participer au mondial Superbike, mais s'il faisait la démarche, il y a une moto pour lui. Il n'a juste qu'à demander."
Le niveau en IDM et déjà très élevé il faut savoir que les gars du mondial ou du championnat d'europe v'on faire quelque course dans se championnat et cerise sur le gateau il ne gagne pas !!!
Cette année il était venue faire la course du nurburing qui était une semaine avant le WSBK vankemelen n'a pas gagné en 600 il finit 3 ème Baz avait fait le 14 temps qualif et n'a pas pris le départ !!!
Quand à Schumi il avait finit juste devant ou derrière un grand pilote français je crois Dietrich !!!!
Il faudrait regardé !!!!
quand vous voyez le CR de Cedric en SBK espagnol, ça laisse reveur sur les niveaux en SBK europeen, la preuve le plateau 2009 du WSBK accueille pas moins qu'un champion US AMA et 2 ou 3 meilleurs du British SBK.
Mais il faut se poser les bonnes questions, si le niveau europeén est bien superieur à celui de la France, ce n'est surement pas par un manque de talent en France, seulement une mediatisation superieur, des sponsors plus "lourds" ...... du coup ça tire tout vers le haut, car les meilleurs s'y depouillent !!
Une année j'avais discuté avec un pilote de FSBK (Open à l'epoque) il disait qu'il ne fallait pas qu'il se bourre sur la manche avant le Bol, car les primes de Qualif et de Podium se mesuraient en dizaines de milliers d'euros !!
Du coup, il faut pas s'etonner de voir certains soulager le poignée avant ces courses