Un crash, et ça repart!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben ça tombe à pique , un ptit reportage effectué par Moto Revue, et il y à eu des trucs de fou de fait quand meme, quand on entend que Mathieu Lagrive à roulé aux 24 du Mans avec une main cassée .

reportages-video-un-crash-et-ca-repart--36513.html

Bon visionnage

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par niconico52
niconico52

merci ouin ouin pour cette video c'est geant superbe reportage

Par loloRSV
loloRSV

Tu roules ce WE alors?

NEC PLURIBUS IMPAR

Par hascott
hascott

ben tu vois chacun ces petits bobos! c'est le métier qui rentre... on sert les dents

Paix, amour, fleur et liberté...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

loloRSV a dit :
Tu roules ce WE alors?

ba écoute jme tate ia une journée au circuit de La Chatre mercredi prochain, ou Carole lundi...
C'est mon équipe d'osthéo perso qui va décider, on sait pas encore si on m'attache le bras gauche dans le dos, où si on fais juste un strap .
N'empèche qu'a haut niveau c'est des chauds ...

www.ambiance-paddock.com

Par Piway73
Piway73

Ben alors t'es pas encore sur la moto ?
Je comprend pas ça à l'air tellement facile et normal de rouler avec une main de fracassée C'est des extra terrestre

Par leplombier52
leplombier52

Piway73 a dit :
Ben alors t'es pas encore sur la moto ?
Je comprend pas ça à l'air tellement facile et normal de rouler avec une main de fracassée C'est des extra terrestre

ou des fous

je croit qu'il y a pas grand chose entre extra-terrestre et fondu du casque...

mais c'est vrai que lors de ma chute je n'avais qu'une seul envie..... celle de rerouler le plus to possible, et ce meme si j'avais les doigts en charpie

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par roffiat
roffiat

C'est clair qu'ils ont du gnac , et qu'ils ont aussi de la chance de pouvoir repartir aussitôt , car ma derniere chute le 05/09/08 ma laissé des traces je viens juste de reprendre le taf et la moto est salemment amochée, donc pas de roulage avant l'année prochaine , faut avoir aussi les moyens de (se)réparer , si je m'en met une par an comme celle que j'ai prise , mon boss risque de ne pas être trop daccord
Mais je leur tire mon chapeau quand même

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par yamaha35
yamaha35

c'est çà la différence entre les pros et nous, petit pistards qui roule pour le plaisirs de rouler.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

yamaha35 a dit :
c'est çà la différence entre les pros et nous, petit pistards qui roule pour le plaisirs de rouler.

Mentalement il n'y à pas vraiment de diférence(en tous cas moi jme suis un peu retrouver ds ce qu'ils disaient), par contre là où il y à une grosse différence, c'est au niveau des moyens, car les pros, ont une vrai équipe médicale, masseurs et tt, qui st à leurs service, et n'hésite pas à opéré ou autres, pour que les pilotes soit satisfait.
Mr toutlemonde (nous en quelque sorte ), quand tu vas à l'hosto pr une clav' HS par exemple , ils prennent ça come si tu avait un rhume... et se pose pas la question, si une fois remis, tu peux continuer à pratiquer ta passion comme il se doit, et au meme niveau qu'avant!...

www.ambiance-paddock.com

Par 1000Pat
1000Pat

OuinOuin_Racing a dit :
quand tu vas à l'hosto pr une clav' HS par exemple

dis donc, toi, t'as fait ton CR de Ledenon ...... ce serait pas un vécu sur le tracé par hasard ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

1000Pat a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
quand tu vas à l'hosto pr une clav' HS par exemple

dis donc, toi, t'as fait ton CR de Ledenon ...... ce serait pas un vécu sur le tracé par hasard ??

euhhh je sais passss

www.ambiance-paddock.com

Par roffiat
roffiat

OuinOuin_Racing a dit :
yamaha35 a dit :

Mentalement il n'y à pas vraiment de diférence(en tous cas moi jme suis un peu retrouver ds ce qu'ils disaient), par contre là où il y à une grosse différence, c'est au niveau des moyens, car les pros, ont une vrai équipe médicale, masseurs et tt, qui st à leurs service, et n'hésite pas à opéré ou autres, pour que les pilotes soit satisfait.
Mr toutlemonde (nous en quelque sorte ), quand tu vas à l'hosto pr une clav' HS par exemple , ils prennent ça come si tu avait un rhume... et se pose pas la question, si une fois remis, tu peux continuer à pratiquer ta passion comme il se doit, et au meme niveau qu'avant!...

Tout à fait d'accord avec toi ,dans ma chute du début septembre je me suis luxé l'épaule avec arrachement des ligaments et fracture de l'omoplate ,mais on a pas les mêmes moyens de se réparer , comme tu le dis ils ont tout sur place pour qu'on s'occupe d'eux

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Ben j'ai fais 7000 bornes l'été dernier avec la main gauche HS.... Suite a un accident

tant que c'est que de la casse sa le fait quand les nerfs sont touchés et que les doigts ne bougent plus c'est autre chose.

Mais ces types sont courageux.

Steph (déjà deux opérations sur la main gauche pour retrouver la maîtrise de ces doigts avec blocage du poignet)

Commenter « Un crash, et ça repart!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?