Ben ça tombe à pique , un ptit reportage effectué par Moto Revue, et il y à eu des trucs de fou de fait quand meme, quand on entend que Mathieu Lagrive à roulé aux 24 du Mans avec une main cassée .
reportages-video-un-crash-et-ca-repart--36513.html
Bon visionnage
Les 13 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
Tu roules ce WE alors?
Piway73 a dit :
Ben alors t'es pas encore sur la moto ?
Je comprend pas ça à l'air tellement facile et normal de rouler avec une main de fracassée C'est des extra terrestre
C'est clair qu'ils ont du gnac , et qu'ils ont aussi de la chance de pouvoir repartir aussitôt , car ma derniere chute le 05/09/08 ma laissé des traces je viens juste de reprendre le taf et la moto est salemment amochée, donc pas de roulage avant l'année prochaine , faut avoir aussi les moyens de (se)réparer , si je m'en met une par an comme celle que j'ai prise , mon boss risque de ne pas être trop daccord
Mais je leur tire mon chapeau quand même
yamaha35 a dit :
c'est çà la différence entre les pros et nous, petit pistards qui roule pour le plaisirs de rouler.
OuinOuin_Racing a dit :
yamaha35 a dit :
c'est çà la différence entre les pros et nous, petit pistards qui roule pour le plaisirs de rouler.
Mentalement il n'y à pas vraiment de diférence(en tous cas moi jme suis un peu retrouver ds ce qu'ils disaient), par contre là où il y à une grosse différence, c'est au niveau des moyens, car les pros, ont une vrai équipe médicale, masseurs et tt, qui st à leurs service, et n'hésite pas à opéré ou autres, pour que les pilotes soit satisfait.
Mr toutlemonde (nous en quelque sorte ), quand tu vas à l'hosto pr une clav' HS par exemple , ils prennent ça come si tu avait un rhume... et se pose pas la question, si une fois remis, tu peux continuer à pratiquer ta passion comme il se doit, et au meme niveau qu'avant!...
Salut,
Ben j'ai fais 7000 bornes l'été dernier avec la main gauche HS.... Suite a un accident
tant que c'est que de la casse sa le fait quand les nerfs sont touchés et que les doigts ne bougent plus c'est autre chose.
Mais ces types sont courageux.
Steph (déjà deux opérations sur la main gauche pour retrouver la maîtrise de ces doigts avec blocage du poignet)