Salut, je t'invites à te rapprocher des antennes locales de l'UFOLEP: ufolep.org
et de la FFM: ffmoto.org afin de connaitre les terrains et clubs proche de ton domicile.
moi je pensse que tes disque metalique ont bleuie(donc chauffé)pose les sur une surface bien plate et verifie
ben jsuis bien d'accord avec toi et en plus de ça ce n'est pas super d'endurer avec une moto de cross, passe ton permis et prends une wrf.
sinon pour tes question ça depend du millesime, de l'entretient qui a été fait (ou pas fait lol) trouve une occaz et pause les bonnes questions au vendeur et regarde bien la photo, pck a part ça d'origine (sans le facteur entretient) cette moto est fiable un peut longue en partie cycle selon les année bien sur enfin voila poste nous la moto qui t'interesse ce sera plus précis.
Si je comprends bien :
Tu as acheté un truc chinois avec un moteur 4T de 250cc.
Tu l'as acheté quand ? A qui ? (particulier ou professionnel) ? Combien ?
Tu l'as essayée le week-end dernier (c'est à dire samedi 4 ou dimanche 5). Tu es monté jusqu'en 4ème, tu as rétrogradé et la moto s'est étouffée pour finir par caler.
Tu avais contrôlé le niveau d'huile avant de commencer à rouler avec ? tu as roulé beaucoup avant que ça arrive ? Pas de bruit mécanique anormal au moment de la panne ? Tu as réussi a redémarrer immédiatement après ou elle ne voulait plus rien savoir ?
Aujourd'hui, tu arrives à la faire redémarrer, mais elle s'étouffe et cale.
Toujours pas de bruit mécanique anormal ? Pas de fumée ? Tu as fait des contrôles basiques tels que : essence dans le réservoir / arrivée d'essence au carbu...?
Tu as constaté qu'il n'y avait plus assez d'huile.
Il en manquait beaucoup ?
Celui à qui tu as acheté la moto te dit que c'est parceque tu ne l'as pas fait assez chauffer et tu veux savoir si il a raison.
Il se comporte comme n'importe quel vendeur confronté à cette situation : il te dit que c'est de ta faute.
Il a peut être raison, mais peut être pas. Son avis ne vaut pas grand chose. Il faut trouver l'origine de la panne. Ensuite il sera le temps de chercher le responsable : toi / lui / le fabricant.
c'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video
Salut,
Hou la !! On marche sur des oeufs; ne nous mettons pas la pression inutilement, on va pas chercher des cross, juste prendre un peu d'air.
Guy
On ta déja repondu sur le forum enduro
salut à tous, je débute dans la mécanique moto cross, je dois remonter mon haut moteur d'yz,j ai su que je devais usiner un peu la valve d'échappement pour que le piston ne la touche,pas mais je sais plus comment l'orienter pr la remonter et donc où l'usiner !!
si je me suis bien fais comprendre ,merci de m aider!!!
KX-F 250 2009: 6500€
3_2_Moto-Verte_Kawasaki.html
et que dire des prix chez Zimmermann, surtout sur les "anciens" modèles
index.php
pour ceux que ça intéresse , show ce week end à Landrévarzec à côté de Quimper :
JKSKX25007....