Je viens de lire le résultat de Pernes les Fontaines. Marvin Musquin gagne en Elite avec son 250 CRF Face à des pointures comme DV ou Pichon (qui sont loin d'être des manches) et ce , sur l'ensemble des 3 courses. Ceci me conforte même sur la suppréssion de l'équivalence.
Salut,
Si le terrains est rocailleux, le Pirelli s'arrache les tétines.
Pour le fiston, c'est du Bridgeston, qui va bien.
Guy
Salut, voici ce que tu cherches, mais c'est en anglais:
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_moteur_boite_transmission.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_carburation_echappement.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_allumage.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_maintenance_generale.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_suspensions.zip
HONDA_80-125CR_86-01_anglais_refroidissement.zip
Bonne mécanique !
Je pense que Juju a voulu dire, avec maladresse, que Jérémy est mort en assouvissant sa passion et en faisant ce qu'il aimait.
salut
le fiston grandit et notre terrain de jeux devient un peu petit !!
je suis a la recherche de terrain tranquille pour faire rouler mon gamin de 6 ans mais qui n'a pas encore le niveau ^pour les terrains officiels
reponse en MP svp
Ca sent la moto volée en effet.
j'ai eu l'info par Fran6 et BenG hier, effectivement, c'est une carrière de sable déserte, illégal d'aller là bas.
effectivement, super retour.
Je regrette toutefois qu'il ne soit pas inscrit en lites ouest, là où il aurait eu du fil à retordre.
Y'a du beau monde sur la côte ouest...
N'oublions que la pich est un top pilote depuis trés longtemps,et que ce garçon bien que n'aimant pas forcément le sable c'est mis en tete de bien figurer a l'enduropale et qu'il fait ce qu'il faut pour,c'est la différence entre un champion et nous.
salut a tous
Y-a-t'il ume evolution des coursses pour 2009.plus de melange NCA.NCB
(en bourgogne)a++++++
harold
Aucune idée quant à l'éqivalence des tailles. Pour la question homologation : pareil que les autres.
Je confirme en revanche que pour le reste, BTOSPORTS, c'est très bien. J'ai acheté une paire d'orthèse chez eux il y a 6 mois. J'en ai eu 2 pour le prix d'une en France
ça semble si facile !
Le seul truc est quand t'es le cul sur la selle et que tu vois ou il faut attérir, ça doit etre un grand moment de solitude !!
Et alors pour descendre, ça doit etre pire , tu vois même pas ou tu vas jusqu'au bord du toit !!!
philippesbt a dit :
Salut, les réponses sur ton premier post devraient pouvoir t'aider.
mx-sx.php
Salut,
As tu la revue d'atelier, voir mieux la "part list", avec éclaté des pièces.
Tu verrais mieux la disposition.
Tu as je penses 4 caches poussières,(2 par bras), puis des roulements à aiguilles, avec des bagues.
Guy
Salut, je ne vois pas trop où se trouve ton problème, mais voici le lien de la doc technique concernant le moteur de ta moto, avec un peu de chance, tu y verras plus clair: HONDA_80-125CR_86-01_anglais_moteur_boite_transmission.zip
Bon courage !