Ok,des réceptions des pièces neuves,j'attaque le chantier
Merci m'sieur Guy
Merci aussi au modo',car je m'étais trompe d'endroit pour mon post
normalement oui parce que ca motrice mieux et c'est moins violent surtout a cylindrée égale
c'est clair que CP en outdoor sur la 450 il va les déchirer !
mais j'aurai mis Paulin au lieu de Musquin, mais niveau régularité c'est
C'est vrai les 125 sont dépassées face aux 250 4T(de même que les 144 2T d'ailleurs car on n'en voit pas !!!)Par contre, ça reste pour moi la référence en terme de pilotage car quand on est le meilleur avec une 125, on l'est avec n'importe quelle autre cylindrée.
Salut,
Super nouvelles;
il a encore du jus et une p...... d'expérience.
Qu'il ne se fasse pas mal, il à encore son mot à dire question pâté, il le prouve.
Il m'étonne tjrs, sacré bonhomme.
Guy (moi j'y crois)
Il y a de quoi être nostalgique. Le bruit de ces gros 1/2 litre 2tps est envoutant.
J'ai encore la chance d'en voir tourner sur les courses de plage
pichon serat pas premié avec des gars comme cairoli phillipaerts desalle tt des jeunes quoi mais moi je dit quil peu facilement viser une place dans les 5 car de dijcker va etre diminué avec sa blessure barragan out pour plusieurs semaines enfin on verrat bien
pamelincal a dit :
merci
C'est probable dans la mesure où il faudra modifer le pot ou le silencieux au niveau de leur jonction.
Pas facile facile pour débuter un 2tps 250 et encore moins avec une KTM. Pour en avoir eu une (2004), je peux te dire que c'est un missile. J'ai néanmoins adore cette moto avec laquelle j'ai fait quelques courses de sable, surface il est vrai dévoreuse de chevaux.
Comme tous les 2tps, achete un modèle au piston et aux roulements de vilo refait.
La courbe de puissance de l'YZ est plus "civilisée"
philippesbt a dit :
C'est la raison pour laquelle j'me traîne, au moins, quand je tombe, je ne me fais pas trop mal !!!
Ramené à une quinzaine de jours de repos maintenant !
Quand ça veut pas, ça veut pas !!
C'est sur,c'est une belle machine,mais bon,en même temps ça reste une moto de cross,pas vraiment de quoi a fantasmer
Le voilà:
YAMAHA_2003_YZ250F-servicemanual_anglais.pdf
Je pense que ça devrait, en effet, bien t'aider car les moteurs sont peu différents entre les 2 millésimes.