mon fils a 6 ans, cela fait 2 ans qu'il s'amuse avec une 50 qr, mais pas de suspensions, pas grand chose je pense lui acheter une ktm 50 sx, quelqu'un a du recul sur cette moto? ou quoi d'autre qui passe bien en tt? merçi
Les 15 commentaires de cette publication.
moi je pense que pour son age les bécannes dont tu parles sont déjà bien trop petite, la position debout ne sera pas évidente.
Penche plustot sr un TTR 90 moteur 4t boite auto 3 vitesses un couple d'enfer pour des poids plumes.
Mon fiston a commencé par ça, tu peux directement décoller en 2ème c'est souple il ne ce font pas peur et la machine est capable de monter des super grimpette.
Maintenant il a 10 ans 1/2 et il est sur un 125 TTR grande roue pil poil.
Comme référence, pratiquement tout les gamins des pots ont débuté sur cette machine
car si ton mome ce fait peur c'est foutu par la suite, il faut pas trop être pressé pour le 2t.
A toi de voir !!
trouve un compromis car le 50sx est une vrai bombe, j'ai vue une fois un pere avec son fils sur un kt 50 et le gamin ne gérai pas la puissance, il ses retourné en roue et apres a cause d'une pointe de vitesse tro rapide, pas pu frainé....
donc gaf, sa envoie pour leur age
c'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video