Merci beaucoup. mais je voi que ça demande plus de temps en entretien que pour rouler? non mais jpense que l'entretien que tu fais c'est l'entretien parfait je pense que l'on est pas obligé de tout faire, car en mécanique comme je l'ai dit je touche pas une bille! étant donner que je faisait du "pseudo cross en derbi" l'entretien suffisait : graisser la chaîne, coup de karcher, et la retendre quand il ya besoin! c'était tout je pense que se fonctionnement ne marchera pas avec une 125YZ :-). merci de t'être de donner la peinne de me répondre!
vas voir là :
/forums/2.php?tid=152855&id=152855&p=1&bd=0
sur le forum enduro, on a fait une fiche qui regroupe un paquet de sites de vente par correspondance, et ils auront bien une housse de selle adaptable pour toi... 😉
ensuite, dès que t'as la housse, tu vas dans n'importe quel magasin de moto, et si t'as le sourire, ils te feront la pose pour pas grand chose... 😉
à mes débuts en 95, je faisais du cross avec un 250 XR, suspensions durcies au maxi... ben sur un circuit technique et sans trop de lignes droites, je taxais même des gars en 500 CR... de toute façon, à partir du moment où t'as la moto bien en main, tu taxes un bon paquet de mecs... 😉
d'après une interview de Everts dans Moto verte, il a l'air de dire qu'elle est plus fine et bien plus maniable...
jusqu'à maintenant, le YZF et WRF étaient des "camions", mais ça va changer je pense...
tu as déja fait de la moto avant? une bonne 85 pourrait suffir et l'entretien si tu l'entretiens bien après chaque sortie donc la routine habituelle cest parfait et les pièces d'usures tu le sent!
cherche pub sur la 250 sx-f ktm... Merci de me les faire parvenir (assez vite (cause:exposer pour le bahut...)) Merci
salut
le plus simple tu demonte le moteur et tu l'enmène chez un mecano moto et tu lui demande de retirer l'allumage c le plus simple car c fragile .
moi je fais comme sa,tes sur de rien casser
salut
merci mais j ai demonter et je pense que c est le differentiel je ne sais pas comment sa se demonte sa a l air serti
non, pour l'amorto les réglages ne sont pas ceux que tu dis: la compression se trouve en haut : petite vis pour la compression lente, ecrou de 14 pour la rapide, et la détente est en bas
Faut faire ça, bon là c'est sur un 4T
salut
il doit y avoir un petit jeu en latéral
et pas du tous en vertical mais si ta machine a entre 4 et 5 ans je te conseil fautement de changée ta bielle et tes roulements de vilbrequin car vue les tours que sa prend sa travail dur
salut
si ça peut t'aider pour un RM de 99 il fallait en principal 200 ralenti 30
aiguille 3² cran vis d'air 1,5 tour