demande sur le forum enduro plutot
J'ai eu le même pb sur ma WR de 98 sur les 2 vis. Si je dis pas de conneries : l'écrou de 12 est le contre-écrou que j'avais un peu trop serré. Moi j'ai tout essayé : taper dessus, encoche au burin... Par contre essaye d'abord à la pince étau comme dit plus haut avant d'essayer ce qui suit, c'est encore la solution la moins risquée.
Le premier écrou j'ai essayé de le détruire au Dremel pour l'enlever et sortir la vis de 10 sans dommange et ainsi retendre la chaîne (le contre-écrou de 12 sert juste à maintenir le réglage et donc à pas grand chose, moi maintenant je le serre au minimum).
Pour le second, comme je c'est juste un contre-écrou et qu'il n'était pas serré comme une brute, j'ai désserré la vis de 10 sans rien toucher, jusqu'au bout jusqu'à la sortie et en fait je n'ai pas âbimé le filetage alu dans le bras oscillant. Il faut voir si tu arrive à tourner la vis de 10 "assez facilement" car elle normalement y a pas à la foirer car tu as la place à mettre une clé à oeillet de bonne qualité (obligatoire sinon tu vas la foirer aussi)
Après j'ai racheter vis et écrous chez yam c'est pas très cher je crois.
bonjour
souhaitnant faire acquisition de ce petit engin je fais appels a vous pour savoir si ce modele a connu des points faibles car étant donné le cout des réparations sur un 4t... certains disent la boite ( celle ci est plus fragile sur le 450 je crois ?
la revente semble poser quelques probleme?
combien vaut un 2004 en bon état a peu prés?
enfin voila toutes les conseils et imformations seront utiles ... merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des circuits de motocross en martinique s'il vous plait?
pour Cairoli, effectivement, il devrait être champion du monde, car il roule encore mieux que l'an dernier et surtout ne roule pas au dessus de ses pompes...
mais attention, il a un gabarit de crevette, donc une grosse chute, et c'est fini...
pour Coppins, j'attends de voir, parce que les autres derrières ne sont pas des manches et Coppins est sensible à la pression...
Salut a tous,je cherche des jantes cross pour mon 250kx 2000 actuellement en supermot,et j'aimerais savoir si c'est les mêmes jantes sur tous les millesimes,et par la meme occasion si des jantes de cr ou de rm s'adaptent???
merci,
moi j'ai un traf...que du bonheur, le seul hic pour moi c'est que j'ai pris le long, c'est cool pour mettre le bordel mais pas pour se garer, mais je m'en accomode...
beaucoup de parking sont interdit au plus de 2m là ça soule un peu...
sinon classe 1 sur autoroute...
je n'ai que 3 places à l'avant, ça me suffit, j'aurais meme pu prendre les deux sieges seulement pour plus de confort pour le passager...
pas de banquette arriere pour moi, pas l'utilité...
ça coute un peu chere encore comme engin je trouve...mais j'ai pris le top
philippesbt a dit :
Boîte 6 ou pas, démarreur ou pas, si le travail est bien fait, aucune raison que ça déconne. Pas besoin d'être un as de la mécanique pour en déduire cela.
Là, soit le gars démarre sa moto et met du gros gaz à froid, soit l'entretien laisse grandement à désirer. Les 2 peut être aussi. Quoiqu'il en soit les pièces en cause ne boostent pas la moto donc elles ne remettent pas en cause la fiabilité du moteur.
Salut, pour changer ce genre de pièce, il faut avoir de bonnes connaissances et pratique de la mécanique car là, il va falloir tomber le moteur et l'ouvrir en deux pour avoir accès à la boîte de vitesse. Et encore, je viens de te faire la version simplifiée ! Niveau prix des pièces, ton concess préféré devrait te renseigner mieux que quiconque. Bon courage !
merci
pensez vous que cela va me permetre de mon me trainer avec une de 99 a la place de 89?
Merci pour ces infos. Il a bien débuté son apprentissage avec progressivité !! et dosage fin ++. Même moi je me suis fait surprendre !
Merci de vos réponses. Amitiés Michel
Bonjour , tout est dans le titre je voudrai savoir les reglages carbu pour mon yz 125 de 2004 je vous remercie