pour les douilles, les meilleurs sont celle pour les clé à choc
patlimites a dit :
tu peux y aller sans problème
de tous les cross que j'ais eut, je n'ais jamais eut de disque lisse en alu !!
si les 6 etaient en alu,j'aurais pencer a un embraye special pour réduir le poid donc l'inertie.
mais 1 seul ça m'etonne pas qu'il c'est bouffer avant les autres.
une seul solution: les changer
ça a ete decidé le jeudi. On peut pas ecrire a tout le monde. Alors on le diffuse sur les sites de moto comme LMMP.fr.
en tout cas, dimanche, on ouvre.
fabiosol a dit :
évite les regimes constant
les sous régimes
les sur regimes
en bref, tu fait joujou avec ton moteur gentillement, le mieu c'est le technique, pas la ligne droite
1 plein cool
2eme un peu plus franc
3 eme gaz
JMi a dit :
j'ai failli y passer, puis non c'est con on aurait pu se croiser
Salut j'ai apellé laissé des messages et envoyé 1 e-mail mais pas de réponses ???
Y'en aurait pas un autre un peu plus proche de Paris ?
Merci
c'est un coupe-circuit qui est relié de toi au guidon, c'est fait pour qu'en cas de chute ton moteur s'arrete.
c'est plus fait pour les quads
salut a tous voila j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un piston de 250 exc 06 sur un sx 04.Ce qui est sur c'est que les diametres de piston sont les meme.
merci de rep si vous vous y connaisser en katoche
1 semaine pour le maniac (moi)
je viré systématiquement, et je remplisser la voiture (vielle merde essence).
Depuis que je roule au diesel, je roule 4 tps
l'important c'est le contenant, en métal c'est nettement mieu qu'en plastique , mais 2 semaines, ça le fait à l'aise