Pour ceux qui aiment le spectacle, n'oubliez pas le WE prochain le moto cross à ST Chéron dans l'Essonne.
A+
Les 13 commentaires de cette publication.
très belle troiseme manche en fin d'aprem là, j'en rentre juste...belle bagare pour la 1ere place de la manche, un gros retour du N°700 qui fini premier de la manche...
Je passais là bas par hazard avec ma cops, on s'est arreté on a raqué pas mal quand même, et on a vu les 80cc et la 3eme manche du championnat et un peu du trophé St cheron...
Une bonne aprem au soleil et de bon bouchons (en becane heureusement) pour rentrer sur la capitale
ouais sympa, moi je viens de rentrer (voiture ), ça fait du bien de revoir du mx en plus super journée ensoleillée!
il y en a deux qui m'ont impressionné en 85: Tixier d'abord qui était bien au-dessus du lot, super technique et gaz en grand partout, aux chronos il roulait presque aussi vite que les 450 .
ensuite la petite Justine Tarroux (pas sûr de l'orthographe), elle roule trop fort! elle fait quand même 6 et 4!
voila maintenant je vais me regarder les manches du mondial
patlimites a dit :
il y en a deux qui m'ont impressionné en 85: Tixier d'abord qui était bien au-dessus du lot, super technique et gaz en grand partout, aux chronos il roulait presque aussi vite que les 450