Cher tous j'ai rencontré un type avec un SX 450 de 2004 endurisé avec phare demarreur et boite 6 V, le type a refait 4 fois son moteur avec moins de 3000 Km, quel peut etre eventuellement les problémes lors de cette grosse modif ?? Est-ce qu'une fois que la machine tourne rond c'est parti pour un bout de temps ou faut-il prevoir trés vite une autre casse moteur ?
Les 5 commentaires de cette publication.
4 moteurs en moins de 3000 kms?! il doit pas savoir qu'on mets de l'huile dans un moteur ce gars-là!
patlimites a dit :
4 moteurs en moins de 3000 kms?! il doit pas savoir qu'on mets de l'huile dans un moteur ce gars-là!
Boîte 6 ou pas, démarreur ou pas, si le travail est bien fait, aucune raison que ça déconne. Pas besoin d'être un as de la mécanique pour en déduire cela.
Là, soit le gars démarre sa moto et met du gros gaz à froid, soit l'entretien laisse grandement à désirer. Les 2 peut être aussi. Quoiqu'il en soit les pièces en cause ne boostent pas la moto donc elles ne remettent pas en cause la fiabilité du moteur.
philippesbt a dit :
Boîte 6 ou pas, démarreur ou pas, si le travail est bien fait, aucune raison que ça déconne. Pas besoin d'être un as de la mécanique pour en déduire cela.
Là, soit le gars démarre sa moto et met du gros gaz à froid, soit l'entretien laisse grandement à désirer. Les 2 peut être aussi. Quoiqu'il en soit les pièces en cause ne boostent pas la moto donc elles ne remettent pas en cause la fiabilité du moteur.