Probleme Moteur 450 sx 2004

Par absco
absco

Cher tous j'ai rencontré un type avec un SX 450 de 2004 endurisé avec phare demarreur et boite 6 V, le type a refait 4 fois son moteur avec moins de 3000 Km, quel peut etre eventuellement les problémes lors de cette grosse modif ?? Est-ce qu'une fois que la machine tourne rond c'est parti pour un bout de temps ou faut-il prevoir trés vite une autre casse moteur ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

4 moteurs en moins de 3000 kms?! il doit pas savoir qu'on mets de l'huile dans un moteur ce gars-là!

Par bvrracing
bvrracing

patlimites a dit :
4 moteurs en moins de 3000 kms?! il doit pas savoir qu'on mets de l'huile dans un moteur ce gars-là!

il a un réel problème d'entretien !!!!!
normalement, sur un Sx pour un crosseux normal, en 3000 bornes, s'il le refait une seule fois, c'est le maxi !!!

mais après, s'il a le niveau inter, ok, je comprends. mais en même temps s'il a le niveau inter, il roule avec un 2006 ou 2007

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par absco
absco

Ma question repose sur le fait qu'il ait monté une boite 6v et un demarreur !! En gros est-ce que ca risque de tout le temps merder ?????????????? ou si le travail est bien fait c'est bon pour des années.
Merci à tous les bons mecanos qui pourront repondre !

Par philippesbt
philippesbt

Boîte 6 ou pas, démarreur ou pas, si le travail est bien fait, aucune raison que ça déconne. Pas besoin d'être un as de la mécanique pour en déduire cela.
Là, soit le gars démarre sa moto et met du gros gaz à froid, soit l'entretien laisse grandement à désirer. Les 2 peut être aussi. Quoiqu'il en soit les pièces en cause ne boostent pas la moto donc elles ne remettent pas en cause la fiabilité du moteur.

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

philippesbt a dit :
Boîte 6 ou pas, démarreur ou pas, si le travail est bien fait, aucune raison que ça déconne. Pas besoin d'être un as de la mécanique pour en déduire cela.
Là, soit le gars démarre sa moto et met du gros gaz à froid, soit l'entretien laisse grandement à désirer. Les 2 peut être aussi. Quoiqu'il en soit les pièces en cause ne boostent pas la moto donc elles ne remettent pas en cause la fiabilité du moteur.

c'est exactement ça.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Probleme Moteur 450 sx 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?