salut,
c'est vrai que ça fait plaisir lorsqu'on reussi ses sauts.
par contre les hoops a candie sont tres irreguliers donc tres difficiles a passer correctement. Enfin c'est mon avis.......
J'ai mal pour eux quand meme.
Ca demande a refflechir si il faut en passer par la pour être champion !
De toute façon c'est déja trop tard pour moi.
Alors pourquoi se faire mal !
Tout est dans le titre.
J'étais le N°33 (NCB série2) à la course sur prairie à Sept Frères (MC Pont d'Ouilly). Même si j'étais en fond de tableau je recherche des photos ou film! Si qq'un a ça par hasard.
Merci pour les renseignements ! Il embraye en bout comme le votre a priori ! Merci Michel
Bravo champion !
Concernant Pourcel, il s'est blessé à l'épaule et est encore à l'hosto parrait il.
Voila de la graine de champion,ira tres loin ce petit,du moin je l'esper pour lui
cool merci bien chris!!je peux déja elargir un peu mes recherches sur 99 a 2002 parce que jusqu'a maintenant je savais pas du tout!
nickel,je suis content de leur boulot!!!
par telephone c'est encore mieux car le site n'a pas réellement grand chose.
merci
a bientot
chris
philippesbt a dit :
Et encore, le tarif indiqué inclus une remise de 20% !!!
Petite plus sur ce post que j'ai lu avec attention:
- Coté magasin c'est pas mal (certains vendeurs sont peut etre un peu autin mais ne l'ont jamais été avec moi et vaut mieux pas qu'il essaie )
- Coté boutique c'est surement la ou je trouve le plus de choix (mais pas forcement les meilleurs prix mais bon...)
- Coté atelier: de toute façon j'ai aucune confiance dans les mecanos de quelques concession qu'il soit.C'est souvent du boulot salopé! je fais tout moi-meme.Et quand je peux pas j'ai un tres bon mécano juste a coté de chez moi(en qui j'ai entierement confiance ).pour le reste j'ai entendu des ratés dans un bon nombres d'ateliers (et pas que chez planet'R).
Alors...
bonjour, quelqu'un a t'il une bonne adresse pour faire peindre un cadre sans trop se ruiner? ( je suis de la seine et marne)
merci d'avance.
Ni annonce (une rubrique spécifique est faite pour ça), ni publicité sur les forums (dans ta signature c'est parfait), merci.
faut aussi voir que de base on t'explique que KTM est fragile. Regarde le carnet d'entretien d'un Honda CRF, tu verras le taf à faire est hallucinant à chaque sortie.
De toutes les façons, avec un petit niveau la moto aura ta peau avant toi avec un entretien régulier et soigné, tout ira bien, la moto ne devrait pas faiblir avant toi