kel moto pour commencer en cross

Par rrt
rrt

je fais de la piste depuis 7 ans et je voudrais bien me mettre au cross pour loisir et petite courses amateur mais kel moto choisir je pense a un 250 4temps mais cela est t il bien?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

le 250 4 temps est à mon avis le moteur le plus simple à appréhender actuellement, et de là à l'exploiter à fond... la marge de progression est grande donc tu pourras la garder sans problème.

Par contre l'entretien sera plus cher qu'un 2 temps, si c'est pas un souci, ca roule

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kleb83
kleb83

pour commencer en cross ?
un PW

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par kleb83
kleb83

JMi a dit :
le 250 4 temps est à mon avis le moteur le plus simple à appréhender actuellement, et de là à l'exploiter à fond... la marge de progression est grande donc tu pourras la garder sans problème.

Par contre l'entretien sera plus cher qu'un 2 temps, si c'est pas un souci, ca roule

+1
plus sérieusement tout dépentde ton budjet,
le 2t sera moin cher à l'achat comme à l'entretien.
mais comme le 2t cross est voué à disparaitre
commence direct sur un 4t car le pilotage n'est pas le même,car 125 2t = 250 4t

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par rrt
rrt

merci pour vos precieux conseils je pense a un ktm250sxf mais on ma dit FRAGILE!!!
alors je reflechit pour un kawakxf ou un honda et les motos de 2005 2006!!
mais je crois ke en debutant je verrais pas la difference kelke soit l'annee lol!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

faut aussi voir que de base on t'explique que KTM est fragile. Regarde le carnet d'entretien d'un Honda CRF, tu verras le taf à faire est hallucinant à chaque sortie.

De toutes les façons, avec un petit niveau la moto aura ta peau avant toi avec un entretien régulier et soigné, tout ira bien, la moto ne devrait pas faiblir avant toi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « kel moto pour commencer en cross»

rester connecté

m'inscrire perdu ?