je fais de la piste depuis 7 ans et je voudrais bien me mettre au cross pour loisir et petite courses amateur mais kel moto choisir je pense a un 250 4temps mais cela est t il bien?
Les 5 commentaires de cette publication.
le 250 4 temps est à mon avis le moteur le plus simple à appréhender actuellement, et de là à l'exploiter à fond... la marge de progression est grande donc tu pourras la garder sans problème.
Par contre l'entretien sera plus cher qu'un 2 temps, si c'est pas un souci, ca roule
JMi a dit :
le 250 4 temps est à mon avis le moteur le plus simple à appréhender actuellement, et de là à l'exploiter à fond... la marge de progression est grande donc tu pourras la garder sans problème.
Par contre l'entretien sera plus cher qu'un 2 temps, si c'est pas un souci, ca roule
faut aussi voir que de base on t'explique que KTM est fragile. Regarde le carnet d'entretien d'un Honda CRF, tu verras le taf à faire est hallucinant à chaque sortie.
De toutes les façons, avec un petit niveau la moto aura ta peau avant toi avec un entretien régulier et soigné, tout ira bien, la moto ne devrait pas faiblir avant toi