La plupart du temps, ce qui coûte le plus cher ce sont les joints. Le reste, tu peux les trouver à prix plus doux.
Salut a tous j'ai le même problème avec mon 450crf 2002 quand je cale a chaud il a du mal a redemarre mon problème a moi vient d'une soupape qui reste ouverte suite a une usure du revêtement titane "le jeu diminue"
139 €
quand je voit que j'ai payer une simple poulie d'alternateur pour ma voiture 140 € (bon elle est débrayable avec un roulement à l'intérieur mais quand même ) je me demande qui crève pour que d'autre s'enrichisse?
enfin pour revenir à ta question,laisse tomber et achète un PW ou un QR d'occase tu t'y retrouveras car pour le SAV (et tu en auras besoin)ils te diront "aucun prob" mais dans quelque mois elle finira à la poubelle.
A part une durite aviation pour que le freinage soit un peu plus incisif, il n'y a pas grand chose à faire.
la chance du débutant quoi !!
Un grand merci a toi.....
c'est parfait
L'anglais ne me derange pas.
Franck
merci a tous pour toutes ces réponses.
Je ne vais pas de me lancer dessuite dans mon projet.
Je préfere d'abord en discuter comme ici entre motard et commencer par faire ma petite clientelle de bouche a oreille sans rentrer dans une grosse fabrication pour le moment.
C'est un projet qui se fondera petit a petit sur du long terme je pense avant de voir le jour peut etre! qui sais!
Salut, contactes le vendeur, peut-être a-t-il tout bêtement oublié cette pièce lors de l'envoi.
philippesbt a dit :
WheelingChris a dit :
Ces machines ,qui deviennent rares,sont plutôt reservés à des gens pour qui les sensations fortes l'emportent sur l'efficacité pure et pour qui le plaisir de conduite passe avant le Chronomètre ...
Amen !
y a un post chez les enduristes
enduro.php
les tech 8 on l air bien
Merci a toi "smachty" ,mais j'ai trouve ce qu'il me faut aujourd'hui
Un 125 cr 2001 a 1750 euros,moteur et embrayage 12 heures,moto nikel,juste garde boue av&ar a changer,donc ca va
Merci encore