honda cr

Par plusmoto
plusmoto

ou trouver des pieces pour une honda cr 250 r de 1983 /kit-chaine piece pour pompe a eau/ merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, tu peux trouver le kit chaine en adaptable (Afam ou Renthal par exemple) et le reste chez Honda.

Par plusmoto
plusmoto

le probleme chez honda si la moto et vielle ll n ont jamais les pieces il vont pas se faire chier a chercher il reponde pieces introuvable

Par philippesbt
philippesbt

C'est pas normal, Honda fait des pièces détachées pour toutes leurs motos qui ont plus de 20 ans, là ça doit être ton concessionnaire qui ne veut pas en jouer.

Par smachty
smachty

je viens de lire dans un moto verte pas tout jeune qu'honda garanti la disponibilité des piece jusqu'à 8ans, vrai ou faux je sais pas mais je donne l'info quand meme.

Par philippesbt
philippesbt

Vrai pour le stock de pièces en France, pour le reste, ils commandent directement au Japon, plus long, mais ça arrive.

Par plusmoto
plusmoto

faux je connais un concessionnaire sur SOISSONS dans l aisne quand on veut commander ume piece la premiere chose qui nous demande l annee de la machine alors on dit 83 alors la galere pas de pieces il ne regarde meme pas sur microfiche meme pour une bague de boulon de vidange

Par kleb83
kleb83

plusmoto a dit :
faux je connais un concessionnaire sur SOISSONS dans l aisne quand on veut commander ume piece la premiere chose qui nous demande l annee de la machine alors on dit 83 alors la galere pas de pieces il ne regarde meme pas sur microfiche meme pour une bague de boulon de vidange

parce qu'il ne veut pas se faire chier, si il veut il peut.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par bosse61
bosse61

Pour les micro-fiches va voir sur
mrcycles.com
Mais vérfie quand même les réf (et surtout les prix car y a pas mal d'écart avec les US) avec un vrai concessionaire Honda qui doit pouvoir te commander ces pièces sans soucis. Tu es tombé sur un mec qui veut pas se faire chier c'est tout. ça lui rapporte pas grand chose alors il veut pas le faire, mais ça s'appelle le service après vente même 24ans après!

Dernier commentaire

Par plusmoto
plusmoto

mrcycles.com je connais super pour les ref et les prix

Commenter « honda cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?