moto cross saint valery le 4 aout

Par nounou1983
nounou1983

alors qui y sera?????

(planet R a rouen vous offre la place si vous acheter un produit rayon sx et sous presentation du sms envoyer par le magasin )

mais bon vous pouvez gerer avec le vendeur sans le sms

rendez vous le 4 aout

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Et non, j'aurais repris le boulot !

Par la-gniole
la-gniole

15€ la place, ça fait mal au c..
certes ils reçoivent le sx tour mais quand même.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
15€ la place, ça fait mal au c..
certes ils reçoivent le sx tour mais quand même.

"gratos" avec planet r un truc acheter une place voir deux gratos

Par la-gniole
la-gniole

planete R ou yam' c'est des voleurs, des mals honnetes, les vendeurs sont cons comme des manches et ce sont des brelles en mécanique.
il on seré le moteur d'un pote qui leur avait donné sa chiotte pour qu'il lui refasse son embrayge sur un 250wrf.
je n'aime pas ce magasin, ils ont de la chance d'avoir un certains " monopole "

www.offroad-caux.fr.st

Par planet_R
planet_R

la gniole grand garcon 19 ans denigre planet racing il crtitique une societe qui s'efforce de faire vivre le cross dans la region haute normandie une societé qui ose vendre du materiel de cross dans une region ou tout le monde deteste nos bruit de 4 et 2 temps tu a 19 ans vient annoncer de toi meme au chef mecanicien qu'il est incompetent va dire au vendeur qu'ils sont des voleurs regarde ta tondeuse l'entretien il est fait chez ducastel motoculture ? la wrf de ton pote est une grosse m... vous parler d'incompetence vous savez pa entretenir vos moto ré-evalué vos competence et ensuite venez critiqué en sachant se que vous faite

Par la-gniole
la-gniole

est ce que mon jeune age a quelque chose a voir dans cette discution ?
est ce parce que je suis jeune que mes paroles sont fausses ?

je n'irais pas dire a votre chef mécanicien que c'est un incompetent, je ne sais pas si c'est lui même qui a touché a ce fameux 250wrf.mais si c'est lui bravo.

vos vendeurs sont "des voleurs" mais les vendeurs sont commandés par un patron,les vendeurs n'y sont surement pour rien, bien que: connaissent t ils la politesse ? dire bonjour a un client vous retire t-il du benefice ?
j'ai un autre ami ( que je ne citerai pas sur ce forum ) qui vous a acheté:
-botte
-pantalon
-maillot
-gilet de protection
-gant

il vous a demandé 5% de remise sur le prix total, vous lui avez accordé 5% sur la paire de gant, c'est petit. en ayant un autre ami dans une concession moto, je connais les marges, voulez vous que je les cites ?

ensuite, je ne vois pas pourquoi vous venez me parler de la concession Ducastel motoculture, rien a voir avec le sujet. l'entretien de la tondeuse de mes parents est faite par moi même ou mon père et elle fonctionne trés bien.

enfin: dire qu'un 250 wrf, qui a environ 5 bonnes années, est une grosse merde prouve et me confirme ce que je pense de vous.

pour finir je roule sur un dtlc de 1984, ne venez pas me dire que je ne sais pas entretenir de moto, elle aurait claquer depuis longtemps sinon.

je fais parti activement d'un club d'enduro, je discute pas mal avec nos adherents et beaucoup sont mécontents de vos services et de l'accueil reservé " aux clients "

www.offroad-caux.fr.st

Par coupdekick
coupdekick

planet_R a dit :
la gniole grand garcon 19 ans denigre planet racing il crtitique une societe qui s'efforce de faire vivre le cross dans la region haute normandie une societé qui ose vendre du materiel de cross dans une region ou tout le monde deteste nos bruit de 4 et 2 temps tu a 19 ans vient annoncer de toi meme au chef mecanicien qu'il est incompetent va dire au vendeur qu'ils sont des voleurs regarde ta tondeuse l'entretien il est fait chez ducastel motoculture ? la wrf de ton pote est une grosse m... vous parler d'incompetence vous savez pa entretenir vos moto ré-evalué vos competence et ensuite venez critiqué en sachant se que vous faite

oui, alors la je vais apporter ma pierre a l'édifice.
moi j'ai vécu une experience avec l'atelier déconcertante...
j'ai amenée ma machine en revision et pas en reparation chez planet'r sans parler du délais (environ 1mois1/2 d'imobilisation) je suis reparti avec + de 1000€ de facture et une machine qui fonctionnait moins bien qu'en arrivant...
de plus 300€ de deterioration(un radiateur percé qui ne l'était pas en arrivant).
je precise que c'est une yamaha donc votre marque et que vous n'avez meme pas les outils adequat pour prendre les compressions, que les mécanos ne sont pas capables de faire un rodage de soupapes ni meme d'en verifier l'étancheité.

j'ai les factures a l'appui de mes dires.
vu que je ne suis pas du genre a pollémiquer j'ai passé mon chemin mais une chose est sure, ils ne me reverrons jamais dans l'atelier mecanique.
pour ce qui est du magasin, pas de mauvaise experience pour ma part, c'est un magasin quoi...

Par nounou1983
nounou1983

bon les filles vos gout vos critiques.. vous les gardez pour vous

tu voit la vie en bleu en rouge en jaune on s en fou.........

(si vous voyer un cretin avec son maillot emoto avec ecrit nounou 1983 samedi bas c est moi

Par FG
FG

pour ce qui est boutique, rien à dire sur loic,j'ai toujour réussi à m'entendre avec lui, déjà à l'époque d'hervé!
faut peut-être y aller mollot sur les critiques

PS : surtout les mecs sur un forum ou ne discute que des motards, resté correcte

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par hondaboy
hondaboy

Planet'R est loin d'avoir le monopole de l'Offroad en haute normandie!

Dernier commentaire

Par max-250wrf
max-250wrf

Petite plus sur ce post que j'ai lu avec attention:

- Coté magasin c'est pas mal (certains vendeurs sont peut etre un peu autin mais ne l'ont jamais été avec moi et vaut mieux pas qu'il essaie )

- Coté boutique c'est surement la ou je trouve le plus de choix (mais pas forcement les meilleurs prix mais bon...)

- Coté atelier: de toute façon j'ai aucune confiance dans les mecanos de quelques concession qu'il soit.C'est souvent du boulot salopé! je fais tout moi-meme.Et quand je peux pas j'ai un tres bon mécano juste a coté de chez moi(en qui j'ai entierement confiance ).pour le reste j'ai entendu des ratés dans un bon nombres d'ateliers (et pas que chez planet'R).

Alors...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Commenter « moto cross saint valery le 4 aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?