voila j'ai vendu il y a une semaine ma rieju smx 50cc a un mec, elle etait plutot en bonne etat et marchait bien, et le mec m'a appelé hier en me disant que la chaine a peté alors qu'elle avait été changé et qu'elle n'avais que 2000km et encore je pens moins !
et il m'a dit aussi qu'il avait un prbleme avec le moteur que la moto c'est mise a freiné comme si il y avait eu un serrage !
comme la vente c'est fait en regle j'ai plus rien avoir ? et puis moi elle marchait trés bien quand je les vendu !
vous en pensez quoi ? merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
je s'ai pas trop comment sa se passe mais il peut pi etre portr plainte pour vice caché,mais je s'ai pas si il y a un delais apres la vente,surment mais de combien?j'espere qu'on t'aideras mieux que moi et sa servira a d'autre
gregdebile a dit :
je s'ai pas trop comment sa se passe mais il peut pi etre portr plainte pour vice caché,mais je s'ai pas si il y a un delais apres la vente,surment mais de combien?
speedcath a dit :
As tu noté sur la CG vendue dans l'état ? C'est une façon de se protèger
Tu ne peux pas savoir, si le mec l'a mal traitée, dans ce cas tu n'y peux rien...
Bon courage c'est pas marrant ça
rien ne sert de marquer vendu dans l'état cela n'a aucune influence, a la limite une lettre signé par les deux partie ou sont énuméré les vices que le precedent conducteur est plus judicieux. le meilleur est de marque pour piece mais malheureusement invendable car il faut- la repassé au mine pour la réimmatriculé
lk23 a dit :
speedcath a dit :
As tu noté sur la CG vendue dans l'état ? C'est une façon de se protèger
Tu ne peux pas savoir, si le mec l'a mal traitée, dans ce cas tu n'y peux rien...
Bon courage c'est pas marrant ça
la mention " vendue en l'état " n'a aucune valeur juridique donc ça ne sert à rien de l'ecrire.
drz400 a dit :
g une facture de toutes les pieces que j'ai changé sur ma moto, et le mecano a le double et peut certifier que c'est lui meme qui la changé !