inquietude

Par drz400
drz400

voila j'ai vendu il y a une semaine ma rieju smx 50cc a un mec, elle etait plutot en bonne etat et marchait bien, et le mec m'a appelé hier en me disant que la chaine a peté alors qu'elle avait été changé et qu'elle n'avais que 2000km et encore je pens moins !
et il m'a dit aussi qu'il avait un prbleme avec le moteur que la moto c'est mise a freiné comme si il y avait eu un serrage !

comme la vente c'est fait en regle j'ai plus rien avoir ? et puis moi elle marchait trés bien quand je les vendu !

vous en pensez quoi ? merci.

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je s'ai pas trop comment sa se passe mais il peut pi etre portr plainte pour vice caché,mais je s'ai pas si il y a un delais apres la vente,surment mais de combien?j'espere qu'on t'aideras mieux que moi et sa servira a d'autre

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par speedcath
speedcath

As tu noté sur la CG vendue dans l'état ? C'est une façon de se protèger
Tu ne peux pas savoir, si le mec l'a mal traitée, dans ce cas tu n'y peux rien...
Bon courage c'est pas marrant ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex750
Darkgex750

gregdebile a dit :
je s'ai pas trop comment sa se passe mais il peut pi etre portr plainte pour vice caché,mais je s'ai pas si il y a un delais apres la vente,surment mais de combien?

+1, il peut porter plainte pour vice caché, quoi que une chaîne qui lache... C'est une pièce d'usure, de + si tu as la facture qui prouve qu'elle a bien été changé récémment il ne peut rien dire.

Par lk23
lk23

speedcath a dit :
Tu ne peux pas savoir, si le mec l'a mal traitée, dans ce cas tu n'y peux rien...

la mention " vendue en l'état " n'a aucune valeur juridique donc ça ne sert à rien de l'ecrire.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

la chaine c'est une pièce d'usure et le problème moteur tu n'es pas dedans pour savoir a moins qu'il y avait un problème avant et que tu le savais, faudrait quand meme le prouver

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par drz400
drz400

g une facture de toutes les pieces que j'ai changé sur ma moto, et le mecano a le double et peut certifier que c'est lui meme qui la changé !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu as aucune inquietude a avoir

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par drz400
drz400

ok ! de toute façon el mec a dit qu'il allait voir le mecano en question donc le mecano lui dira texto qu'elle avait été refaite a neuf !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par wheeling34
wheeling34

rien ne sert de marquer vendu dans l'état cela n'a aucune influence, a la limite une lettre signé par les deux partie ou sont énuméré les vices que le precedent conducteur est plus judicieux. le meilleur est de marque pour piece mais malheureusement invendable car il faut- la repassé au mine pour la réimmatriculé

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par val78
val78

lk23 a dit :
speedcath a dit :

la mention " vendue en l'état " n'a aucune valeur juridique donc ça ne sert à rien de l'ecrire.

+1
d'une ça n'a aucune valeure juridique et de plus c'est noté (meme si ça sert à rien) lors de la vente des voitures sans CT, donc ça n'a doublement rien à faire sur une CG de voiture.
Le vice caché fait peur à entendre mais est plus dur que ça à prouver!
La chaine est du consomable: moyens pour l'acheteur d"en vérifier l'état avant la vente.
Pour le moteur, encore faut il avoir les connaissance pour dire qu'il tourne mal! Tant qu'il n'y a pas de réparation de fortune, juste faite pour faire tourner la moto le temps de la vente et peter peu après, c'est good!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par Darkgex750
Darkgex750

drz400 a dit :
g une facture de toutes les pieces que j'ai changé sur ma moto, et le mecano a le double et peut certifier que c'est lui meme qui la changé !

T'inquiète comme on t'a dit tu n'as pas à t'en faire.

Commenter « inquietude»

rester connecté

m'inscrire perdu ?