Fait vous signe aux jeunes ???

Par boudul
sondage clos
boudul

Lorsque je rencontre des gamins sur leurs 50 cm3, la plus part me font .
D'après vous, le comité des motards doient ils répondre ???

Résultat du sondage

Oui

44%

Non

22%

De temps en temps

34%

La participation aux sondages est réservée aux membres
100 votes − Clos

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par isf
isf

moi je réponds toujours sans aucune honte quand j'en croise un sur route (pas en ville sinon t'arrete plus)
ça ne me coute rien et ça leur fait plaisir

les freins c'est pour les lâches

Par lk23
lk23

je leurs fait signe,car ça leurs fait plaisir et moi je le faisait quand j'étais jeune et ça me faisait vraiment plaisir qu'ils me répondent.
par contre je ne réponds pas aux petits cons avec le casque sur le frond...

Par bumo
bumo

oui s'ils sont serieux

c'est à dire : port du casque normalement........

par contre seulement quand ils font signe

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par bibipfurax
bibipfurax

moi en fait je fait pas signe au 50, la plupart du temps il ne se considere pas motards et repondent pas. Mais si un jeune me fait signe j'ai pas de honte a lui lui rendre...

Par beringirl
beringirl

lk23 a dit :
je leurs fait signe,car ça leurs fait plaisir et moi je le faisait quand j'étais jeune et ça me faisait vraiment plaisir qu'ils me répondent.

+1
mais c pas un reflexe, car des fois c un scoot et après j'me dis merde lool

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

+1 pour Bumo et la plupart du temps c'est ceux qui ont des 50 a vitesse, genre supermot, a mon avis eux y en auront une plus grosse peu de temps apres

C'est l'esprit qui compte pas la machine sur laquelle ont est

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par frenchroro
frenchroro

c surtout quand je percute car la plupart du temps, je suis perdue dans mes pensées de conduite

breizhblairotte de la bananiere

Par isf
isf

à ,quoi tu penses quand tu conduit ,moi je pense à rien sauf à la musique du moteur et qui me renvoi à la music rock

les freins c'est pour les lâches

Par yannik750
yannik750

lk23 a dit :

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

beringirl a dit :
lk23 a dit :

+1
mais c pas un reflexe, car des fois c un scoot et après j'me dis merde lool

pareil je me fait souvent avoir avec les sportive 50 vous avez le gabarit de ces machines???
Et puis quand je la croise j'entends le bruit et je me dit "merde je me suis fait avoir"

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par julio28
julio28

c pareil seulement sur la route et je réponds quand je vois qu'il à au moins son casque, j'habite dans une petite ville et à force de les croiser j'arrive à reconnaitre les "futur motards" des branleurs inconscients qui descendent la rue principale en wheeling...

Par zell-ben
zell-ben

Moi en général j' attend leur salut mais il m' est arrivé de les entissipé car quand t' en voit un avec blouson en cuir super casque et moto super astiqué t' est sûr que c' est un futur motard et je me trompe rarement ils reponde ceux là .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par manusv1000s
manusv1000s

tout dépend l'allure du gars!!

mais quand j'étais môme j'aimais bien que les motards me répondent, alors s'ils font signe je répond

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par benjemilie
benjemilie

je leur fais signe si ils me le font,y a pas de honte

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par qiqi666
qiqi666

non, c'est pas des motard par chez moi c'est des branleur je me suis fait volé un rétro et fais cassé l'autre donc pas salutation ça serai trop gentil m^me si faut pas tous les mettre dans le même panier mais avec leur casque on voit pas

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par dackween
dackween

Je ne sais pas si je dois encore me considérer comme jeune ou pas, étant donné que je n'ai que 17 ans 1/2 et que je roule en 125. Si pour vous les jeunes signifie les 50 alors je ne répond qu'à ceux qui me font signe en premier mais c'est rare que dans ma ville les 50 saluent (outre ceux que je connais). Sinon de moi même je salue toute moto que je croise si je percute assez vite bien sûr.

Par miss4
miss4

moi je salue sans distinctions d aucune sorte ( sauf keke )
pour moi un scoot c pi etre un futur motard ou un motard sans sa belle

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sebhen
sebhen

Toujours,d autant plus que venant de face c est difficile de distinguer un 50 d un 125

Par rebeudesbois
rebeudesbois

quand suis pas trop speed
mdr ceux avec le casque sur le front alors qu ils ont le crane raser bandes de gros nazes

Par tourist_trophy
tourist_trophy

Bonjour

Pourquoi de face vous arrivez à faire la diffférence entre un 50tzr et un r1

Roule tout seul
Pour toujours être devant

Par GPZ59
GPZ59

dsl les mecs mais moi j'ai 21 ans et malgré que je roule en gros cube je me sens jeune.

plus sérieusement dans mon coin y'a pas mal de branleurs donc en général j'évite mais parfois ca m'arrive sur l'exterieur de mon agglo

Par beringirl
beringirl

à mon avis ceux qu'ils appellent "jeunes" sont ceux qui ont des ptits cubes, mobilette... c pas un rapport obligatoire à l'âge ! oui t'es jeune à 21 ans tkt pas

Par qiqi666
qiqi666

<quote> <author>beringirl</author> à mon avis ceux qu'ils appellent "jeunes" sont ceux qui ont des ptits cubes, mobilette... c pas un rapport obligatoire à l'âge ! oui t'es jeune à 21 ans tkt pas <quote/

et on est vieus a partir de 25 ans

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par 42expat59
42expat59

lk23 a dit :

+1

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par 42expat59
42expat59

merde, à 30 ans je me sent jeune

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par frelon_du_77
frelon_du_77

bumo a dit :
oui s'ils sont serieux

+ 1

Let the good times roll

Par frelon_du_77
frelon_du_77

tourist_trophy a dit :
Bonjour

Pourquoi de face vous arrivez à faire la diffférence entre un 50tzr et un r1

moi pas toujour, kan il fai sombre j ai du mal....a faire la diff son belle les nouvelle 50cc

Let the good times roll

Par qiqi666
qiqi666

42expat59 a dit :

merde, à 30 ans je me sent jeune

je savasi bien qu'il y a aurai au moins un qui allait répliquer

Par vrrooom
vrrooom

moi suis trop gentil
je salut tout le monde
je me fait même parfois avoir avec des scoot

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Joe_bar_spirit a dit :

C'est l'esprit qui compte pas la machine sur laquelle ont est

moi jfé pa non plu de a ceux ki roulent en ducat'

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par gaety14
gaety14

moi j'en suis un ti jeune lol et oué en attendant les grosses cylindrés ya les 50 lol ya un début a tout bon sinon moi perso jm bien qu'on me fasse signe j'dis un motard c un motard donc moi j'le fais en tout cas dc c bien ceux qui répondent tant cas faire lol allé a+ é brulé la gomme mais pas votre ame!

Par sunshine
sunshine

Moi je repond s'ils me font signe mais je dis rarement (jamais) bonjour le premier..

J'regarde aussi le type de 50cc..

Si c'est un TZR ou un truc du genre je dis plus facilement bonjour qu'au scooter de base

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par speedcath
speedcath

Ouep, je fais très souvent signe aux scooby et autre petites chiottes et d'une mon fils en fait parti et ses potes sont contents quand je leur fait signe
Donc, comme ce sont peut être des futurs motards et qu'en plus ils passent leur temps le nez dans leurs moteurs et vont bosser avec leurs meules par tout les temps, y a pas d'raison pour moi, ce sont des deux roues très souvent bien méritants

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par PtitSeb
PtitSeb

frelon_du_77 a dit :
bumo a dit :
oui s'ils sont serieux

+ 1

+2

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Liemax
Liemax

oué si je percute et s'il me le fait je réponds, sinon c'est pas systématique. Je réponds mm au gamin en vélo quand ils me sont le signe

sinon les kékés en scoot préface de futurs inconscient en moto, je salue po

Normandie Power

Par xj600n
xj600n

lk23 a dit :

+1

http://kawasakiteam.com

Par tourist_trophy
tourist_trophy

speedcath a dit :
Ouep, je fais très souvent signe aux scooby et autre petites chiottes et d'une mon fils en fait parti et ses potes sont contents quand je leur fait signe
Donc, comme ce sont peut être des futurs motards et qu'en plus ils passent leur temps le nez dans leurs moteurs et vont bosser avec leurs meules par tout les temps, y a pas d'raison pour moi, ce sont des deux roues très souvent bien méritants

Surtout il dimanche AM en allant à un mariage

Roule tout seul
Pour toujours être devant

Par speedcath
speedcath

tourist_trophy a dit :
speedcath a dit :

Surtout il dimanche AM en allant à un mariage

Nan, dimanche j'ai vu personne mdrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oui celà m'arrive aux jeunes en moto(50,125...),pas aux scooter ou aux nazes qui veulent m'impressionner avec leur 50

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bibi95
bibi95

Moi je repond systematiquement c'est une question de politesse, peu importe la cylindrée
c'est pas ca qui fait le motard.

V a tous.

Par Alexis16
Alexis16

moi je dit bonjour sa sur un grand vvv sa sur autrement moi j etais un vrais motard en mob un vrais de vrais des tirrée de 300 voi +400 bornnes en journée super coll

Par rachaya
rachaya

bibi95 a dit :
Moi je repond systematiquement c'est une question de politesse, peu importe la cylindrée
c'est pas ca qui fait le motard.

V a tous.

oué bien vu,moi idem pour le salut motard,faut rester correct et passer le mot aux jeunes futurs motards, c'est çà qu'est bien

Par lancelot78
lancelot78

+1
Ca mange pas de pain et ça donne une bonne image.
Et puis j'aimais bien que l'on me réponde quand j'étais + jeune.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par felin83600
felin83600

Je leur fais signe si ils me le font,y a pas de raison c' est peut-etre un futur motard et de toute façon quand on me dit bonjour je répond car je suis poli moi MONSIEUR !!!

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par Denver27
Denver27

Et bien moi pour etre original, je salue les petits jeunes seulement lorsqu'ils me saluent, c'est juste une question d'éducation et de politesse. C'est vrai que les nouvelles 50 on dirait des gros cubes, je les reconnais qu'au bruit ou à leur plaque d'immatriculation.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi je leur fait toujours un signe, la preuve regard sur mon profil

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par qiqi666
qiqi666

vtwinvroum a dit :
moi je leur fait toujours un signe, la preuve regard sur mon profil

lol

Par sourie31
sourie31

moi aussi tjrs signe,ça leurs fait plaisirs

Dernier commentaire

Par argoul62
argoul62

moi je fais signe a tous le monde meme aux flics
j'avoue que ce n'est pas tous les jours pour les flics j'allais tellement vite que je n'ai pas fait attention maintenant il faut dire que les nouvelles 50 ou 125 on peut s'y meprendre

page 1 / 2

Commenter « Fait vous signe aux jeunes ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?