Lorsque je rencontre des gamins sur leurs 50 cm3, la plus part me font .
D'après vous, le comité des motards doient ils répondre ???
Résultat du sondage
Oui
Non
De temps en temps
La participation aux sondages est réservée aux membres
100 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
je leurs fait signe,car ça leurs fait plaisir et moi je le faisait quand j'étais jeune et ça me faisait vraiment plaisir qu'ils me répondent.
par contre je ne réponds pas aux petits cons avec le casque sur le frond...
moi en fait je fait pas signe au 50, la plupart du temps il ne se considere pas motards et repondent pas. Mais si un jeune me fait signe j'ai pas de honte a lui lui rendre...
lk23 a dit :
je leurs fait signe,car ça leurs fait plaisir et moi je le faisait quand j'étais jeune et ça me faisait vraiment plaisir qu'ils me répondent.
+1 pour Bumo et la plupart du temps c'est ceux qui ont des 50 a vitesse, genre supermot, a mon avis eux y en auront une plus grosse peu de temps apres
C'est l'esprit qui compte pas la machine sur laquelle ont est
lk23 a dit :
beringirl a dit :
lk23 a dit :
+1
mais c pas un reflexe, car des fois c un scoot et après j'me dis merde lool
non, c'est pas des motard par chez moi c'est des branleur je me suis fait volé un rétro et fais cassé l'autre donc pas salutation ça serai trop gentil m^me si faut pas tous les mettre dans le même panier mais avec leur casque on voit pas
Je ne sais pas si je dois encore me considérer comme jeune ou pas, étant donné que je n'ai que 17 ans 1/2 et que je roule en 125. Si pour vous les jeunes signifie les 50 alors je ne répond qu'à ceux qui me font signe en premier mais c'est rare que dans ma ville les 50 saluent (outre ceux que je connais). Sinon de moi même je salue toute moto que je croise si je percute assez vite bien sûr.
à mon avis ceux qu'ils appellent "jeunes" sont ceux qui ont des ptits cubes, mobilette... c pas un rapport obligatoire à l'âge ! oui t'es jeune à 21 ans tkt pas
<quote> <author>beringirl</author> à mon avis ceux qu'ils appellent "jeunes" sont ceux qui ont des ptits cubes, mobilette... c pas un rapport obligatoire à l'âge ! oui t'es jeune à 21 ans tkt pas <quote/
et on est vieus a partir de 25 ans
42expat59 a dit :
et on est vieus a partir de 25 ans
merde, à 30 ans je me sent jeune
moi j'en suis un ti jeune lol et oué en attendant les grosses cylindrés ya les 50 lol ya un début a tout bon sinon moi perso jm bien qu'on me fasse signe j'dis un motard c un motard donc moi j'le fais en tout cas dc c bien ceux qui répondent tant cas faire lol allé a+ é brulé la gomme mais pas votre ame!
Moi je repond s'ils me font signe mais je dis rarement (jamais) bonjour le premier..
J'regarde aussi le type de 50cc..
Si c'est un TZR ou un truc du genre je dis plus facilement bonjour qu'au scooter de base
Ouep, je fais très souvent signe aux scooby et autre petites chiottes et d'une mon fils en fait parti et ses potes sont contents quand je leur fait signe
Donc, comme ce sont peut être des futurs motards et qu'en plus ils passent leur temps le nez dans leurs moteurs et vont bosser avec leurs meules par tout les temps, y a pas d'raison pour moi, ce sont des deux roues très souvent bien méritants
speedcath a dit :
Ouep, je fais très souvent signe aux scooby et autre petites chiottes et d'une mon fils en fait parti et ses potes sont contents quand je leur fait signe
Donc, comme ce sont peut être des futurs motards et qu'en plus ils passent leur temps le nez dans leurs moteurs et vont bosser avec leurs meules par tout les temps, y a pas d'raison pour moi, ce sont des deux roues très souvent bien méritants
tourist_trophy a dit :
speedcath a dit :
Surtout il dimanche AM en allant à un mariage
bibi95 a dit :
Moi je repond systematiquement c'est une question de politesse, peu importe la cylindrée
c'est pas ca qui fait le motard.
V a tous.
Je leur fais signe si ils me le font,y a pas de raison c' est peut-etre un futur motard et de toute façon quand on me dit bonjour je répond car je suis poli moi MONSIEUR !!!
Et bien moi pour etre original, je salue les petits jeunes seulement lorsqu'ils me saluent, c'est juste une question d'éducation et de politesse. C'est vrai que les nouvelles 50 on dirait des gros cubes, je les reconnais qu'au bruit ou à leur plaque d'immatriculation.
moi je fais signe a tous le monde meme aux flics
j'avoue que ce n'est pas tous les jours pour les flics j'allais tellement vite que je n'ai pas fait attention maintenant il faut dire que les nouvelles 50 ou 125 on peut s'y meprendre