BONJOUR JE VIENS D UNE BOUTIQUE D ACCESSOIRES MOTO NOMMEE "SASIE CENTER"SITUEE DANS LE 77 A PONTAULT COMBAULT, QUI SEMBLE TOUTE NEUVE ET JE VOUDRAI QUELQUES AVIS CAR L ENSEIGNE NE SEMBLE PAS TRES REPANDUE . MERCI DE VOTRE AVIS
Les 24 commentaires de cette publication.
salut !
Je ne sais pas depuis combien de temps ca existe mais je connais depuis environ 2 ans.
Si tu veux du materiel pas trop cher c pas trop mal par contre la qualité n'est pas forcément au rendez-vous pour les produits SACE, j'ai acheté un cuir là bas il y a deux ans il est en sale état depuis qq mois déjà (couture aléatoire qui se déchire etc...) mais bon pour le prix ca reste correct.
En revanche ca vaut le coup pour les casques, ils font souvent des prix et font 10% en permanence.Tu peux trouver des casques de marque pour pas trop cher comparé aux autres magasin.
Ils font régulièrement des promos et là ca peut être intéressant.
Sasie Center s'est aggrandi depuis peu. ça fait un bail deja qu'ils sont là. L'enseigne est pas répondu et c'est normal. ça n'a rien à voir avec Cardy ou autres Daffy dont l'enseigne est présente partout en france. Sasie n'ont que ce mag là je crois bien mais jtiens pas à dire de bétise. Moi ça fait un moment que j'y prends tous mes ARAI. Le monsieur de la casquerie est très sympa et s'y connais en casque à merveille un plaisir de parler avec lui. Sinon pour moi à part les casques y a pas grand chose de potable...
Dark'
Eh beh ! moi j'y ai acheté mon premier blouson en 1992 ! (un "Feeldsheer") faites le calcul 😉
a cette époque je trouvais cette boutique sympa ! le mec rachetais des lots d'accesoires et faisait des bon prix ( avec Mamie à la caisse, c'était sympa 😃 )
Maintenant , je ne sais pas si il s'agit des mêmes personnes mais ils se sont agrandis et ont perdu le petit truc sympa d'avant 🙁
Je trouves que les articles ne sont pas chers mais de qualités moyenne.
Mais c'est juste mon avis ! a vous de juger 😉
Si SASIE CENTER a l'air d'être tout neuf, c'est qu'il vient de s'agrandir y'a environ 2 mois. J'crois qu'il fait 800 m2.
Y'a des trucs intéressants. Avant que je passe mon permis, je me suis totalement équipé là-bas: à multiplier par 2 pour ma passagère...
En ce qui concenre la marque SACE; faut être honnête: c'est pas TOP. Mais trop tard. On a 1 blouson chacun et je me suis pris une paire de gants. Et bin les gants: du kk. Pour le même prix, t'as du HEIN GERICKE (le look, la qualité, et la marque en plus).
Pour les casques: y'a du choix.
Pneus à bon prix.
Mécano cool et efficace.
Leur gros avantage: une carte GRATUITE qui te donne droit à 10% de remise (sauf produits marqués d'un point rouge) et des points selon ta facture. Avec les points, tu fais des économies sur les prochains achats.
Je m'équipe là-bas et chez HEIN GERICKE. Ces-derniers te font une carte. Au bout du 10ème achat: t'as une remise de 10% de la TOTALITE!
En gros: bonne et belle boutique avec du grand choix, mais faut pas prendre n'importe quoi car la qualité et le prix ne sont pas toujours là.
✌
Ben écoute je trouve que c'est une très bonne boutique, je vais souvent la bas, bon accueil, bon esprit, on trouve de tout. Pour la marque SACE, évidemment ya de tout les prix, mais tout ceux que je connais sont très content de cette marque. ET moi de meme, j'ai acheté des gants et un blonson en cuir a environ 180 € et c'est de la super qualité, je ne suis absolument pas décue. D'ailleurs le jour venu je me rachèterai très certainement des articles de cette marque car j'ai tout a fait confiance. Cest sur que cette marque propose un panel à tout les prix, maintenant dire que cette marque est de moins bonne qualité qu'une autre je trouve ca ridicule et archi faux, car comme toute les marques on peu aussi bien trouver des très bons articles que des articles bof. Mais moi je conseille vivement cette boutique en tout cas.
JMi : je connais SaisieCenter depuis 10 ans... je ne sais pas depuis combien de temps c'était déjà là. |
Rien que le nom donne une idée de l'authenticité de l'esprit motard.
Tu en as pour ton argent en règle générale. Pour les marques connues et diffusées tu as exactement les mêmes prix auprès de ton motociste préféré, n'hésites pas à négocier et tu feras un acte citoyen en aidant de bons professionnels à rester sur un marché difficile. Je précise que je ne suis pas professionnel mais que je préfère payer 5 € de plus à un vrai professionnel. Je suis d'accord avec l'appréciation sur le vendeur du rayon casque qui est de bon oonseil, pour le reste...
Aigleton : Rien que le nom donne une idée de l'authenticité de l'esprit motard. Tu en as pour ton argent en règle générale. Pour les marques connues et diffusées tu as exactement les mêmes prix auprès de ton motociste préféré, n'hésites pas à négocier et tu feras un acte citoyen en aidant de bons professionnels à rester sur un marché difficile. Je précise que je ne suis pas professionnel mais que je préfère payer 5 € de plus à un vrai professionnel. Je suis d'accord avec l'appréciation sur le vendeur du rayon casque qui est de bon oonseil, pour le reste... |
JMi :
vous savez moi sans mes lunettes 😃 😃 |
Sasie Center, sont pas aimés par les concess, y cassent pas mal de prix mais faut faire gaff à c'que t'achète quô même !!!
Sinon ça fait un bail que ça existe et ils ont fait des travaux y a quelque mois !
En tout cas, c'est l'seul endroit où on t'offre un caf' et des bombecs 😉
Quand c'est les promos, ils t'offrent la bouffe aussi 🙂
✌ 💨
speedcath : Sasie Center, sont pas aimés par les concess, y cassent pas mal de prix mais faut faire gaff à c'que t'achète quô même !!! Sinon ça fait un bail que ça existe et ils ont fait des travaux y a quelque mois ! En tout cas, c'est l'seul endroit où on t'offre un caf' et des bombecs 😉 Quand c'est les promos, ils t'offrent la bouffe aussi 🙂 ✌ 💨 |
le frisé poivre et sel des casques est tres bien , je confirme 😉
la marque SACE , j ai jamais essayer , ca me tente pas . mais 17 euros les 4 litre d huile , ca assure , surtout avec se que consonne ma kawa !
j y vais pas que pour l huile 😛 j adore les bombecs !! 😃
J'y suis allé 3/4 fois mais j'ai jamais rien acheté. Je trouve que la qualité est pas terrible et que c'est le Tati de la moto. Le rayon casque est pas trop mal, mais sans plus. Les cuirs sont vraiment pas terrible, ca fait mamadou.
Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix, je prefere tres nettement Hein Gericke.
C'est vrai que les cuirs ne sont pas trop à mon goût... Mais bon, chacun ses goûts n'est ce pas???!!! 😉
Je n'ai pas dit que tout est bon à prendre... Il y a des trucs intéressants, mais pas tout...
Et puis la carte donne droit à -10% sur beaucoup de produits, ainsi que des points qui donnent droit à des réducs... 😉
Vrai qu'tout n'est pas bon à acheter là bas, faut faire du tri !
J'ai eu mon tapis d'réservoir à 60 euros grace aux 10 % + la roulette que tu tournes quand c'est la période promo. Dans c'cas, y a pas à tortiller c'est intéressant.
Sinon pour les bombecs, y a un choix terrib', fraises, bananes, crocodiles, nounours, oeufs... 'fin bref j'en bouff' plein quand j'y vais 😃 😃 😃
zorro a dit :
J'y suis allé 3/4 fois mais j'ai jamais rien acheté. Je trouve que la qualité est pas terrible et que c'est le Tati de la moto. Le rayon casque est pas trop mal, mais sans plus. Les cuirs sont vraiment pas terrible, ca fait mamadou.
Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix, je prefere tres nettement Hein Gericke.