Bonjour voici ma moto revue pour la compétition je souhaite avoir une estimation de son tarifs et vus les pièces ajoutées et la rareté de ce modèle je n arrive pas à me donner une idée d un prix donc frein beringer commande d embrayage beringer jantes Excel fourche préparer totalement revêtement et anodisé plus enmbrayafe anti dribble carburateur préparer le moteur je ne sais pas ce qui à était fais mais vu le reste sa devrait être surprenant d
Origine elle est a 67cv il me semble qu elle fait plus de 80cv voilà pour la prestation de ma moto j espère d’avoir aucune retenue sur les critiques
Les 10 commentaires de cette publication.
C est une moto qui m à était vendue par un amie donc 650 fs de 2008 donner à l origine pour 67cv et je n est aucune facture ou aussi ceux qui à était fait sur le moteur j en serait plus en ouvrant j imagine piston haute compression arbre à came si il existe l échappement le carburateur préparé sa j ai vu de mes yeux on peut voir le T réglable et La Fourche usine je serai dire de plus je ne l’es pas essayer j attends un temps sec et qu’il y a du soleil
1er point ... rareté pour une moto de 14 ans
ça va être difficile de trouver des pièces ?
autre point ... véhicule bricolé au nez
dernier point ... les pièces ajoutées ne sont pas vraiment un point de valorisation car il y a dépréciation
et en 14 ans ça ne vaut plus rien
une moto sans piston ou sans fourche n'est plus une moto
J ai du mal a comprendre sans piston et sans fourche ? Tout les consommables se trouve chaîne de distribution piston le possède les vis de réglage dû culbuteurs donc il reste des points fort La Fourche est une white power en 48 semie usine ou traiter je ignore
Quand je vois des 450 enduro monter en super motard ex Ktm de 2010 2012 à 7000€ la mienne est largement mieux puis y aussi le fait qu on trouve presque toutes les pièces sur esprit Husqvarna
Comme tous les véhicules accessoirisés, je pense que si tu n'as pas plus d'informations sur les pièces et les préparations, c'est cote argus et les accessoires qui facilitent un peu la vente mais pas forcément plus.
Aprés si tu peux évaluer le prix des accessoires précisément tu peux essayer de les valoriser, mais c'est pas gagné.
Le point noir, c'est les inconnues sur le moteur.
Voilà mon Husaberg est à vendre j aurez fait la plus part de la révision mais je n ouvre pas le moteur il démarre bien et la compression est bonne
Je vous laisse me faire des offres il y aura la bougie neuve plus l antiparasite révision de La Fourche et les consommables et le pneu arrière slick
Hello,
Je rejoins un peu les remarques faites dans le sens que ce n'est pas facile à estimer les "améliorations" de cette moto, avec autant d'hypothèses ! De plus la moto n'est pas récente, il y a déjà le doute de l'état mécanique d'une moto de cette âge ( qui peut être en super santé au passage! 😉 )
Loin de moi d'avoir un jugement, sur la réalité de cette machine, mais une préparation c'est comme cela t'a été dit, cela va dépendre de la réalité de ce qui a été fait et son état actuelle de ces préparations ( toutes les optimisations performance ne sont pas durable) !
À ta place, si tu cherches à valoriser ses améliorations, je mènerais l'enquête du passé réel de cette machine ! Sur ces évolutions mais aussi comment elle a été utilisée !
Cela t'évitera éventuellement des déboires à toi et le futur acquéreur ! Et t'aidera à la vendre
Après une petite remarque personnelle, je ne sais pas si c'est la photo, mais je travaillerais un peu l'esthétisme ( les plastiques, déco) , sur une moto, cela peut ajouter pas mal de valeur d'estime et aider à la vente et son prix !
✌ ✌
Cette moto a fait le championnat de France 2008 2010 et a Presque jamais rouler depuis 50h grand maximum j ai vu avec un concessionnaire Husaberg qu on va démonter refaire le bas moteur et faire
Des vérifications mais à par améliore les roulements de vilebrequin en enlèvent le balancier pour en mettre un roulement plus gros c est à peu près tout ce qu y a faire dessus l estimation faite par mon concessionnaire Husaberg est entre 5 et 6000€