Bonjour, j ai un gros problème avec ma 250 gas gas ec de 2004, voilà elle ne monte pas à haut régime, veut pas prendre les tours. Je vous montre ce que elle fait dans la vidéo. J’ai vraiment besoin de conseil et d aide merci beaucoup !
Les 15 commentaires de cette publication.
Louis77 :
Bonjour, j ai un gros problème avec ma 250 gas gas ec de 2004, voilà elle ne monte pas à haut régime, veut pas prendre les tours. Je vous montre ce que elle fait dans la vidéo. J’ai vraiment besoin de conseil et d aide merci beaucoup !
kristau :Louis77 :
Salut Louis,
Je ne vois pas le lien pour ta vidéo ! 😉
kristau :
Ok merci toms ... On verra bien si il repasse ou pas ! 😃
✌
kristau :
Tu as probablement raison Tom ..
Après je note que l'affluence est moindre qu’auparavant donc probablement cela accentue le phénomène que tu décris !
Pour mes autres forums, j'utilise tapatalk pour suivre les discussions, vous est visible sur cette application ?
TOMS :ouai ! ça a couplé et même découplé sur le forum !kristau :
Après je note que l'affluence est moindre qu’auparavant donc probablement cela accentue le phénomène que tu décris !
Pour mes autres forums, j'utilise tapatalk pour suivre les discussions, vous est visible sur cette application ?
Maintenant, ce sont plutôt les réseaux sociaux qui ont la cote. C'est dommage, j'aimais bien les longues soirées de déconne sur les forums, mais bon....faut vivre avec son temps, il parait. 😃 😃 😃
pappy :TOMS :ouai ! ça a couplé et même découplé sur le forum !kristau :
Maintenant, ce sont plutôt les réseaux sociaux qui ont la cote. C'est dommage, j'aimais bien les longues soirées de déconne sur les forums, mais bon....faut vivre avec son temps, il parait. 😃 😃 😃
JMi :
Le souci des réseaux sociaux, c'est qu'on que c'est beaucoup plus fermé. On a fait énormément de nouvelles rencontres et sorties avec les forums, c'est bien moins le cas avec les réseaux. C'est dommage
eltarmo :
C'est vrai que c'était mieux avant ! 😃
Le contenu des sujets aussi c'était autre chose.
On dit qu'il faut vivre avec son temps, mais la franchement j'ai pas l'impression que ce temps m'appartienne. Et pas que sur le net !
TOMS :eltarmo :
On dit qu'il faut vivre avec son temps, mais la franchement j'ai pas l'impression que ce temps m'appartienne. Et pas que sur le net !
Qu'est ce que tu veux, c'est ça de vieillir..... 😃 😃 😃
pappy :TOMS :eltarmo :
Qu'est ce que tu veux, c'est ça de vieillir..... 😃 😃 😃
ya une perte de régime là !