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La Royal Enfield Bullet 500 est un monument historique de la moto, pas au patrimoine de l'UNESCO mais elle le mérite tant elle est emblématique. Voici 5 choses à retenir après notre essai de la Royal Enfield Bullet 500 Trials sur les routes des Alpes.
Les 4 commentaires de cette publication.
Il serait intéressant de voir ce type de moto, en version Japonaise, équipée d'un kick. Un peu dans l'esprit de la W65O. Sa remplaçante la W8OO est un peu boudée, pour cause son tarif prohibitif.
Il y a bien eu la Yamaha SR, mais tout était sous dimensionné sur cette moto. La SR 5OO était mieux sur toute la ligne.
La Nouvelle Royal Enfield 65O est sous dimensionnée aussi pour nous Européen, je parle pas de puissance, mais de l'échelle de la moto. Si vous faite plus d'un 1m8O, vous avez l'impression d'avoir un modèle réduit.
Et pas de kick...
C'est vrai que ce genre de moto manque sans doute, soit on a la performance, soit des petites cylindrées qui ne nous intéressent pas. Je me demande aussi pourquoi un Honda n'a pas été capable de faire ce qu'à fait Mash par exemple. Techniquement parlant, ils ont tout ce qu'il faut