650 Bandit ou 650 SV

Par floran
floran

Salut les professionnels, je suis un jeune conducteur et je m'interroge sur ma future monture.
En effet j'ai demandé une comparaison entre la 650 bandit et la 650 SV mais personne n'arrive a se mettre d'accord, je voudrais donc savoir laquelle serait la mieux d'après vous. J'ai l'impression qu'on dit plus de bien de la SV que la bandit, ce m'étonne!

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

elles sont carrement a l'opposées!!!dejas tu a un 4 pattes et un bi,donc pas du tout le méme caractere!!sa fait dejas une belle difference.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par fabgsr
fabgsr

pour en avoir eu un sv(s) de 2003, je te dirai sans hesiter la sv

Par mickaelkael
mickaelkael

tout dépend de l usage que tu va en faire si tu roule bcp tu risk de vite faire le tour du bandit , de plus pr exploiter la puissance fo tjr étre dans les tours parce ke ta rien en bas, alors k avec le sv t as du couple en bas ( bien sur c pas un mil mais bon ) je te conseille d'essayer les 2, il faut que tu vois sur lakelle tu t sens plus à l'aise au nivo de la position

Par vever
vever

vas chez suz' ou fait chier tes potes pour qu'ils te prêtent leurs bécannes pour te faire ta propre opinion. entre un bi et un 4 pattes, je ne peux pas te dire lequel est le mieux car moi j'apprécie les 2 pour des raisons très différentes.

Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
vas chez suz' ou fait chier tes potes pour qu'ils te prêtent leurs bécannes pour te faire ta propre opinion. entre un bi et un 4 pattes, je ne peux pas te dire lequel est le mieux car moi j'apprécie les 2 pour des raisons très différentes.

a 4 c mieux!!

ok je sort

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tonio86
tonio86

Moi j'ai débuter sur un 650 BANDIT, que du bonheur cette moto ! ça marche bien, pas cher en entretient et accepte facilement le duo.
Par contre, relativement lourde...
Je ne peux pas te dire grand chose sur le SV par contre...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par floran
floran

ok merci a tous pour vos réponses donc je vais voir si je peux les essayer pour me faire mon avis.

Merci bonne soirée
florent

Par cyrille71
cyrille71

mon frère a eu un 1000 sv,et il tjs dit ,que le 650 sv marchait aissi bien ou presque que son 1000

Par floran
floran

a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses

Par supermotofan
supermotofan

cyrille71 a dit :
mon frère a eu un 1000 sv,et il tjs dit ,que le 650 sv marchait aissi bien ou presque que son 1000

euh ...
pas d'accord, le 1000 arrache beaucoup plus fort que le 650 quand même !

pour ta question par contre, moi je préfère le sv, plus sympa et plus de caractère avec le bi !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

floran a dit :
a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses

Salut,
Eh bien il n'y a pas 50 solutions pour le savoir IL FAUT LES ESSAYER ! Toi seul peut te faire une idée => la vraie ! la tienne !, chacun va te donner ses préférences mais ça ne sert à rien, ce qui est sûr c'est que ce sont deux machines très différentes et très fiables, je ne te dirais même pas celle que je préfère

Bon choix !

Commenter « 650 Bandit ou 650 SV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?