Salut les professionnels, je suis un jeune conducteur et je m'interroge sur ma future monture.
En effet j'ai demandé une comparaison entre la 650 bandit et la 650 SV mais personne n'arrive a se mettre d'accord, je voudrais donc savoir laquelle serait la mieux d'après vous. J'ai l'impression qu'on dit plus de bien de la SV que la bandit, ce m'étonne!
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
tout dépend de l usage que tu va en faire si tu roule bcp tu risk de vite faire le tour du bandit , de plus pr exploiter la puissance fo tjr étre dans les tours parce ke ta rien en bas, alors k avec le sv t as du couple en bas ( bien sur c pas un mil mais bon ) je te conseille d'essayer les 2, il faut que tu vois sur lakelle tu t sens plus à l'aise au nivo de la position
vever a dit :
vas chez suz' ou fait chier tes potes pour qu'ils te prêtent leurs bécannes pour te faire ta propre opinion. entre un bi et un 4 pattes, je ne peux pas te dire lequel est le mieux car moi j'apprécie les 2 pour des raisons très différentes.
ok merci a tous pour vos réponses donc je vais voir si je peux les essayer pour me faire mon avis.
Merci bonne soirée
florent
a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses
cyrille71 a dit :
mon frère a eu un 1000 sv,et il tjs dit ,que le 650 sv marchait aissi bien ou presque que son 1000
floran a dit :
a ouais d'accord ça doit marcher! Mais c'est pas spécialement la puissance que je voulais savoir juste avoir une comparaison entre les 650. Merci pour vos réponses