salut,j'aurait voulu avoir quelques avis sur le vtr stile tenue de route,agrement de conduite,fiabilite et longevite moteur car on me propose de l'ecanger avec mon vfr;merci a tous
Les 8 commentaires de cette publication.
Bonjour.
J ai possédé deux VTR, modèle 97 puis 2003.
Super super moto, avec un super caractère moteur. Conso variant de 5 litres à 10 litres selon le rythme. Seulement 17 L dans le reservoir du modèle 97.
Une modif valable, racourcir la démultiplication finale, en changeant la couronne arrière ( + 1 dent ) et là, le moteur prend tous ses tours et quasi 275 compteur, ainsi qu une grande facilité à se lever sur sa roue arrière.
Bonne fiabilité, mais elle ne peut pas égaler ni surtout pas surpasser celle du VFR.
Quelle année le VFR???
Je crois perso je garderai le VFR car plus fiable et moins pousse au crime.
le vtr est une machine super fiable si entretenue correctement, juste les tendeurs de chaine de distrib à changer tout les 40000km environ.
J'ai eu un 2002, j'ai fait 18000km avec en 8 mois, jamais la moindre panne. Ca consomme un peu, 7 à 8 litres en moyenne.
Sur de la toute petite route, c'est tout de meme assez physique et un peu tape cul.
C'est une moto attachante avec un moteur vraiment sympa, je l'ai revendue pour une ducat', mais j'en garde que de bons souvenirs
J'en possede un de 97 avec 60 000 bornes au compteur, mis a part les tendeurs de distri a changer environ tout les 40 000 et la membrane a depression du reservoir qui fais des siennes de temps en temps c'est une trés bonne moto, par contre essaye pasque les routes dégradées c'est pas trop son truc
Salut,
J'ai eu un vtr de 99, et je l'ai revendu, entre autre, parce que ca ne convenait pas pour faire les 10km qui me séparent du boulot, sur une route dans un état moyen... C'est tape cul et on est quand même un peu en appui sur les poignets.
Après, je le regrette ce vtr, moteur d'enfer, look sympa, bonne tenu de route, et pas de problème niveau fiabilité!!
Autant le VTR est une bonne bécane, assez confortable pour une sportive, avec du caractère comparé à un 4 cylindres en ligne, assez fiable pour un bi, autant je ne vois pas l'avantage que tu vas en tirer sur la route que tu décris par rapport à ton VFR. Tu auras une moto moins lourde, certes, mais si la route est en mauvais état, le VFR risque d'y être plus à son avantage.