Proprio d un 700 Transalp depuis 5000kms, j ai trouvé dés le début que la moto refusait d angler jusqu'à la limite, refusant d aller jusqu'au frottage de repose pied. Sur toutes mes motos précédentes, cela se faisait facilement, sur de belles routes viroleuses et accrocheuses. Mais avec le 700, si j insiste je suis quasi persuadé que je finirais par terre.
Je pensais que cela venait de moi, mais dans le dernier Moto Revue, un essai de la 700 transalp fait ressortir le même défaut, venant pour le journaliste du fait que la jante est trop large pour le petit pneu de 130 de large ( la jante fait 3,5 pouces).
Bref, y a t il des proprios de la new transalp qui ont ressenti le même problème, ou y a t il des experts en pneu-géométrie de motos pour me conseiller???
Je précise qu en usage normal, pépère, on ne ressent aucune gêne. C est uniquement qd on veut angler jusqu au cale pied.
Dommage et surtout étonnant un tel loupé de la part d'Honda.
Les 8 commentaires de cette publication.
Elle a peut être été tout simplement conçu pour le "roulage pépère"... Ca arrive, parfois...
En principe, le féru de conduite "sport" n'achète pas ce genre de moto, tout comme celui pour qui le confort est un facteur déterminent n'achète pas de sportive...
karbur a dit :
enfin en meme temps vouloir limer les reposes pieds avec un trail surtout un transalp faut avoir la moelle !!! heu ce sont les avants ou les arrieres que tu n'arrives pas à faire frotter?
Merci pour vos réponses...
C est vrai que cette moto n est pas étudiée pour rouler sportivement. Mais je ne roule pas style supermotard, simplement j aime bien enrouler bon train dans les virolos du 66 ... Et sur ce plan, l ex 650 strom était plus sain, on sentait mieux la limite....
Merci pour vos réponses et bonne route
streetman a dit :
Et sur ce plan, l ex 650 strom était plus sain, on sentait mieux la limite....
Merci pour vos réponses et bonne route