à tous,
Je cherche pour mon fils, pour son anniVERSAIRE , une moto, il a 11 ans, il est grand, j'aimerais un 4 temps (c'est mieux il parait Non :?
.
J'y connais rien, alors merci de m'aiguiller sur les modèles.
Le PW80 me semble petit,
ptet s'orienter vers des cross,
Budget : 600/700 EUROS
Help , merci
Les 30 commentaires de cette publication.
a se prix la tu a des dirt bike ou des pit bike,si je me souviens bien tu a des 80cc,125cc et 250cc,j'ai essayé un 250 avec une boite 5,perso c assez violant pour se que c,sa pousse bien et tu ai souvent sur la roue arriere
gregdebile a dit :
a se prix la tu a des dirt bike ou des pit bike,si je me souviens bien tu a des 80cc,125cc et 250cc,j'ai essayé un 250 avec une boite 5,perso c assez violant pour se que c,sa pousse bien et tu ai souvent sur la roue arriere
le 60 kx peut faire l'affaire car le budget est relativement séré...
tu peut trouver des bonne occaze et contrairement a ce qu'on pense, sa tien la route en terme de mécanique, mais quand meme puissant (moin que le 80).
Apres il font des 110 ttr je crois
il reste aussi les 50 enduro/cross style hm ou fantic, c'est pluto pas mal et sa convien parfaitement au grand gabarit
mon petit frère veut vendre sont dirt bike ,4 vitesse,fourche inversé,jante renforcer,bras ausillant alu.Avec se genre de moto il pourra s'éclater jusqu'à c'est 15-16 ans sans problème.
Je peu vous dires que se dirt la est loin d'être un bouse,il a fait du crosse avec est sa bouge pas.J'en est comparé a d'autre est sa na rien a voire.
nounou1983 a dit :
vincektm a dit :
un segmen en temps normal de balade cool se change tou les 6 mois sinon meme tout les ans pour piston segment, donc ta le temps
balade avec un cross bien sur
le cross c est terrain priver point bar.
nono-51 a dit :
nounou1983 a dit :
vincektm a dit :
un segmen en temps normal de balade cool se change tou les 6 mois sinon meme tout les ans pour piston segment, donc ta le temps
balade avec un cross bien sur
le cross c est terrain priver point bar.
+1 avec nounou
ne pas oublié que c pas homologué donc interdit sur la voie publique,mémé les chemins
Salut,
Je serais de toi j'essaierai même pas en rêve.
Sur circuit privé oui,mais surtout pas sur la voie publique, y compris chemins , bois etc...
Si non tu vas au devant des emmerdes.
- Véhicule non homologué.
- Pas de permis donc
- Pas d'assurance
Quoi d'autre ?
Ah si; le grand tords que tu ne manqueras pas de causer à la cause motarde, et la défense de la liberté de circuler sur les chemins .
Guy
nono-51 a dit :
si je me trompe pas,1500roro d amende,et confications du véhicule
toute mes excuzes a mémé![]()
gregdebile a dit :
nono-51 a dit :
si je me trompe pas,1500roro d amende,et confications du véhicule
toute mes excuzes a mémé![]()
pour avoir fait de la pocket sur un parking,les flics nous ont dit 700€ et confiscation de la pocket!!c vrai ou c pour faire peur??enfin c pas donné l'amende
nounou1983 a dit :
c est vrai les pocket on rien a foutre aussi sur les parking
les flics auraient pu te l enmenez sur place et t avait rien a dire![]()
![]()