Bonjour à tous emototiste (je sais pas si on peux dire ca )
Voilà je voulais vous faire part, d'une association MOTARDE qui a besoin de notre aide.
Plutôt que de faire un long discours je mettrais juste le liens du site ou vous pourrez lire l'édito du président : Patrick Rodier. Qui résume joliment leurs actions.
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
le Forum: http://solidaritemotardssma.forumactif.com/index.forum?sid=78142905a8b
pourquoi c'est moi qui poste ce message ?? tout simplement que chez SMA on sait aider les personnes en difficultés, en pleines détresses , mais qu'on ne sait pas demander aux personnes qui appellent une cotisation pour après pouvoir leur délivrer cette aide.
Comme me là dis la présidente, les personnes qui nous appellent souffre déjà beaucoup trop et il faudrait leur demander une cotisation d'adhésion pour les aider…….on peut pas faire ça…. Respect.
Mais voilà, pour aider et continuer a aider, il faut pouvoir vivre et SMA vie de subventions car forcément, ils n'obligent pas a adhérer pour aider ( pourtant la loi dit qu'il faut ) ……….. aller comprendre …
Pour avoir des subventions , le fait est que plus on a d'adhérents plus on est crédible aux yeux des différents organismes pouvant apporter des fonds.
Alors voilà SMA à décidé de ne pas demander de cotisation pour les adhérents, (même si vous pouvez de vous même faire un petit dons) mais simplement en adhérent vous aiderez déjà énormément.
Sur le liens vous avez le bulletin d'adhésion, pensez y ça ne vous engage a rien et ça va beaucoup aider après libre a vous d'aller plus loin….
Je peux centraliser les bulletins si vous voulez ou sinon vous vous inscrivez directement sur le site.
SMA à besoin de nous, nous pouvons les aider chacun à notre maniére et (je ne l'espere pas) peuvent un jour nous aider ou aider nos proches.
Les Motards sont solidaires …
Les motards ont du cœur…..
A nous de faire voir que ce ne sont pas que des slogans imaginaires et que la solidarité motarde est belle est bien présente !
Merci à vous toutes et tous
ps: si je ne suis pas dans la bonne sections merci aux modos de le deplacer vous en serez reconnaissante