la er6n?

Par chacha49
chacha49

je souhaiterais acheter la er6-n mais avantj'aurai voulu avoir les impréssions des propriétaires de cette moto, en sachant ke je suis pa très haute de taille,pour les petits gabaris es-ce une bonne moto? Et vous les filles en ètes vous contentes? merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Pas propriétaire mais j'ai essayé.
C'est une moto super agréable à rouler, hyper maniable et pour petit gabarit c'est parfait !!!

Regarde l'essai qui se trouve dans les essaie (forcément)

kawasaki-er6n.php

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par atari
atari

speedcath a dit :

Pas propriétaire mais j'ai essayé.
C'est une moto super agréable à rouler, hyper maniable et pour petit gabarit c'est parfait !!!

Regarde l'essai qui se trouve dans les essaie (forcément)

kawasaki-er6n.php

tout a fait d'accord attention quand meme au train avant leger car meme en 2eme a l'embrayage ca peut surprendre et attention aussi pour une moyenne cylindré tu es vite au dessus des limites car tu ne te rends pas compte de la vitesse.

sinon +1

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par zell-ben
zell-ben

Pas propriétaire non plus mais je l' ai tester aussi c' est une moto très fun et très amusante attention on se prent vite au jeux tellement elle est facile en plus le look et les couleurs sont sympa . Mon essaie a était court mais j' ai bien aprécier

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par katshir
katshir

ma femme en a une depuis un an,rien a reprocher a cette machine ,sauf le bruit qu'elle trouve trop timide. pour ma part je la trouve hyper maniable, ideale pour un petit gabarit .

Par val78
val78

excellente moto, je reviens de carole y'en avait pas mal sur la piste, c'est que ça doit bien le faire

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par tibosv
tibosv

katshir a dit :
ma femme en a une depuis un an,rien a reprocher a cette machine ,sauf le bruit qu'elle trouve trop timide. pour ma part je la trouve hyper maniable, ideale pour un petit gabarit .

Oui le bruit est timide, même avec un devil sans le reducteur de bruit, elle fait moins de bruit que la sv avec reducteur.

www.peanutcrou.com

Par gregdebile
gregdebile

val78 a dit :
excellente moto, je reviens de carole y'en avait pas mal sur la piste, c'est que ça doit bien le faire

ouisuper becane,je l'est essayer et un pote a fait er6 cup l'année derniere et il s'est regaler avec pourtant avant il tourné en 10r et il dit avoir eu du plaisir a piloter la er6

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par speed90
speed90

Salut,j'ai essaye l'er6n pendant 18h vu que c'etais pour passer le permis.
tres tres maniable,tu peus baisser l'assise simplement avec un coup de clef,le moniteur la fais devant moi pour une fille qui etais un peu courte sur patte.En fait que du bon a dire sur cette becane.

sans la maitrise,la puissance=nada

Commenter « la er6n?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?