ktm duke 2000 moteur lc4 pas d'etincelle

Par kxlilou
kxlilou

Merci de m'aider j'ai un probleme sur un moteur lc4 pas d'etincelle
cdi ok bobine ok bequille ok point mort ok !! quelqu'un a deja eu le probleme?
Il a callé en 6eme .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par tytteuf
tytteuf

je vais peut etre dire une connerie mais à tu essayé une autre bougie?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par kxlilou
kxlilou

a a a merci ga oui meme 2 le probleme vien peu etre de la flamme sur la bougie


Par tytteuf
tytteuf

la flamme?
a tu regarde l'entre fer du capteur et controlé celui ci

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par DUKE31
DUKE31

peut être voir aussi le bouton d'arrêt d'urgence sur le guidon ou bien son branchement


Par matt900
matt900

sur un duke il n y a que 5 vitesses sinon verifie ton coupe contact et ton contacteur a clef


Par kxlilou
kxlilou

J'ai jammais roule avec, elle est a un pote moi je roule piste en 500kx, alors en 5eme
les contacteurs au gidon sont ok
ktm a remplace le rotor et le stator, teste le CDI garde la moto 30 jours et l'on rendu
je n'ai pas trouvé le plan electrique


Par tytteuf
tytteuf

je crois que si ktm y a touché en changeant des pièces et que ça ne fonctionne pas il sont dans l'obligation de continué car il sont dans l'obligation de resultat.
à ce faire comfirmé la chose

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Tout à fait d'accord, le concessinnaire a obligation de resultat.C'est quand meme la moindre des choses, je pense.
De plus il n'a pas le droit de te facturer les pieces qu'il a cru defaillantes.
Moto revue vient de sortir un article "Trouver la panne d'allumage"
Pour le controle du boitier cdi le mieux est de permuter avec celui d'une moto qui elle marche.
Si pas d'etincelle a la bougie, les causes propables sont:
- la bougie
- l'anti parasite
- bobine haute tension + cable
- Capteur d'allumage
- tous les contacteurs et leurs cablages
Bonne recherche de panne
Tiens nous au courant
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Commenter « ktm duke 2000 moteur lc4 pas d'etincelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?