débrider r1 an 2000

Par jeanrsv1000
jeanrsv1000

Bonjour je veut débrider mon r1 de 2000 quelqu'un c comment faire merci d'avance pour vos conseil

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

chapeau de carbu t en achete d autre debridé ds une casse 50€ les 4 en general comme sa tu peut la remettre en 100 cv au cas ou un r1 en full n est pas forcement mieu qu en street legal

ps :les bridés comporte une calle au fond

gazzz

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

jeanrsv1000 a dit :
Bonjour je veut débrider mon r1 de 2000 quelqu'un c comment faire merci d'avance pour vos conseil

ce qu'on t'as dit est faux!!! sur ce model tu enlèves les cales dans les chapeaux de carbus.Ces cales s'enlèvent à la main en faisant un quart de tour.
c'est tout il n'y a que ça à faire.
Après c'est réservé à la compétition bien sûr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Après le moteur rempli mieux et celà dès
les plus bas régimes .La difference est évidente

Par nicor6
nicor6

j expliquais juste et pour info qu une fois les calles enlevées on ne peut + les remettrent et que la r1 en 100 cv reste + agreable au quotidien se qui me semble aucunement faux bcp veulent la rebrider

gazzz

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nicor6 a dit :
j expliquais juste et pour info qu une fois les calles enlevées on ne peut + les remettrent et que la r1 en 100 cv reste + agreable au quotidien se qui me semble aucunement faux bcp veulent la rebrider

Sur le model 98 on peut les enlever ou les remettre sans problème et je ne vois pas pourquoi ils auraient modifié leur systéme
qui est simple et qui fonctionne très bien.

Par nicor6
nicor6

oui c est vraiment idiot sur le 2000 2001 modele charniere entre le carbu et l injection c est pourtant le cas!!! j en ai fait plusieurs par contre je n ai jms fait le 98 99 donc je ne m avancerais pas tu dois surement avoir raison

gazzz

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nicor6 a dit :
oui c est vraiment idiot sur le 2000 2001 modele charniere entre le carbu et l injection c est pourtant le cas!!! j en ai fait plusieurs par contre je n ai jms fait le 98 99 donc je ne m avancerais pas tu dois surement avoir raison

Ah ok désolé ils ont modifiés à partir du modéle 2000 je ne savais pas

Commenter « débrider r1 an 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?