bsr !!!!
amis de la poignée bien le bsr
a moi c pause une méga question reste a savoir si une ame charitable (on me parle souvent de la solidarité des motards :p)
pourrai eventuellement allumer c feux pour m éclairer
voila l on vient de faire l acquisition d une 600 CBR F année 1996 et g voudrait changer les roulements avant de celle-ci et comme g suis une fifille argentée comme une cuillère en bois g n ai po de revue technique et ne trouve po de site pour la télécharger trop vieille ???
si vous avez une tite idée merci de me repondre a pluch
Les 9 commentaires de cette publication.
1. ca se trouve, google est ton ami
2. je mets ton post dans mle forum mecanique.
3. evite le sms et tout ira mieux tu verras.
4. bienvenue quand meme ici
allez jette un oeil par là, des fois que les liens fonctionnent encore
mecanique.php
Les revues technique sont dispo chez les daffy et autres.... meme certain norauto,contre une vintaine de roro.
INDISPENSABLE si tu souhaite bricoler car tres complete l'investissement vaut le coup, si elle existe pour la tienne (je pense que oui)pour la mienne que tchi!!!!!
quoique pas sur une cbr sa tombe jamais en panne sauf les reguls
@plus Wheel
parlons bien parlons peu (ou vice et versa ) c etai loin d etre gagné kan mm mais mission terminée ( c etait ceux de direction ) aidée par mon popa qui a une 1000 CBR on a commencé a 8 h 00 precise c matin et on vient de terminer
on c aidé de sa revue a lui la chose qui nous enquiquinai le plus c etait la boite d air qui differe de la 1000 mais voilou maintenant reste a essayer la bêêêête
j ai pas vu ton post plus tot, domage... je viens de faire y un mois les roulements de direction du 1000.
voila un site que j utilise qd je bosse sur le 1000 cbrf de ma femme : pieces-head-204-13MZ2P41-1993-CBR1000FP-marque-FRANCE-CBR%201000%20DUAL%20CBS.html
C est pas la revue technique, mes les vues te permettent de comprendre ce qu il faut faire...
Sur pas mal d honda, cbr, vfr... les roulements de roues avant sont souvent foutus au bout de 30 000km, c est a surveiller !
des fois ca te fait un point dur ds la direction, ou qd tu freine , ca claque au niveau du té de fourche.
ca coute 50 euros un kit de roulements de direction, mais c est bien relou a faire... faut demonter toute la fourche et surtout se faire chier a sortir les anciens roulements....
C GRRRRRRRRR
ben voila c que ca fait kan c mort et kom di mon fils môman l à creuvé la poule
et ben moi hier toute fière de pouvoir rouler pépère (voir mm mémère ) je monte mon tiloup sur la CBR et vlan plus de batterie mais c la poissssssssse zut de flute alors plus fort chez honda les batterie sont vides et idem chez norauto flute loupe la virée a pontault ton pi on recharge et on verra demain