Bonjour à tous, je suis en train de remonter un 750 VFR de 92 et j'aurais voulus savoir si il existait un modèle de fourche inversée que je pourrais adapter sans trop de modifs sur ma machine, pour pouvoir ameliorer la tenue de route et avoir en même temps un freinage plus puissant.
merci de vos contributions et à bientôt
Les 4 commentaires de cette publication.
si tu met une fourche inverse il faut changer les tes. apres reste a en trouve qui soient compatible avec le passage de la colone de direction et les roulements. je pense que tu devra prendre la roue avant d origine lie a la fourche et enfin voir si l assiette de ta moto ne sera pas trop change. essaie de te renseigner chez honda deja pour les mesures avec un peu de chance peut etre qu une de cbr passerai
merci, donc le plus simple est de trouver un train avant complet dont la longueur de fourche serait similaire à la mienne, quand tu parle de cbr c'est sur les derniers modèles que la fourche est inversé, après 98 je crois ?
quant au T de fourche il faudrait au pire des modèles sur mesure mais aussi à quel tarif
j ai dit cbr car ca reste honda. y a qu a partir de 2000 qu ils ont des fourches inversee (929 cbr). le plus sera de trouver les tes, le mieux c est le train complet jusqu au commodos lol. je sais que sur les hornet tu peux adapter les fourches de GSXR mais aux prix de qq prouesses lol