j'ai un petit probleme sur le 1100 zzr que je suis en train de refaire et refaire c'est un bien grand mot car juste flan, tete, phare, arraigné et clignotant.
lorsque j'ai acheté la moto en casse tout fonctionnait très bien, je n'ai démonté que l'avant c.a.d compteur et le faisseau de l'avant. au remontage bombe contact dans les fiches (d'une propreté remarquable d'ailleur)tout fonctionne sauf les clignotant.
je vérifie les fusibles, rien, je redémonte, rien, donc je cherche la central clignotante car vu que la moto est de 92 je ne pense pas que ce soit electronique, et je me rapelle que lorsque j'ai dessanglé la moto dans le camion j'avais oublié de metre la bequille lateral, donc dessanglage hatif de ma part en me disant elle va se posé sur la bequille, et hop un 1100 couché en plein travers dans le c25.
donc je me dit que peut etre la central c'est deconnecté, car tout ce qui etait accroché tel relai de demarreur, central cligno de niveau de reserve, était enlevé.
donc ma question ou est la centrale clignotante sur un 1100 zzr de 1992?
merci d'avance.
Les 16 commentaires de cette publication.
boblecingle51 a dit :
Salut
Je ne connais pas exactement l'emplacement mais en generale ca se trouve dans la partie arrierevers la batterie , le cdi et le regulateur
Si j'ai l'info je te la communique
Bob
manusv1000s a dit :
tu as regardé derrière ta bulle???
tytteuf a dit :
manusv1000s a dit :
tu as regardé derrière ta bulle???
merci manu pour ton aide précieuse
je crois avoir trouvé j'en est essayé un autre mais toujours pareil si quelqu'un à un schema electrique de cette moto?
car celui de la rtm est faux ou il manque des fils représentés.
Endu-Rando a dit :
C'est peut-être impossible sans tout démonter
mais dans ce cas faut faire comme Arianne "suivre le fil" à partir cligno et/ou commande
ça y est j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnais pas, en fait la cosse qui resemblais a une cosse d'ampoule c'etait pour la central que je n'avait plus sur la moto.
donc remontage d'une central et yyyeeesss ça marche.
je sait j'ai mis longtemps