600ZZR PROBLEME!

Par rocosansfredi
rocosansfredi

mon 600 a des trous a l'acceleration et des baisse de regimes meme au ralenti jai changer les bougies nettoyer les carbus le filtre a essence on dirais qu'elle tourne sur 3 pattes par intermitence, elle a du mal a atteindre le 170kmh merci a qui poura maider

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par babare
babare

moi aussi j'avais ce genre de problème sur mon hornet et c'était du que ma durit de dépression de réservoir était débranchée maintenant sur le ZZR je ne sais pas comment sa marche .
désolé je ne peux pas t'aider plus ✌


Par marc1200
marc1200

Il y a peut-être une prise d'air au niveau de la jonction des carburateurs et des cylindres. je crois bien que ce sont des bagues en caoutchouc qui sèchent avec l'age ou bien c'est peut-être un mauvais montage.
Dans tous les cas il te faudrait faire aussi une synchro carbu.
Voilà, bonne chance et bonne route.


Par boutdumonde
boutdumonde

pb de depression possible au niveau du robinet d'essence (durite ou membrane).
pb de cable d'allumage, isolant hs ou connecteur fatigué.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par boutdumonde
boutdumonde

de quelle année le zzr ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par babare
babare

j'avais eu aussi ce genre de problème sur mon ZX6R et c'atait que mon ram air était déboité


Par rocosansfredi
rocosansfredi

le zzr et de 1999


Par rocosansfredi
rocosansfredi

La moto tourne male sens le reservoir (moteur branche sur une nourisse)et la boitr a aire deposer


Par rocosansfredi
rocosansfredi

La moto tourne male sens le reservoir (moteur branche sur une nourisse)et la boitr a aire deposer . Le boitier CDI peut il etre incrimine


Par ?filou?
?filou?

bjrs j'ai un probleme avec ma zzr 600 de 96 je n'ai plu d'allumage au fil de bougie je sais pas comment on teste les bobines le capteur d'allumage et bon peu etre le cdi merci je prends tout les renseignements


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Par wheeling34
wheeling34

regarde plutot le regime moteur et verifie ta pompe si elle tourne bien
teste la en force rapide
mai la mienne 75000km et elle ronronnait jusqua 11000 tr et sans rien changer

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

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