600 bandit jeu soupape

Par ?bloobaba?
?bloobaba?

Salut,

Je vais bientot avoir 12000 kms sur mon 600 bandit.Ma question est-il necessaire de régler le jeu des soupapes à ce kilometrage(préconisation suzuki) sachant qu'il n'a jamis été fait.Je vais peut etre poser une question stupide mais comment savoir s'il faut les régler sans démonter?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

qd elles st assez déréglées,tu dois entendre un claquement moteur à froid...mais bon,franchement,sur les 600 bandit,surtt à 12000km,ça m'étonnerait bcp qu'elles soient déréglées!! vérifie qd même,ça ne mange pas de pain(ça ne prend pas longtemps)

Burning the road.............

Par ?bloobaba?
?bloobaba?

Merci pour ta réponse.Je vais écouter ton conseil.Encore merci.

Dernier commentaire

Par aure750
aure750

Si si, il vaut mieux les régler! Tu n'entendra pas de bruit car généralement ce sont les sièges de soupapes qui se tassent et donc ton jeu diminue...(surtout à l'échappement). Sur mon gsxf,(au bout de 20000) quasi toutes les soupapes d'échappement étaient bridées (abscence de jeu) ce qui à la longue abime ton arbre à cames et peut empecher les soupapes de bien fermer à chaud avec toutes les conséquences que ça peut impliquer...
Donc conseil, fais le! (surtout que sur le bandit il n'y a presque rien à démonter...)
Si tu veux des plus de renseignements, n'hésites pas!
Bon courage 😉

GAAAAAAZ

Commenter « 600 bandit jeu soupape»

rester connecté

m'inscrire perdu ?