J'ai un probleme de demarrage sur mon 450, avant hier, je suis allé faire un tour, jusque là pas de soucis, ensuite je l'ai demarré deux fois de suite et hier impossible de la redemarrer. La batterie est neuf, je l'ai recharche 24h et toujours rien (je sais pas si mon chargeur fonctionne,il n'a servi que 2 fois impeccablement)donc je suis un peu perdu.
Les 8 commentaires de cette publication.
vicking a dit :
Non, c'est un chargeur de voyage, j'ai change la bougie et toujours rien. Je pense que c'est mon chargeur qui deconne.
Bon, j'ai fait l'essais avec une ampoule, et elle ne s'allume pas, donc dois je en deduire que c'est le chargeur qui est mort? Je pense pas que ce soit mon demarreur qui a rendu l'ame, car ca veut partir mais pas assez de puissance. J'enmene ma batterie au garage mardi et je vais voir pour un nouveau chargeur.
vicking a dit :
Bon, j'ai fait l'essais avec une ampoule, et elle ne s'allume pas, donc dois je en deduire que c'est le chargeur qui est mort? Je pense pas que ce soit mon demarreur qui a rendu l'ame, car ca veut partir mais pas assez de puissance. J'enmene ma batterie au garage mardi et je vais voir pour un nouveau chargeur.