Probleme demarrage 450 smr Husqvarna

Par vicking
vicking

J'ai un probleme de demarrage sur mon 450, avant hier, je suis allé faire un tour, jusque là pas de soucis, ensuite je l'ai demarré deux fois de suite et hier impossible de la redemarrer. La batterie est neuf, je l'ai recharche 24h et toujours rien (je sais pas si mon chargeur fonctionne,il n'a servi que 2 fois impeccablement)donc je suis un peu perdu.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

change de bougie pour voir si se n est pas simplement elle qui a cramée

Par vicking
vicking

Elle est toute neuve mais je vais essayer.

Par jeager13
jeager13

Salut,
Est-ce que ton démarreur lance le moteur ?? comme tu parles de charge

@ +

Par vicking
vicking

Non, c'est un chargeur de voyage, j'ai change la bougie et toujours rien. Je pense que c'est mon chargeur qui deconne.

Par jeager13
jeager13

vicking a dit :
Non, c'est un chargeur de voyage, j'ai change la bougie et toujours rien. Je pense que c'est mon chargeur qui deconne.

il faudrait quand même que tu fasses la différence entre un moteur qui ne démarre pas et un démarreur qui ne lance pas le moteur, dur de t'aider comme cela.

mets une lampe de phare au bout des fils du chargeur tu veras bien s'il y a du jus qui sort du chargeur si la lampe s'éclaire ou non !!

Tu peux aussi sans problème mettre des cables de démarrage de la batterie de ta voiture à la batterie à celle de la moto pour un test rapide.
Attention quand tu mets les pinces le plus sur le plus et le moins sur le moins et cela sur les deux batteries. Fais toi aider si tu ne connais pas.Ne laisse pas les cables de la voiture à la moto plus que quelques secondes sinon tu risques de faire surcharger la petite batterie de moto, voir la faire exploser fait ce branchement juste le temps d'actionner le démarreur pour voir s'il tourne ou non pour lancer le moteur.

Le mieux est d'être à deux une sur chaque paire de pinces pour que les batteries soient branchées en même temps et faire l'essai rapidement.

@ +

Par vicking
vicking

Bon, j'ai fait l'essais avec une ampoule, et elle ne s'allume pas, donc dois je en deduire que c'est le chargeur qui est mort? Je pense pas que ce soit mon demarreur qui a rendu l'ame, car ca veut partir mais pas assez de puissance. J'enmene ma batterie au garage mardi et je vais voir pour un nouveau chargeur.

Par jeager13
jeager13

vicking a dit :
Bon, j'ai fait l'essais avec une ampoule, et elle ne s'allume pas, donc dois je en deduire que c'est le chargeur qui est mort? Je pense pas que ce soit mon demarreur qui a rendu l'ame, car ca veut partir mais pas assez de puissance. J'enmene ma batterie au garage mardi et je vais voir pour un nouveau chargeur.

Regarde à tout hazard s'il n'y a pas un fusible sur le chargeur avant de la jetter

@ +

Dernier commentaire

Par vicking
vicking

Non, je n'est pas de fusible donc c'est bien le chargeur qui est mort.

Commenter « Probleme demarrage 450 smr Husqvarna»

rester connecté

m'inscrire perdu ?