Joint roulement axe de roue avt legerement enfoncé

Par ayneka
ayneka

Bonjour
alors voila tout a l'heure par hazard je me penche vers le roulement de ma roue avant ( roulement gauche ) sur mon DT R 50 et je vois qu'a un petit endroit du cercle du joint enfin c'est legerement enfoncé vers l'interieur et en direction de l'axe !! j'ai peur qu'a cause du joint qui s'enfonce legerement laisse entrer des merde et puis que ca vienne a bloké les billes a l'interieur...
en gro le joint d'etancheité est a un endroit legerement enfoncer et seulement sur un petit endroit pas entierement !
possibilité de le replacer? ou remplacer ?

merci
Bast"

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

change c'est pas le prix d'un joint

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par ayneka
ayneka

joint d'etancheité sur un roulement j'ai un doute sur le fait ca se change je pense plutot qu'il faut changer le roulement entier nn ?
merci

Par sebti
sebti

non tu peux avoir des roulements tout simple ou " etanches " , mais devant ton roulement tu as un joint spy, celui que tu vois enfonçé.
il ne coûte pas cher et se change en 5 minutes.

Par tytteuf
tytteuf

si tu parle de la bague d'étancheité sur le roulement il faut que tu change le roulement, tu le démonte et tu va dans une boite industriel il te vendron le même roulement beaucoup moins cher que l'origine

Par ayneka
ayneka

merci de vos reponses mais c'est bien le joint qui est enfoncé ( couleur orange maron ) et je suis donc aller chez yamaha le mecanicien a regarder ma dit que ce n'etais pas grave du moment que ca restait legerement enfoncer comme maintenant mais si sa venais a s'enfoncer de plus en plus la il faudra le changer donc voila petit probleme resolu

( petite question a part au cas ou est-ce que certain d'entre vous vont a vincennes pour les sympatik rassemblement de moto les vendredi soir? j'aimerais savoir car ce qu'il parait une ballade peut s'organiser de temps en temps mais je suppose sur l'autoroute et vu que j'ai un DTR 50 ( le seul la bas mdr ) j'ai pas le droit
c'etais juste pour demander au cas ou voila )
merci
Gazzz

Par tytteuf
tytteuf

il y à un post sur le forum route en ce qui concerne le rassemblement à vincenne

Dernier commentaire

Par ayneka
ayneka

Merci pour le sujet vincennes dans la categorie route
++

Commenter « Joint roulement axe de roue avt legerement enfoncé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?