salut,
si qqun pouvait me renseigner sur la marche a suivre pour libérer mon speed ( pas que ce soit une tripe ...mais bon qques watts de plus ça peu décemment pas se refuser ) ...je me vois mal voir le conces du coin à qui j ai pas acheté la bécanne et lui demander de risquer de se faire pincer ...
bref si vous pouvez m aider cela serait sympa de votre part ...sinon le speed ..putain quel pied !
Les 20 commentaires de cette publication.
tu suis ton cable d acceleration jusqua l enrouleur, et tu vas voir une tite cale, une sorte d equerre de 1 cm qui tient avec une vis (de 3) BTR, sur le speed fo ptet deposer le reservoir pour y avoir acces, apres tu vas voir que la poignee tourne plus loin.
guillaumefgas a dit :
tu suis ton cable d acceleration jusqua l enrouleur, et tu vas voir une tite cale, une sorte d equerre de 1 cm qui tient avec une vis (de 3) BTR, sur le speed fo ptet deposer le reservoir pour y avoir acces, apres tu vas voir que la poignee tourne plus loin.
c est la meme manip pour tous les 1050, speed, ST, Tiger et aussi sur la 675 inutile de reinjecter une carto "d apres debridage" tout simplement parce qu il n y en a pas sur ces modeles, ce qui n est pas le cas pour la Rocket 3.
voila ca c est KDO
yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :
non c est celui de mon tigre 1050
sinon histoire de boucler la boucle, une nouvelle carto doit etre mise en place au cas ou tu changes ton echappement info ici tunes.asp
vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
j'ai répondu en MP
Avec la mention "Not for road use" chère aux anglais, t'aurais pu expliquer ici...
je fait dans le politiquement correct
ben non justement en version bridée elle sort 116 canassons ( essaie au banc par moto mag ) ...doivent pas avoir les memes unités de mesures de l autre coté de la manche ...
enfin en full c est donné 130 cv...
ja vais pas faire le coup de celui qui a la meilleure moto du monde mais bon ...venant d un 1300 CB ...y a pas photo ...pitin !
ça pousse aussi sec que mon ancien ZX9R en full ...
et quand la vilaine cale aura disparu...
sinon merci pour les infos .
j'arrête le politiquement correcte : debridageSPEED05.htm
et c'est bien un Speed 1050 sur la photo
paspeedpafurius a dit :
ben non justement en version bridée elle sort 116 canassons ( essaie au banc par moto mag ) ...doivent pas avoir les memes unités de mesures de l autre coté de la manche ...
enfin en full c est donné 130 cv...
ja vais pas faire le coup de celui qui a la meilleure moto du monde mais bon ...venant d un 1300 CB ...y a pas photo ...pitin !
ça pousse aussi sec que mon ancien ZX9R en full ...
et quand la vilaine cale aura disparu...
sinon merci pour les infos .