debridage speed 1050

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

salut,
si qqun pouvait me renseigner sur la marche a suivre pour libérer mon speed ( pas que ce soit une tripe ...mais bon qques watts de plus ça peu décemment pas se refuser ) ...je me vois mal voir le conces du coin à qui j ai pas acheté la bécanne et lui demander de risquer de se faire pincer ...
bref si vous pouvez m aider cela serait sympa de votre part ...sinon le speed ..putain quel pied !

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

j'ai répondu en MP

Par V-due
V-due

vever a dit :
j'ai répondu en MP

Avec la mention "Not for road use" chère aux anglais, t'aurais pu expliquer ici...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
vever a dit :
j'ai répondu en MP

Avec la mention "Not for road use" chère aux anglais, t'aurais pu expliquer ici...

je fait dans le politiquement correct

Par guillaumefgas
guillaumefgas

tu suis ton cable d acceleration jusqua l enrouleur, et tu vas voir une tite cale, une sorte d equerre de 1 cm qui tient avec une vis (de 3) BTR, sur le speed fo ptet deposer le reservoir pour y avoir acces, apres tu vas voir que la poignee tourne plus loin.

Par V-due
V-due

guillaumefgas a dit :
tu suis ton cable d acceleration jusqua l enrouleur, et tu vas voir une tite cale, une sorte d equerre de 1 cm qui tient avec une vis (de 3) BTR, sur le speed fo ptet deposer le reservoir pour y avoir acces, apres tu vas voir que la poignee tourne plus loin.

Ben voilà, ça au moins c'est clair et net!
Merci! Et brider à la poignée, c'est vraiment le top!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est la meme manip pour tous les 1050, speed, ST, Tiger et aussi sur la 675 inutile de reinjecter une carto "d apres debridage" tout simplement parce qu il n y en a pas sur ces modeles, ce qui n est pas le cas pour la Rocket 3.

voila ca c est KDO

Par yannik750
yannik750

c'est pas un speed 1050 mais un 955 ta photo non ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

non c est celui de mon tigre 1050

Par yannik750
yannik750

guillaumefgas a dit :

www.streetmonsters.net

Par guillaumefgas
guillaumefgas

yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :

fais pas la tete paulette

Par yannik750
yannik750

guillaumefgas a dit :
yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :

fais pas la tete paulette

trompé de smiley

www.streetmonsters.net

Par guillaumefgas
guillaumefgas

sinon histoire de boucler la boucle, une nouvelle carto doit etre mise en place au cas ou tu changes ton echappement info ici tunes.asp

Par V-due
V-due

vever a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
j'ai répondu en MP

je fait dans le politiquement correct

Tu pourras continuer dans le "politiquement correct" avec la Street Triple, elle fait 106ch même en full!

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

ben non justement en version bridée elle sort 116 canassons ( essaie au banc par moto mag ) ...doivent pas avoir les memes unités de mesures de l autre coté de la manche ...
enfin en full c est donné 130 cv...
ja vais pas faire le coup de celui qui a la meilleure moto du monde mais bon ...venant d un 1300 CB ...y a pas photo ...pitin !
ça pousse aussi sec que mon ancien ZX9R en full ...
et quand la vilaine cale aura disparu...
sinon merci pour les infos .

Par vever
vever

j'arrête le politiquement correcte : debridageSPEED05.htm

et c'est bien un Speed 1050 sur la photo

Par V-due
V-due

paspeedpafurius a dit :
ben non justement en version bridée elle sort 116 canassons ( essaie au banc par moto mag ) ...doivent pas avoir les memes unités de mesures de l autre coté de la manche ...
enfin en full c est donné 130 cv...
ja vais pas faire le coup de celui qui a la meilleure moto du monde mais bon ...venant d un 1300 CB ...y a pas photo ...pitin !
ça pousse aussi sec que mon ancien ZX9R en full ...
et quand la vilaine cale aura disparu...
sinon merci pour les infos .

Pour les 106ch, je parlais à vever de la STREET Triple et non de la SPEED Triple.
La Street Triple, c'est la version 675 du Speed Triple 1050.
La 1050, c'est évident qu'elle fait bien plus de 106ch... Sinon y aurait pas de cale!

Par sebti
sebti

Par rapport au lien donné par vever, c'est sûr qu'avec une clé a laine, il faut beaucoup de patience pour dévisser une vis...

Par vever
vever

sebti a dit :
Par rapport au lien donné par vever, c'est sûr qu'avec une clé a laine, il faut beaucoup de patience pour dévisser une vis...

je ne suis pas responsable des "lacunes" de certain

Par tytteuf
tytteuf

voici donc ce que c'est une clef à laine

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par vever
vever

Commenter « debridage speed 1050»

rester connecté

m'inscrire perdu ?